Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous êtes un utilisateur du HP Spectre X360 et que vous constatez que votre PC est anormalement chaud lorsqu'il est en marche, même au point où il se brûle lentement, vous n'êtes pas seul. De nombreux utilisateurs de Windows 10 signalent également ce problème.





Pas de soucis, il est possible de réparer. Voici 5 solutions à essayer. Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer; il suffit de travailler jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

Étape 1: modifier les options d'alimentation



Étape 2: Désinstaller Bloatware





Étape 3: Mettez à jour les pilotes HP 360

Étape 4: Nettoyez les évents et utilisez le tampon de mise en commun pour ordinateur portable



Étape 5: restaurer le BIOS





Étape 1: modifier les options d'alimentation

Dans de nombreux cas, une chaleur anormale dans les ordinateurs portables est liée à une option d'alimentation problématique. Vous pouvez modifier son format pour voir si ce problème est résolu:

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et X en même temps, puis cliquez sur Options d'alimentation .

2) Cliquez sur Paramètres d'alimentation supplémentaires .

3) Cliquez sur Modifier les paramètres du plan du plan d'alimentation que vous utilisez.

4) Cliquez sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés .

5) Agrandir Gestion de l'alimentation du processeur et Politique de refroidissement du système .

6) Sélectionnez Passif , puis clique Appliquer et D'accord pour enregistrer la modification.

Étape 2: Désinstaller Bloatware

Certains programmes HP et autres programmes suspects pourraient en être la cause. Pour déterminer les programmes auxquels vous devriez accorder une attention particulière, voici ce que vous pouvez faire:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et X en même temps, puis cliquez sur Gestionnaire des tâches .

2) Cliquez sur le CPU languette. Sélectionnez les programmes qui occupent la majeure partie de votre utilisation du processeur et cliquez sur Tâche finale .

3) Aller à Panneau de configuration . Vu par Catégorie et cliquez Désinstaller un programme .

4) Effacer programmes que vous utilisez rarement.

Remarque: le problème de chauffage peut être lié à certains programmes HP. Vous devez désinstaller les programmes HP dont vous n’avez pas besoin.

Étape 3: Mettez à jour les pilotes de périphérique HP 360

Votre PC extrêmement chaud est probablement dû à des pilotes de périphériques obsolètes ou défectueux. Vous devez vérifier que tous vos appareils ont le bon pilote et mettre à jour ceux qui n'en ont pas.

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté de tous les appareils marqués pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de leurs pilotes (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).

Étape 4: Nettoyez les évents et utilisez le pad de pooling pour ordinateur portable

Vous aurez besoin d'un bidon d'air comprimé et d'un coussin de refroidissement pour ordinateur portable afin de mieux nettoyer les évents. Les évents obstrués peuvent être à l'origine d'une surchauffe d'un ordinateur portable dans de nombreux cas.

1) Éteignez complètement votre ordinateur portable et retirez les périphériques externes de tous les ports. Ceci afin d'éviter tout dommage indésirable à votre ordinateur portable.

2) Vaporisez de l'air comprimé dans tous les orifices d'aération autour de votre ordinateur portable. Faites très attention aux évents sur le bas , retour et côtés de l'ordinateur portable.

3) Essuyez toute poussière ou saleté expulsée par l'air comprimé.

4) Si vous n'avez pas téléchargé de matériel et que vous gérez le moniteur de température, téléchargez simplement HP CoolSense fourni par HP. Il gardera un œil sur la température de vos gadgets portables et vous avertira de toute situation anormale.

Il est également essentiel que vous ne posiez pas l'ordinateur portable directement sur vos genoux ou vos cuisses. Et évitez également de mettre votre ordinateur portable sur une couverture ou des articles qui ne sont pas bons pour la ventilation.

Étape 5: restaurer le BIOS

Si aucune des options ci-dessus ne permet de résoudre votre problème, vous devrez peut-être restaurer votre BIOS aux paramètres par défaut pour voir si cela vous aide.

ATTENTION : La gestion du BIOS nécessite un certain niveau de maîtrise des connaissances informatiques, assurez-vous donc de bien savoir ce que vous devez faire avant de restaurer réellement votre BIOS.

Si vous avez besoin d'aide, reportez-vous au document rédigé par HP ici .

  • HP