'>
Mort à la lumière du jour (DBD) continue de planter au démarrage ou se ferme constamment sur le bureau pendant que vous êtes au milieu du jeu?
C’est extrêmement frustrant et vous n’êtes certainement pas seul. De nombreux joueurs le signalent, mais la bonne nouvelle est que vous pouvez y remédier. Voici une liste de correctifs qui se sont révélés utiles à de nombreux joueurs.
Sélectionnez votre plateforme de jeu:
Avant de continuer, sélectionnez d'abord votre plateforme de jeu:
PC
Si vous rencontrez Mort à la lumière du jour problème de plantage sur votre PC, vérifiez les correctifs ci-dessous.
Essayez ces correctifs:
Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer. Il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
- Répondez aux exigences minimales du système
- Redémarrez votre ordinateur
- Exécutez votre jeu en tant qu'administrateur
- Mettez à jour votre pilote graphique
- Réparer le EasyAntiCheat
- Vérifiez l'intégrité de vos fichiers de jeu
- Modifier les paramètres d'alimentation
- Exécutez votre jeu en mode de compatibilité
- Réinstaller Steam
Correctif 1: respecter la configuration système minimale requise
Courir Mort à la lumière du jour correctement, vous devez vérifier que votre ordinateur répond à la configuration système minimale requise; sinon, vous devrez jouer au jeu sur un autre ordinateur.
Voici la configuration système minimale requise pour exécuter Dead by Daylight:
LA: Systèmes d'exploitation 64 bits (Windows 7, Windows 8.1)
Processeur: Intel Core i3-4170 ou AMD FX-8120
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphique: DX11 Compatible GeForce GTX 460 1 Go ou AMD HD 6850 1 Go
DirectX: Version 11
Espace de rangement: 25 Go d'espace disponible
Si vous n'êtes pas sûr que votre ordinateur remplisse les conditions requises, suivez les instructions ci-dessous pour afficher les informations relatives à votre matériel:
1) Sur votre clavier, appuyez sur Logo Windows clé et R en même temps pour appeler la boîte de dialogue Exécuter.
2) Type dxdiag et cliquez D'accord .
3) Vérifier votre Système d'exploitation, processeur, mémoire et Version DirectX .
4) Clique le Afficher onglet, puis vérifiez les informations de votre carte graphique.
Assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences minimales pour fonctionner DHF , puis lisez la suite et vérifiez le correctif ci-dessous.
Fix 2: redémarrez votre ordinateur
Certains programmes exécutés sur votre ordinateur peuvent entrer en conflit avec Mort à la lumière du jour ou Steam, ce qui entraîne des problèmes de plantage. Dans ce cas, vous pouvez essayer un simple redémarrage pour mettre fin complètement aux programmes indésirables.
Après le redémarrage de votre ordinateur, relancez DHF pour voir si votre problème a été résolu. Sinon, passez au correctif suivant, ci-dessous.
Correction 3: Exécutez votre jeu en tant qu'administrateur
En mode utilisateur normal, Mort à la lumière du jour ou Steam peut parfois ne pas accéder à certains fichiers de jeu sur votre PC, ce qui pourrait être la raison pour laquelle le jeu continue de planter.
Pour voir si c'est le problème pour vous, essayez d'exécuter Steam en tant qu'administrateur, puis lancez votre jeu depuis Steam. Voici comment faire:
1) Quittez Steam.
2) Cliquez avec le bouton droit sur Icône de vapeur sur votre bureau et sélectionnez Propriétés .
3) Clique le Onglet de compatibilité et cochez la case à côté de Exécutez ce programme en tant qu'administrateur . Puis clique D'accord .
4) Relancez Steam et DHF pour tester votre problème.
J'espère que vous pouvez exécuter le jeu sans vous écraser maintenant. Si votre problème persiste, passez au correctif ci-dessous.
Fix 4: Mettez à jour votre pilote graphique
L'une des causes les plus courantes de Mort à la lumière du jour (et d'autres jeux) les problèmes de plantage sont un pilote graphique obsolète ou défectueux. Il est essentiel que vous disposiez à tout moment du dernier pilote graphique approprié. Vous pouvez mettre à jour votre pilote graphique de deux manières:
Option 1 - Manuellement - Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.
