Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'> Lorsque vous essayez d'utiliser l'Assistant de mise à niveau de Windows pour passer à Windows 10, si vous recevez un message d'invite disant 'Ces appareils ne sont pas entièrement compatibles avec Windows 10.' avec la carte graphique. Ce message d'erreur s'affiche peut-être parce que le fabricant de la carte vidéo ne publie pas de pilote pour Windows 10. Suivez simplement les conseils ici pour installer Windows 10.

Le message peut apparaître comme ceci.



Désinstallez les pilotes d'affichage actuels, puis réessayez

Suivez les étapes ci-dessous:
1. Appuyez sur Gagner + R (Touche Windows et touche R) en même temps. Une boîte de dialogue Exécuter apparaîtra.
2. Tapez devmgmt.msc dans la zone d'exécution et cliquez sur D'accord bouton.







3. Développez la catégorie 'Cartes graphiques' et cliquez sur Désinstaller dans le menu contextuel.



4. Cliquez sur D'accord bouton pour confirmer la désinstallation. Cochez la case à côté de «Supprimer le pilote logiciel de ce périphérique» si vous le voyez.





Si plusieurs cartes graphiques sont installées, répétez ces étapes pour les désinstaller une par une.





5. Une fois la désinstallation terminée, essayez à nouveau d'effectuer la mise à niveau.


Ignorer le message d'invite et mettre à jour les pilotes vidéo

Le PC peut toujours être mis à niveau même si vous recevez ce message d'invite.

Si vous rencontrez un problème avec votre écran après la mise à niveau, la mise à jour du pilote vidéo peut résoudre le problème. Vous pouvez accéder au site Web du fabricant de la carte graphique (Intel, AMD, NVIDIA, etc.) ou au site Web du fabricant du PC pour rechercher le dernier pilote vidéo. Si vous ne trouvez pas le pilote Windows 10 sur leur site Web, téléchargez le pilote pour Windows 7 ou Windows 8, qui est toujours compatible avec Windows 10.

Pour mettre à jour plus facilement les pilotes vidéo, vous pouvez utiliser Driver Easy, qui fournit des pilotes Windows 10 (Cliquez sur ici pour télécharger Driver Easy). Driver Easy peut détecter tous les pilotes problématiques après la mise à niveau vers Windows 10, puis vous fournir une liste de nouveaux pilotes. Il a une version gratuite et une version professionnelle. Avec la version professionnelle, vous pouvez mettre à jour tous les pilotes en un seul clic. Plus important encore, vous bénéficierez d'une garantie de support technique d'un an. Vous pouvez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire concernant votre problème d'affichage de Windows 10 non compatible. Notre équipe d'assistance professionnelle aiderait à résoudre le problème.


Essayez d'autres méthodes de mise à niveau

Si vous ne pouvez pas mettre à niveau vers Windows 10 à l'aide de l'Assistant de mise à niveau de Windows 10, essayez d'autres méthodes de mise à niveau comme l'utilisationOutil de création de média, média USB et média ISO.

Il est possible que votre appareil soit trop ancien pour installer Windows 10, alors soyez prêt à rester avec le système d'exploitation actuel.