Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Si vous utilisez SSD M.2 (Solid-State Drive) sur votre ordinateur, vous aurez besoin d’un pilote pour que votre SSD M.2 se connecte correctement. Cet article vous montrera comment télécharger et installer le Pilote M.2 sur votre ordinateur Windows.





Qu’est-ce que le SSD M.2 ?

M.2 était autrefois connu sous le nom de facteur de forme de nouvelle génération et constitue la norme pour les cartes informatiques montées en interne et les connecteurs associés.

Les SSD M.2 utilisent le connecteur PCI Express 3.0, le connecteur SATA 3.0 et le connecteur USB 3.0.
Pour garantir que votre lecteur M.2 fonctionne parfaitement avec votre ordinateur, vous devez installer un pilote M.2 pour celui-ci.



Essayez ces correctifs

  1. Téléchargez et installez le pilote M.2 manuellement
  2. Téléchargez et installez automatiquement le pilote M.2

Méthode 1 : Téléchargez et installez manuellement le pilote M.2

Pour installer manuellement le pilote M.2 pour votre lecteur, vous devrez télécharger le pilote approprié auprès de votre fabricant. Étant donné que les fabricants de disques varient d’une marque à l’autre, nous n’en parlerons pas ici.





Habituellement, vous pouvez accéder au site Web du fabricant, tel que Samsung ou ASUS, rechercher le dernier pilote correct et le télécharger sur votre ordinateur. Assurez-vous de télécharger le pilote compatible avec votre système d'exploitation Windows.

Cette méthode nécessite du temps et des compétences informatiques. Si cela ne fonctionne pas pour vous, ne vous inquiétez pas. Il y a autre chose à essayer.



Méthode 2 : Téléchargez et installez automatiquement le pilote M.2

Si vous n'avez pas le temps ou la patience, vous pouvez télécharger et installer automatiquement le pilote M.2 avec Conducteur facile .





Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système exécute votre ordinateur, vous n’avez pas besoin de risquer de télécharger et d’installer le mauvais pilote, et vous n’avez pas besoin de craindre de commettre une erreur lors de l’installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec soit le GRATUIT ou la Pro version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'un Garantie de remboursement de 30 jours ) :

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  2. Vous pouvez passer au Version professionnelle et cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de TOUS les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.

    Vous pouvez également cliquer Mise à jour pour le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.

  3. Redémarrez votre ordinateur pour prendre effet.
Remarque : Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de Driver Easy, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance au support@letmeknow.ch . Assurez-vous de joindre l'URL de cet article si nécessaire pour des conseils plus rapides et efficaces.

Voilà, deux méthodes simples pour télécharger et installer manuellement ou automatiquement le Pilote M.2 Pour les fenêtres. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et nous verrons ce que nous pouvons faire de plus.