OU
Option 2 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un novice en informatique.
Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement
Le fabricant de votre produit graphique met constamment à jour les pilotes. Pour obtenir le dernier pilote graphique, vous devez vous rendre sur le site Web du fabricant, trouver les pilotes correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et télécharger le pilote manuellement.
Une fois que vous avez téléchargé les pilotes appropriés pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote.
Option 2 - Mettez à jour automatiquement vos pilotes graphiques
Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement le pilote graphique, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, il suffit de 2 clics:
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
3) Clique le Bouton de mise à jour à côté du pilote graphique pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .
4) Redémarrez votre PC et votre jeu pour tester le problème.
Si votre problème persiste, passez à autre chose et essayez le correctif suivant.
Fix 5: Réparer EasyAntiCheat
Le service EasyAntiCheat est installé automatiquement avec votre jeu. Lorsque le service est corrompu d'une manière ou d'une autre, votre jeu peut ne pas fonctionner correctement. Suivez les instructions ci-dessous pour voir si c'est le problème pour vous:
1) Sur votre clavier, appuyez sur Logo Windows clé et EST à la fois.
2) Type Easyanticheat dans la zone de recherche et appuyez sur Entrer sur votre clavier.
3) Clic-droit EasyAntiCheat_Setup.exe , puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .
Si vous êtes invité à indiquer les autorisations, sélectionnez Continuer.4) Cliquez sur la case, puis sélectionnez Mort à la lumière du jour dans la liste déroulante.
5) Cliquez sur Service de réparation .
Une fois le processus terminé, relancez votre jeu pour vérifier si votre problème a été résolu. Sinon, lisez la suite et essayez le correctif ci-dessous.
Fix 6: Vérifiez l'intégrité de vos fichiers de jeu
le Mort à la lumière du jour Un problème de plantage se produit lorsqu'un certain fichier de jeu est endommagé ou manquant. Essayez de vérifier l'intégrité de vos fichiers de jeu sur Steam pour voir si c'est la cause de votre problème. Voici comment faire:
1) Exécutez le client Steam.
2) Cliquez sur BIBLIOTHÈQUE .
3) Clic-droit Mort à la lumière du jour et sélectionnez Propriétés.
4) Clique le FICHIERS LOCAUX onglet, puis cliquez sur VÉRIFIER L'INTÉGRITÉ DES FICHIERS DE JEU .
5) Attendez que Steam détecte et répare automatiquement tous les fichiers de jeu corrompus.
Relancer DHF une fois le processus terminé. Si votre jeu plante toujours , malheureusement, essayez le correctif ci-dessous.
Fix 7: modifier les paramètres d'alimentation
Le plan d'alimentation de tous les ordinateurs est défini sur Équilibré par défaut pour économiser plus d'énergie, de sorte que votre ordinateur ralentira parfois pour économiser de l'énergie, ce qui pourrait entraîner Mort à la lumière du jour s'écraser.
Suivez les instructions ci-dessous pour voir comment y remédier:
1) Sur votre clavier, appuyez sur Logo Windows clé et type contrôle . Puis clique Panneau de configuration .
2) En dessous de Vu par, Cliquez sur Grandes icônes .
3) Sélectionner Options d'alimentation.
4) Sélectionner Haute performance .
Redémarrez votre ordinateur et votre jeu pour voir si cela a fonctionné pour vous. Si votre problème persiste, essayez le correctif ci-dessous.
Fix 8: Exécutez votre jeu en mode de compatibilité
Certaines mises à jour de Windows peuvent ne pas être compatibles avec Mort à la lumière du jour , l'empêchant de fonctionner correctement. Essayez d'exécuter votre jeu en mode de compatibilité pour voir s'il peut résoudre votre problème. Voici comment faire:
1) Cliquez avec le bouton droit sur Icône de Dead by Daylight , puis sélectionnez Propriétés .
2) Clique le Compatibilité languette. Cochez ensuite la case à côté de Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour .
3) Cliquez sur la zone de liste ci-dessous pour sélectionner Windows 8 , puis clique D'accord .
4) Relancez votre jeu pour vérifier si votre problème a été résolu.
