'>
Les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare subissent des plantages aléatoires insupportables sur PC lorsqu'ils se battent pour atteindre le sommet. Toutes sortes de codes d'erreur Dev tels que Erreur fatale: erreur de développement 6178 ou pas de code d'erreur du tout. Il plante même en mode solo. Si vous rencontrez un crash de Modern Warfare, voici quelques solutions que vous pouvez essayer.
Pourquoi Modern Warfare plante-t-il?
De manière générale, la plupart des plantages de Modern Warfare sont causés par des problèmes matériels, alors assurez-vous que votre PC répond aux exigences minimales ou recommandées et vérifiez ses recommandations supplémentaires si vous avez activé des paramètres graphiques élevés tels que le lancer de rayons.
Le crash de Modern Warfare peut être causé par les problèmes suivants:
- Pilotes vidéo obsolètes ou pilotes audio
- Qualité Texure
- G-Sync ou V-Sync
- Fichiers de jeu corrompus
- Logiciel en conflit
- Superposition dans le jeu
- etc.
Il est difficile de localiser la cause exacte, mais vous pouvez essayer les solutions de contournement suivantes pour y remédier.
Comment réparer le crash de Modern Warfare
Quelle que soit la cause du crash de votre Modern Warfare, vous pouvez le dépanner et vous en débarrasser facilement:
- Fermez toutes vos applications d'arrière-plan
- Mettez à jour vos pilotes de périphérique
- Définir la qualité de la texture sur élevée ou normale
- Scannez et réparez votre jeu
- Arrêter l'overclocking
- Désactivez NVIDIA V-Sync pour Modern Warfare
- Désactiver la superposition Discord dans le jeu
- Changer de priorité
Correction 1: fermez toutes les applications d'arrière-plan et réparez votre jeu
Arrêtez toutes les applications qui s'exécutent en arrière-plan en appuyant sur Ctrl + Maj + Echap , en particulier votre logiciel antivirus, qui peut être trop protecteur et causer des problèmes de plantage de Modern Warfare.
Fix 2: Mettez à jour les pilotes de votre périphérique
Quand il s'agit de planter un jeu vidéo, la cause la plus possible est votre pilote graphique. La carte graphique (GPU) est le composant le plus important pour déterminer vos performances de jeu. Par conséquent, si le pilote graphique est obsolète ou corrompu, il est très probable que vous obtiendrez un énorme crash de Modern Warfare. Le crash de Modern Warfare peut être causé par des pilotes de carte graphique corrompus.
Pour mettre à jour votre pilote graphique, vous avez deux options: manuellement ou automatiquement .
Option 1: mettez à jour votre pilote graphique manuellement
Téléchargez le dernier pilote graphique correct sur le site Web du fabricant:
Une fois téléchargé, ouvrez le fichier du pilote et installez le dernier pilote manuellement.
Le processus de mise à jour manuelle prend du temps. Vous devrez vérifier les mises à jour encore et encore, car les fabricants de cartes graphiques continuent de publier de nouveaux pilotes pour corriger les bogues et améliorer les performances de certains jeux. Vous serez peut-être surpris de voir à quelle fréquence vous manquez une mise à jour de pilote pour votre carte graphique.
Option 2: mettez à jour votre pilote graphique automatiquement
La mise à jour automatique de votre pilote graphique est assez simple. Téléchargez et exécutez simplement Conducteur facile , et il reconnaîtra votre système et trouvera le pilote correct et le plus récent. En outre, vous pouvez également mettre à jour d'autres pilotes connexes tels que le pilote audio, le pilote de clavier, etc.
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté de votre carte graphique pour télécharger le pilote le plus récent et le plus approprié, vous pouvez ensuite l'installer manuellement.
OU
Clique le Tout mettre à jour en bas à droite pour mettre à jour automatiquement tous les pilotes obsolètes ou manquants sur votre ordinateur (cela nécessite le Version Pro , qui vient avec Plein soutien et un Garantie de remboursement de 30 jours . Vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour ).
4) Redémarrez votre PC pour que les modifications prennent pleinement effet.
Correction 3: définir la qualité de la texture sur élevée ou normale
De nombreux joueurs Call of Duty peuvent définir leurs paramètres graphiques sur Faible , qui peut être à l'origine du problème de crash de Modern Warfare. Modern Warfare peut planter pour ne pas avoir une qualité de texture suffisante, surtout si vous obtenez un code d'erreur Erreur de développement 6178 . De nombreux joueurs trouvent réglage de la résolution de texture sur Normal ou Elevé résolu leurs problèmes de plantage, en fonction des spécifications de votre PC.
