Si votre système Windows 11 a des problèmes tels que BSOD ou des erreurs de démarrage, ou peut-être que vous voulez simplement une installation propre pour polir l'ordinateur, vous devrez préparer un support d'installation de Windows 11. Dans ce tutoriel, nous vous montrerons comment créer un support d'installation de démarrage avec un lecteur USB.
Si vous n'avez pas de lecteur USB, les étapes suivantes s'appliquent également au DVD.
Suivez ces étapes:
Avant de commencer, vous aurez besoin d'un ordinateur avec accès Internet et d'un lecteur USB vide.
- Aller à Page de téléchargement Microsoft et cliquer Télécharger maintenant Pour télécharger l'outil de création de médias.
- Lancez le MediaCreateTool.exe téléchargé et cliquez sur Accepter .
- Sélectionnez votre langue et votre édition en fonction de vos besoins. Si vous ne savez pas, cliquez simplement Suivant .
- Sélectionner Lecteur flash USB . Assurez-vous que le lecteur USB est branché sur votre ordinateur. Puis cliquez Suivant .
- Dans le Sélectionnez un lecteur flash USB Écran, sélectionnez votre lecteur USB et cliquez Suivant . (Notez que cela supprimera toutes les données dans le lecteur USB.)
- Le processus de téléchargement va maintenant commencer. Une fois terminé, vous aurez un lecteur USB amorçable. Vous pouvez cliquer Finition Pour quitter l'outil de création de médias.
Vous pouvez maintenant brancher le lecteur USB sur l'ordinateur cible pour initier le processus de récupération ou d'installation.