Si votre jeu plante à nouveau en mode Windows 8, répétez étapes 1 à 3 et sélectionnez Windows 7 dans la zone de liste.Si cela n'a pas fonctionné pour vous, vérifiez le correctif ci-dessous.
Fix 9: Réinstaller Steam
Les joueurs de Dead by Daylight peuvent également rencontrer des problèmes de plantage lorsque certains fichiers Steam sont corrompus. Dans ce cas, la réinstallation de Steam est très probablement la solution au problème. Suivez les instructions ci-dessous:
1) Faites un clic droit sur votre icône Steam et sélectionnez Lieu de fichier ouvert .
2) Cliquez avec le bouton droit sur dossier steamapps et sélectionnez Copie. Ensuite, placez la copie dans un autre emplacement pour la sauvegarder.
3) Sur votre clavier, appuyez sur Logo Windows clé et type contrôle . Puis clique Panneau de configuration .
4) En dessous de Vu par , sélectionnez Catégorie .
5) Sélectionner Désinstaller un programme .
6) Clic-droit Vapeur , puis cliquez sur Désinstaller .
sept) Suivez les instructions à l'écran pour désinstaller votre Steam.
8) Télécharger et installez Steam.
9) Cliquez avec le bouton droit sur votre Icône de vapeur et sélectionnez Lieu de fichier ouvert .
dix) Déplacer la sauvegarde dossier steamapps vous créez avant à votre emplacement de répertoire actuel.
Onze) Redémarrer Mort à la lumière du jour pour voir si cela a résolu votre problème.
J'espère que l'un des correctifs ci-dessus a résolu votre problème et que vous pouvez désormais jouer! Si vous avez des questions, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.
Xbox One
Si vous jouez Mort à la lumière du jour sur Xbox One, consultez les solutions ci-dessous.
Essayez ces correctifs:
Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer. Il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
- Se déconnecter et se reconnecter
- Redémarrez votre console
- Mettez à jour votre console
- Réinitialisez votre console
- Réinstallez votre jeu
Correction 1: se déconnecter et se reconnecter
Une solution rapide au Mort à la lumière du jour Le problème de plantage est de vous déconnecter de votre Xbox One, puis de vous reconnecter.
Après vous être reconnecté à votre compte, relancez votre jeu pour tester votre problème. Si votre problème persiste, essayez le correctif ci-dessous.
Correction 2: redémarrez votre console
Le redémarrage de votre console est une autre solution à essayer lorsque des problèmes de jeu surviennent. Voici comment faire:
1) Appuyez et maintenez le bouton marche à l'avant de la console pendant 10 secondes pour éteindre votre Xbox One.
2) Attendre 1 minute, puis rallumez votre console.
3) Relancez votre jeu.
Si le problème de plantage persiste après le redémarrage, passez au correctif ci-dessous.
Fix 3: Mettez à jour votre console
Un système Xbox One obsolète peut également causer Mort à la lumière du jour problèmes de crash. Il est donc important de garder votre console à jour. Voici comment mettre à jour votre console:
1) Sur l'écran d'accueil, appuyez sur le Xbox bouton pour ouvrir le guide.
2) Sélectionner Réglages .
3) Sélectionner Système .
4) Sélectionner Mettre à jour la console.
Une fois la mise à jour terminée, redémarrez Dead by Daylight pour voir si elle fonctionne correctement maintenant. Si votre problème persiste, lisez la suite et essayez le correctif ci-dessous.
Fix 4: réinitialisez votre console
Des paramètres de console incorrects peuvent également être la raison pour laquelle DBD continue de planter votre Xbox One. Dans ce cas, essayez de réinitialiser votre Xbox One aux paramètres d'usine par défaut. Voici comment faire:
1) Sur l'écran d'accueil, appuyez sur le Xbox bouton pour ouvrir le guide.
2) Sélectionner Réglages .
3) Sélectionner Système .
4) Sélectionner Console d'informations.
5) Sélectionner Réinitialiser la console .
6) Sélectionner Réinitialiser et conserver mes jeux et applications .
Après avoir réinitialisé votre console, redémarrez Dead by Daylight pour tester votre problème. Si votre problème persiste, vérifiez le correctif ci-dessous.
