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Aucun son ne sort de votre Mac? Pas de panique-ce n’est généralement pas un problème difficile à résoudre. Dans cet article, nous vous proposons 8 correctifs éprouvés pour vous aider récupérez le son de votre Mac en un rien de temps.
Essayez ces correctifs
Vous n'aurez peut-être pas à essayer tous ces correctifs; il suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que le problème disparaisse.
- Vérifiez le son sur différentes applications
- Déconnectez les haut-parleurs externes
- Vérifiez les paramètres audio
- Désactivez Bluetooth
- Redémarrez votre Mac
- Réinitialiser la NVRAM
- Créer un compte de test en mode sans échec
- Mettez à jour votre Mac OS
Correction 1: vérifier le son sur différentes applications
Assurez-vous de lire du son sur différentes applications (par exemple, Youtube, iTunes, Spotify, etc.). Vérifiez si ce n'est que sur une seule application que vous avez cela pas de problème de son :
- Si Oui , alors cette application buggy particulière est à blâmer. Mettre à jour / supprimer l'application aurait dû aplanir le problème.
- Si non (pas de son sur TOUTES les applications), puis passez à Réparer 2 .
Correction 2: déconnecter les haut-parleurs externes
Parfois, vous n'entendez aucun son de votre Mac car il envoie le son à ses périphériques externes, tels que des écouteurs, un téléviseur, etc. Débranchez-les tous et vérifiez si vous pouvez entendre le son. Si non, allez avec Réparer 3 .
Fix 3: Vérifiez les paramètres audio
Si le volume de votre ordinateur est désactivé ou trop bas, vous ne pourrez pas entendre le son. Pour vous assurer que vous avez augmenté le volume:
1) Sur le dock, cliquez sur le Préférences de système icône , puis cliquez sur le Du son icône.
2) Cliquez sur le Production onglet> Haut-parleurs internes . Bouge le Volume de sortie curseur complètement à droite et assurez-vous que la boîte avant Muet est décoché .
Si au lieu de Haut-parleurs internes , vous voyez Sortie numérique ou Aucun périphérique de sortie trouvé , puis insérez votre casque dans le port casque et retirez-le. Continuez à brancher et débrancher jusqu'à Haut-parleurs internes apparaît. Puis répétez l'étape 2).
3) Vérifiez si vous obtenez du son sur votre Mac.
Fix 4: désactiver Bluetooth
Parfois cela pas de problème de son se produit parce que votre Bluetooth est activé et qu'il envoie l'audio à l'appareil auquel votre ordinateur est connecté. Si tel est le cas, nous devons désactiver Bluetooth pour éliminer tout problème qui en résulterait.
1) Cliquez sur Préférences de système > Bluetooth . Vérifiez si cela dit Bluetooth: activé :
- Si Oui : Cliquez sur Désactiver Bluetooth , puis cliquez sur le bouton de fermeture.
- Si non (c'est à dire. Bluetooth: désactivé ): clique le Fermer bouton. Passez à la correction 5.
2) Vérifiez si le pas de problème de son a été résolu.
Fix 5: Redémarrez votre Mac
Un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes mineurs rencontrés par notre ordinateur, y compris des problèmes audio. Après le redémarrage, vous pouvez vérifier à nouveau et voir si vous récupérez le son.
Fix 6: réinitialiser NVRAM
En réinitialisant la NVRAM, nous rétablissons les paramètres par défaut (y compris le volume du haut-parleur, le fuseau horaire et la solution d'affichage, etc.). Cela peut très bien aider à résoudre les problèmes liés au son.
1) Arrêtez votre ordinateur.
2) Allumez votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation et maintenez IMMÉDIATEMENT la Touche de commande , les options / touche alt , P et R à la fois.
3) Ne relâchez pas les touches avant d’entendre le son de démarrage. (Ce redémarrage prendra jusqu'à 20 secondes.)
4) Après le démarrage, votre ordinateur sera actualisé avec les paramètres par défaut. Cette fois, vous devrez peut-êtrereconfigurer les paramètres de volume du haut-parleur, de fuseau horaire et de solution d'affichage, etc.
5) Testez pour voir si le son fonctionne correctement.
Réparer sept: Créer un compte de test en mode sans échec
Dans cette méthode, nous créons un nouveau compte Apple et testons si le son fonctionne correctement dans ce nouveau compte. Voici un aperçu rapide:
1) Arrêtez votre ordinateur.
2) Pour entrer en mode sans échec, maintenez la touche Décalage et appuyez sur la Puissance bouton. Ne lâchez pas Décalage jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple.
3) Cliquez sur Préférences de système .
4) Cliquez sur Utilisateurs et groupes .
5) Cliquez sur le Fermer à clé icône> le Ajouter icône. Saisissez ensuite le mot de passe utilisateur si vous y êtes invité.
6) Dans Nouveau compte , choisissez Administrateur . Dans Nom complet , entrez un nom pour votre compte de test (TEST, dans mon cas). Puis clique Créer un utilisateur .
Remarque: aucun mot de passe n'est nécessaire pour ce compte car il ne s'agit que d'un compte de test.
7) Il vous sera demandé de confirmer la création d'un nouveau compte sans mot de passe. Cliquez sur D'accord > Le Fermer bouton.
8) Redémarrez votre ordinateur et connectez-vous avec le nouveau compte utilisateur vous venez de créer. Vérifiez le son et voyez s'il fonctionne correctement:
- Si Oui , cela indique que le profil du compte Apple précédent est probablement corrompu. Continuez avec 9) et contactez Assistance Apple pour vous aider à réparer votre ancien compte Apple.
- Si non , puis passez à 9) et passez à Fix 8 .
9) Cliquez sur Préférences de système > Utilisateurs et groupes > le Fermer à clé icône> le Moins icône pour supprimer votre compte de test.
Réparer 8: U mettre à jour votre Mac OS
Si tous les correctifs ci-dessus ne résolvent pas votre problème, vous devrez peut-être mettre à jour votre système d'exploitation. Parfois, l'ancien système peut avoir des problèmes de son et Apple déploiera de nouvelles versions pour les résoudre.
IMPORTANT: avant de mettre à niveau vers le nouveau système d'exploitation, assurez-vous d'avoir sauvegardé votre Mac.1) Cliquez sur Magasin d'applications > Mises à jour .
2) Cliquez sur le dernier Mac OS à mettre à jour.
3) Attendez le téléchargement et l'installation, puis votre ordinateur redémarrera automatiquement.
4) Vérifiez si vous obtenez du son sur votre Mac.
Si tout le reste échoue, vous feriez probablement mieux de contacter Assistance Apple ou faire réparer ce problème dans un atelier de réparation informatique de confiance.
C'est ça- 8 méthodes éprouvées pour réparer votre aucun son ne provenant de votre Mac problème. J'espère que cela vous aidera et n'hésitez pas à commenter ci-dessous si vous avez d'autres questions. 🙂