Voici comment procéder:
1) Ouvrez votre Call of Duty: Modern Warfare et accédez à Options > Paramètres de jeu > Graphique .
2) Sous le Détails et texture onglet, définir Résolution de texture à Haute ou Ordinaire .
Vous pouvez conserver tout le reste sur les paramètres les plus bas, à l'exception du filtre de texture anisotrope sur Élevé. Assurez-vous également de désactiver Synchroniser chaque image (V-Sync) , ce qu'il vaut mieux laisser dans les jeux.
Jouez à nouveau à Modern Warfare pour voir si le problème persiste.
Fix 4: Scannez et réparez votre jeu
C'est la méthode que vous pouvez toujours essayer lorsque vous rencontrez des problèmes de plantage du jeu. Les fichiers de jeu corrompus peuvent provoquer des problèmes de plantage dans Call of Duty: Modern Warfare.
Si vous êtes sur Vapeur : accédez à votre bibliothèque de jeux et cliquez avec le bouton droit sur Call of Duty: Modern Warfare et sélectionnez Propriétés . Ensuite, allez à la Fichiers locaux onglet et cliquez Vérifier l'intégrité des fichiers de jeu .
Si vous êtes sur Blizzard Battle.net , vous pouvez localiser Modern Warfare et cliquer Options > Analyser et réparer .
Fix 5: arrêter l'overclocking
L'overclocking de votre processeur peut améliorer vos performances de jeu, mais peut laisser votre jeu instable, ce qui peut provoquer le crash de Modern Warfare.
Si Call of Duty: Modern Warfare commence à se bloquer après avoir overclocké votre GPU, vous pouvez essayer de le ramener au paramètre par défaut. Cela peut suffire à éviter ou à réduire le nombre de plantages de Modern Warfare que vous rencontrez.
Fix 6: Désactivez NVIDIA V-Sync pour Modern Warfare
Le V-Sync de votre jeu est G-Sync / FreeSync et il peut interférer avec Modern Warfare, vous pouvez donc essayer de l'éteindre pour voir si le problème de plantage disparaît. Si la synchronisation V dans le jeu est activée, vous pouvez la désactiver dans les paramètres graphiques de Modern Warfare.
Voici comment désactiver V-Sync dans le panneau de configuration NVIDIA:
1) Faites un clic droit sur votre bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA .
2) Dans le volet gauche, accédez à Paramètres 3D > Gérer les paramètres 3D . Sélectionnez le Paramètres du programme et ajoutez votre Call of Duty: Modern Warfare.
Chemin par défaut: C: Program Files (x86) Call of Duty Modern Warfare ModernWarfare.exe
3) Faites défiler la liste et sélectionnez De pour Synchronisation verticale . Puis clique Appliquer .
Essayez de relancer votre jeu pour vérifier si les plantages de Modern Warfare persistent. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer ces paramètres qui fonctionnent correctement pour les autres joueurs sur Reddit .
Correction 7: désactiver la superposition Discord dans le jeu
Si vous utilisez des programmes avec des fonctionnalités de superposition telles que Discord, désactivez la superposition en jeu car cela provoquera des plantages aléatoires du jeu sur votre PC.
1) Ouvrez Discord et cliquez sur l'icône des paramètres.
2) Accédez à Recouvrir onglet dans le volet gauche.
3) Désactiver Activer la superposition dans le jeu .
Si vous souhaitez désactiver la superposition dans le jeu uniquement pour Call of Duty: Modern Warfare, accédez à la Activité de jeux et désactivez Call of Duty: Modern Warfare.
Fix 8: Changer la priorité
Définir Call of Duty: Modern Warfare sur une priorité élevée, selon quelques joueurs, réduit un peu le nombre de plantages. Pour ce faire, vous devez d'abord ouvrir votre jeu car vous allez le trouver dans le gestionnaire de tâches.
1) Appuyez sur Ctrl + Maj + Echap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches, puis accédez à Détails languette.
2) Localiser Call of Duty: Modern Warfare.exe et faites un clic droit dessus.
3) Sélectionnez Priorité > Haute .
4) Lorsque vous êtes invité à vous autoriser à apporter des modifications, sélectionnez Changer de priorité .
Si vous rencontrez toujours des problèmes lorsque vous jouez à Call of Duty: Modern Warfare, vous pouvez réinstaller le jeu. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à partager vos solutions de contournement avec d'autres joueurs.