Fix 5: réinstallez votre jeu
Vous risquez de tomber sur le DHF problème de plantage lorsqu'un certain fichier de jeu est corrompu ou endommagé. Pour résoudre ce problème, vous devrez réinstaller votre jeu. Voici comment faire:
1) Sur l'écran d'accueil, appuyez sur le Bouton Xbox pour ouvrir le guide.
2) Sélectionner Mes jeux et applications .
3) appuie sur le Un bouton sur votre manette.
4) Mettez votre jeu en surbrillance, puis appuyez sur le Touche ☰ sur votre manette.
5) Sélectionner Désinstaller .
6) Une fois le jeu désinstallé, insérez le disque de jeu dans le lecteur pour télécharger et installer Dead by Daylight.
J'espère que l'une des solutions ici a fonctionné pour vous. N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous si vous avez des questions.
Playstation 4
Si le problème de crash de Dead by Daylight se produit pendant que vous jouez sur votre PlayStation 4, essayez les correctifs ci-dessous.
Essayez ces correctifs:
Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer. Il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
- Déconnectez-vous de votre PS4 et reconnectez-vous
- Redémarrez votre PS4
- Mettez à jour votre logiciel système PS4
- Restaurez les paramètres par défaut de votre PS4
Correction 1: déconnectez-vous de votre PS4 et reconnectez-vous
Il s'agit de la solution la plus rapide et la plus simple à essayer lorsque le problème de crash de Dead by Daylight apparaît sur PlayStation 4. Déconnectez-vous simplement de votre compte, puis reconnectez-vous.
Maintenant, lancez à nouveau le jeu et testez pour voir si votre jeu peut fonctionner correctement. Si ce n’est pas le cas, passez à la solution 2 ci-dessous.
Fix 2: Redémarrez votre PS4
Une autre solution rapide pour DHF problème de plantage sur PS4 redémarre votre appareil. Voici comment faire:
1) Sur le panneau avant de votre PS4, appuyez sur le Puissance bouton pour l'éteindre.
2) Une fois votre PS4 complètement éteinte , débranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de la console.
3) Attendre 3 minutes, puis branchez le cordon d'alimentation de nouveau dans votre PS4.
4) Appuyez et maintenez le Puissance bouton à nouveau pour redémarrer votre PS4.
5) Redémarrez votre jeu pour voir si cela vous a aidé.
Si votre problème persiste après le redémarrage, ne vous inquiétez pas. Il reste encore 2 correctifs à essayer.
Fix 3: Mettez à jour votre logiciel système PS4
Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes de plantage du jeu lorsque la version de votre logiciel système PS4 est obsolète. Dans ce cas, la mise à jour du logiciel système de votre PS4 est très probablement la solution à votre problème. Suivez les instructions ici:
1) Sur l'écran d'accueil de votre système PS4, appuyez sur le bouton haut sur votre manette pour accéder à la zone de fonction.
2) Sélectionner Réglages .
3) Sélectionner Mise à jour du logiciel système, puis suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour le logiciel système de votre PS4.
4) Redémarrez votre jeu pour voir si cela a résolu vos problèmes.
Si votre problème persiste après l'installation de la dernière version du logiciel système, essayez le correctif ci-dessous.
Fix 4: restaurez les paramètres par défaut de votre PS4
Si aucun des correctifs ne fonctionne, la restauration de votre PS4 aux paramètres d'usine par défaut est très probablement la solution à votre problème. Voici comment:
1) Sur le panneau avant de votre PS4, appuyez sur le Puissance bouton pour l'éteindre.
2) Une fois votre PS4 complètement éteinte , appuyez et maintenez le Puissance bouton.
3) Après avoir entendu deux bips depuis votre PS4 , Libération le bouton.
4) Connectez votre manette à votre PS4 avec un câble USB.
5) appuie sur le Bouton PS sur votre manette.
6) Sélectionner Restaurer les paramètres par défaut .
sept) Sélectionner Oui et attendez que le processus soit terminé.
8) Redémarrez votre jeu pour voir si ce correctif a fonctionné.
Espérons que cet article vous a aidé à résoudre votre problème! Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.