Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

La touche Windows du clavier vous permet d'accéder rapidement au menu Démarrer. Si vous utilisez Windows 10 et que vous ne pouvez pas l'utiliser pour ouvrir le menu Démarrer. Utilisez des méthodes ici pour résoudre le problème.





La cause peut être la clé du problème ou le menu Démarrer du problème. Vous pouvez l'identifier en utilisant votre souris pour cliquer sur le bouton Démarrer pour ouvrir le menu Démarrer. Si le menu Démarrer ne peut pas non plus être ouvert, il y a un problème avec le menu Démarrer. Si le menu Démarrer s'ouvre correctement de cette manière, il y a un problème avec la clé Windows. Essayez simplement les méthodes en fonction du cas:

Cas 1: la touche Windows et le bouton Démarrer ne fonctionnent pas



Cas 2: la touche Windows ne peut pas ouvrir le menu Démarrer





Cas 1: la touche Windows et le menu Démarrer ne fonctionnent pas

Si vous ne pouvez pas accéder au menu Démarrer en appuyant sur la touche Windows ou en utilisant la souris, accédez à Le bouton Démarrer de Windows 10 ne fonctionne pas pour les solutions. Après avoir essayé les méthodes là-bas, le problème devrait être résolu.


Cas 2: La touche Windows ne peut pas ouvrir le menu Démarrer

Si la touche Windows ne permet pas d'accéder par raccourci au bouton Démarrer, essayez les méthodes ci-dessous.



Méthode 1: déverrouiller la clé Windows





Sur certains claviers, il existe une clé de verrouillage pour la clé Windows. Vous pouvez l'utiliser pour verrouiller et déverrouiller la clé Windows. Si cette touche est activée, vous ne pouvez pas du tout utiliser la clé Windows. Si tel est le cas, appuyez sur cette touche pour déverrouiller la touche Windows.

Méthode 2: essayez le clavier sur un autre ordinateur (pour clavier externe uniquement)


Si vous utilisez un ordinateur de bureau, connectez le clavier à un autre ordinateur et voyez si la touche Windows fonctionne. Si la clé ne fonctionne pas sur cet ordinateur, la clé peut être physiquement cassée. Vous devrez peut-être la remplacer par une nouvelle clé.

Méthode 3: activer la clé

Si la clé est désactivée, le problème peut survenir. Suivez les étapes ci-dessous pour activer la clé Windows à l'aide de l'éditeur de registre. Remarque la modification incorrecte du Registre peut entraîner de graves problèmes. Assurez-vous de suivre les instructions étape par étape. Et il est recommandé de sauvegarder le registre avant de commencer, afin de pouvoir le restaurer en cas de problème (voir Comment sauvegarder et restaurer le registre ).

1) Cliquez sur Début bouton de menu et tapez ' regedit «. Puis clique regedit dans le menu contextuel. Il s'agit d'ouvrir la boîte de dialogue de l'éditeur du registre.

2) Aller à HKEY_LOCAL_ MACHINE Système CurrentControlSet Control .

3) Dans le dossier «Contrôle», recherchez et cliquez sur Clavier dossier. Dans le volet de droite, faites un clic droit sur Carte Scancode et sélectionnez Effacer . Puis clique Oui pour confirmer la suppression. (Si vous ne voyez pas Scancode Map dans le volet de droite, cela signifie que cette méthode ne fonctionne pas pour vous. Passez à la méthode suivante.)

4.) Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le problème est résolu.

Méthode 4: mettre à jour les pilotes de clavier

Le problème peut également être causé par des pilotes de clavier obsolètes. Donc, pour résoudre le problème, essayez de mettre à jour les pilotes du clavier.

Vous pouvez mettre à jour votre pilote d'imprimante manuellement, mais si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour les pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté d'un pilote de clavier marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite la version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).

Espérons que les méthodes ci-dessus vous aideront à résoudre le problème de la clé Windows qui ne fonctionne pas.

  • Windows 10