Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Si vous souhaitez télécharger et mettre à jour le pilote de votre contrôleur Intel RAID, vous êtes au bon endroit. La mise à jour du pilote n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. Avec notre guide étape par étape, vous pourrez mettre à jour le pilote facilement et rapidement.





Comment mettre à jour le pilote Intel RAID

Il existe deux manières de mettre à jour le pilote Intel RAID, et vous pouvez choisir celle que vous préférez.

Option 1 – Manuellement – Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour votre pilote de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l’installer étape par étape.



OU





Option 2 – Automatiquement (recommandé) – C’est l’option la plus rapide et la plus simple. Tout se fait en quelques clics de souris – facile même si vous êtes un débutant en informatique.

Option 1 – Téléchargez et installez le pilote manuellement

Intel continue de mettre à jour les pilotes, vous devez donc vous rendre directement sur son site Web d'assistance si vous souhaitez le dernier pilote de contrôleur RAID. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour mettre à jour le pilote manuellement :



  1. Aller à Centre de téléchargement Intel .
  2. Taper contrôleur de raid dans la zone de recherche et appuyez sur Entrer .
  3. Dans le volet de gauche, sélectionnez votre système opérateur .
  4. Cliquez sur le pilote dont vous avez besoin et téléchargez-le.

Une fois que vous avez téléchargé le pilote approprié pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour l'installer.





Ce processus est un peu technique. Donc, si vous souhaitez une méthode plus simple, consultez la deuxième option pour mettre à jour le pilote automatiquement.


Option 2 – Mettre à jour automatiquement le pilote Intel RAID (recommandé)

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement le pilote Intel RAID, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système exécute votre ordinateur, vous n’avez pas besoin de risquer de télécharger et d’installer le mauvais pilote, et vous n’avez pas besoin de craindre de commettre une erreur lors de l’installation.

Tous les pilotes sur Driver Easy proviennent directement du fabricant vérifié.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec soit le GRATUIT ou la Version professionnelle de Driver Easy. Mais avec le Version professionnelle cela ne prend que 2 clics :

    Téléchargeret installer Conducteur facile .
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  2. Clique le Mise à jour à côté du pilote du contrôleur RAID signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

    Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version professionnelle qui est accompagné d'un support complet et d'une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour .)

La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .

Pourquoi devez-vous mettre à jour le pilote RAID

RAID signifie Redundant Array of Independent Disks, qui permet à des disques individuels de fonctionner ensemble comme un seul disque plus grand. Le contrôleur RAID joue un rôle dans la gestion de la matrice RAID. Si votre pilote RAID ne fonctionne pas correctement, vous risquez de rencontrer des problèmes de démarrage ou d'autres problèmes pouvant même entraîner une perte de données. Il est donc important de maintenir le pilote RAID à jour.


Espérons que les méthodes ci-dessus soient utiles. Si vous avez des questions ou des suggestions, vous êtes invités à laisser un commentaire ci-dessous.