La perte de paquets est un problème critique, en particulier dans les tireurs en ligne comme COD: Warzone. Depuis la sortie, de nombreux joueurs de Warzone ont signalé un problème constant de perte de paquets . Mais ne vous inquiétez pas si vous rencontrez le même problème. Selon les commentaires de nos utilisateurs, ce problème n'est peut-être pas si difficile à résoudre.
Essayez ces correctifs
Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer. Continuez simplement votre chemin jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous aide.
- Redémarrez votre modem et routeur
- Essayez différents types de connexion
- Mettez à jour votre pilote réseau
- Installer toutes les mises à jour Windows
- Utiliser un VPN
Solution 1 : redémarrez votre modem et votre routeur
La perte de paquets peut résulter d'une surchauffe ou d'une surcharge du routeur ou du modem. Redémarrage de votre équipement réseau est une solution simple et parfois efficace aux problèmes de réseau.
Pour redémarrer votre modem et votre routeur, procédez comme suit :
- À l'arrière de votre modem et de votre routeur, débranchez les cordons d'alimentation.
Modem
Routeur
- Attends au moins 30 secondes , puis rebranchez les cordons. Assurez-vous que les indicateurs sont revenus à leur état normal.
- Ouvrez votre navigateur et vérifiez la connexion.
Une fois que vous êtes reconnecté, retournez à Warzone et vérifiez la connexion.
Si cette astuce ne vous donne pas de chance, consultez simplement la suivante ci-dessous.
Correctif 2 : essayez différents types de connexion
Étant donné que nous avons tous des configurations de bureau différentes, la perte de paquets peut être évitée en passant à d'autres types de connexion. Si vous jouez en Wi-Fi, passer à une connexion filaire pourrait très bien résoudre votre problème.
Si votre PC est livré avec un adaptateur sans fil , tu peux aussi essayer jouer à Warzone sur les données mobiles, en utilisant votre téléphone comme point d'accès, alias tethering. Certains joueurs ont signalé que le passage au réseau cellulaire peut atténuer la perte de paquets. Si cela vous aide à résoudre le problème, vous devriez consulter votre FAI ou envisager de mettre à niveau votre routeur sans fil ou modem.
Si cette méthode ne vous aide pas, passez simplement à la suivante ci-dessous.
Correctif 3: Mettez à jour votre pilote réseau
Dans la plupart des cas, la perte constante de paquets indique que vous utilisez un pilote réseau cassé ou obsolète . Maintenir votre pilote réseau à jour peut vous aider à résoudre des problèmes tels que les fluctuations du réseau et les pics de décalage.
En général, il existe 2 façons de mettre à jour votre pilote réseau : manuellement ou automatiquement.
Option 1 : Mettez à jour votre pilote réseau manuellement
Pour mettre à jour votre pilote réseau manuellement, vous aurez d'abord besoin du programme d'installation du pilote. Pour l'obtenir, visitez le site Web du fabricant de votre carte mère et accédez à la page de téléchargement/assistance. Ensuite, recherchez et téléchargez le dernier programme d'installation correct pour le pilote réseau en fonction de votre système d'exploitation.
Option 2 : Mettez à jour votre pilote réseau automatiquement (recommandé)
Si vous n'êtes pas à l'aise avec les pilotes de périphériques, nous vous recommandons d'utiliser Conducteur facile . C'est un outil qui détecte, télécharge et installe toutes les mises à jour de pilotes dont votre ordinateur a besoin.
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Exécutez Driver Easy, puis cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
- Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
(Cela nécessite le Version professionnelle - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière normale de Windows.)
Après avoir mis à jour votre pilote réseau, redémarrez votre ordinateur et testez le gameplay dans Warzone.
Si le dernier pilote réseau ne résout pas votre problème, vous pouvez consulter le correctif suivant ci-dessous.
Correctif 4: Installer toutes les mises à jour Windows
Windows 10 est livré avec un support à long terme sous la forme de mises à jour système régulières, et ces correctifs peuvent résoudre les problèmes de compatibilité qui entraînent la perte de paquets. Normalement, c'est un processus automatique, mais vous pouvez le faire immédiatement.
Voici comment vérifier manuellement les mises à jour :
- Sur votre clavier, appuyez sur Gagner (la touche du logo Windows). Dans le coin inférieur gauche de votre écran, cliquez sur le icône d'engrenage pour ouvrir les paramètres.
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez Mise à jour et sécurité .
- Cliquez sur Windows Update .
- Cliquez sur Vérifier les mises à jour . Attendez ensuite la fin du processus. Après cela, redémarrez votre PC.
Une fois que vous avez mis à jour votre système, redémarrez et testez la stabilité du réseau dans Warzone.
Si ce correctif ne fait pas le charme, vous pouvez essayer le suivant.
Correctif 5: Utilisez un VPN
Lorsque vous avez essayé de nombreuses étapes de dépannage et qu'aucune ne semble fonctionner, essayez VPN .
La partie la plus difficile dans la résolution des problèmes de réseau est que vous devez identifier le coupable. Ce processus pourrait être long et impossible pour les joueurs réguliers. Les serveurs VPN, cependant, prennent en charge les erreurs de configuration et pourraient résoudre le problème une fois pour toutes. Un VPN payant garantit un jeu fluide même pendant les heures de pointe.
Et voici quelques VPN de jeu que nous recommandons :
- NordVPN
- ExpressVPN
- Accélérer
- Délai de sortie
Espérons que cet article vous aide à résoudre le problème de perte de paquets dans Warzone. Si vous avez des idées ou d'autres questions, n'hésitez pas à nous en parler dans les commentaires ci-dessous.