Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


En tant que casque de jeu populaire, le SteelSeries Arctis 7 offre de nombreuses fonctionnalités. Malgré ses avancées, des problèmes peuvent encore surgir. Surtout, certains utilisateurs remarqueraient un craquement. Pour identifier les causes, nous avons rassemblé quelques mesures que vous pouvez prendre.





Mais avant de modifier les paramètres, nous vous suggérons de dissocier et de reconnecter votre appareil manuellement. Si vous entendez toujours un craquement provenant de vos écouteurs, essayez de baisser le volume de votre ordinateur ou de votre appareil, car le problème peut être que le volume était trop fort pour que les écouteurs puissent le gérer. Aussi, pour isoler les problèmes, essayez de connecter votre casque à un autre ordinateur, si cela fonctionne parfaitement, essayez les correctifs ci-dessous :

  1. Mettez à jour votre pilote audio
  2. Désactiver les améliorations audio
  3. Désactiver le son spatial
  4. Réinitialiser les réglages réseau
  5. Contactez le service client

1. Mettez à jour votre pilote audio

Chaque fois que vous rencontrez des problèmes de son lors de l'utilisation de casques, l'une des étapes de dépannage les plus recommandées consiste à vérifier si votre pilote audio est mis à jour. Si votre pilote audio est obsolète ou mal configuré, des problèmes tels que des craquements, des craquements ou de l'électricité statique peuvent survenir. Pour résoudre vos problèmes, vous êtes censé mettre à jour votre pilote audio.



Pour obtenir un nouveau pilote audio, vous pouvez le télécharger depuis le fabricant de votre PC ou de votre carte son. Cela nécessite un certain niveau de connaissances informatiques car vous devez connaître les spécifications de votre PC.





Mais si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences en informatique pour mettre à jour votre pilote audio manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile . C'est un outil utile qui reconnaît automatiquement votre système, trouve le bon pilote pour votre appareil exact, et le télécharge et l'installe correctement.

Voici comment mettre à jour vos pilotes avec Driver Easy :



1) Télécharger et installez Driver Easy.





2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détecter tout problème de pilotes .

mettre à jour le pilote de la carte réseau automatiquement avec Driver Easy

3) Cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
(Cela nécessite la Version professionnelle qui vient avec plein soutien et un 30 jours satisfait ou remboursé garantie. Vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Si vous ne souhaitez pas passer à la version Pro, vous pouvez également mettre à jour vos pilotes avec la version GRATUITE. Tout ce que vous avez à faire est de les télécharger un par un et de les installer manuellement.)

mettre à jour le pilote audio automatiquement avec Driver Easy La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .

Après avoir mis à jour votre pilote audio, redémarrez votre ordinateur et testez s'il y a toujours du bruit de crépitement de votre Steelseries Arctis 7. Si la mise à jour des pilotes n'a pas fait l'affaire pour vous, passez au correctif suivant.


2. Désactiver les améliorations audio

Les packages d'amélioration audio visent à améliorer vos performances audio. Mais cette fonctionnalité peut parfois poser quelques problèmes. Lorsque vous ne parvenez pas à obtenir le son conforme à vos attentes, la désactivation des améliorations audio peut fonctionner. Voici comment procéder :

1) Dans le coin inférieur droit de votre barre des tâches, faites un clic droit sur l'icône de votre haut-parleur et sélectionnez Ouvrir les paramètres de son .

ouvrir les paramètres de son

2) Cliquez Panneau de contrôle du son sur le côté droit de la fenêtre.

3) Dans le Relecture onglet, cliquez avec le bouton droit sur votre périphérique audio et sélectionnez Propriétés .

4) Dans la fenêtre Propriétés, sélectionnez le Améliorations onglet et cochez la case à côté de Désactiver toutes les améliorations . Puis clique Appliquer > OK pour enregistrer les modifications.

Faites maintenant un test pour vérifier si la désactivation des améliorations audio vous a aidé à résoudre les problèmes.


3. Désactiver le son spatial

Le son spatial est une fonctionnalité dont toutes les applications peuvent tirer parti. Mais selon certains utilisateurs, tout en ayant le son spatial activé, le son peut cependant en souffrir. Pour tirer le meilleur parti de l'appareil, désactivez le son spatial :

1) Dans le coin inférieur droit de votre barre des tâches, faites un clic droit sur l'icône de votre haut-parleur. Survolez Son spatial , puis sélectionnez Désactivé pour le désactiver.

comment désactiver le son spatial

Après avoir appliqué les modifications, jouez quelque chose sur votre ordinateur pour vérifier si le son est légèrement meilleur. S'il n'y a toujours pas d'améliorations, ne vous inquiétez pas. Passez simplement au correctif suivant ci-dessous.


4. Réinitialiser les paramètres réseau

Votre Arctis 7 est correctement connecté, mais vous rencontrez un son de mauvaise qualité ? Votre connexion réseau pourrait être le coupable. Pour résoudre ces problèmes, la réinitialisation de vos paramètres réseau peut vous aider. Voici comment:

1) Sur votre clavier, appuyez sur la Touche de logo Windows + I en même temps pour ouvrir les paramètres.

2) Cliquez Réseau et Internet .

3) Sous Statut, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez Réinitialisation du réseau . Assurez-vous de cliquer dessus.

4) Cliquez Réinitialiser maintenant .

5) Cliquez Oui dans la fenêtre de confirmation de réinitialisation du réseau et il lancera le processus de réinitialisation.

Vous devriez être invité à redémarrer votre ordinateur et lorsque votre ordinateur redémarre, vous devrez reconnecter votre réseau.


5. Contactez le service client

Si, malheureusement, aucune des méthodes énumérées ci-dessus ne vous aide à empêcher votre casque de crépiter, il y a de fortes chances que votre appareil soit endommagé. Dans ce cas, vous devez contacter le fabricant ou le revendeur. Si vous êtes toujours sous garantie, vous pourriez avoir droit à un remplacement gratuit.

Cependant, s'il n'est pas possible d'effectuer une réparation et que vous n'êtes pas admissible à un remplacement gratuit, vous devrez peut-être investir dans un nouveau .


Espérons qu'avec l'aide de ce tutoriel, le son provenant de votre Arctis 7 soit nettement meilleur. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous laisser un message dans la section commentaires ci-dessous. Nous vous répondrons dès que possible.

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