'>
Si vous continuez à avoir des écrans bleus aléatoires avec un storahci.sys erreur ratée ces derniers temps, ne paniquez pas. C'est souvent assez facile à réparer…
Réparer storahci.sys
Solution 1: mettez à jour votre Contrôleur AHCI pilote (résout presque toujours le problème)
Ce storahci.sys a échoué bsod le problème se produit principalement à cause de corrompu / obsolète Contrôleur AHCI chauffeur. Vous devez donc mettre à jour votre pilote de contrôleur AHCI pour voir s'il résout le problème. Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n’avez pas besoin d’être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez et vous n’avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l’installation. Driver Easy gère tout.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):
- Télécharger et installer Conducteur facile .
- Courir Conducteur facile et cliquez sur le bouton Analyser maintenant. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
- Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).
- Redémarrez votre ordinateur et voyez si le storahci.sys problème a été résolu.
Fix 2: exécuter SFC
Parfois le storahci.sys problème se produit si vos fichiers système sont corrompus. Vous devez donc exécuter SFC (Vérificateur de fichiers système), l'outil Windows intégré pour rechercher et restaurer les corruptions des fichiers système de Windows s'il en détecte.
Voici comment procéder:
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et tapez cmd . Puis faites un clic droit sur Invite de commandes et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur .
- Cliquez sur Oui lorsqu'on lui a demandé de confirmer.
- Dans la fenêtre d'invite de commande, tapez sfc / scannow et appuyez sur Entrer .
Il faudra un certain temps au SFC pour remplacer les fichiers système corrompus par de nouveaux s'il en détecte, alors soyez patient. ? - Redémarrez votre ordinateur et espérons que le storahci.sys le problème a été résolu.
Comment les méthodes ci-dessus vous ont-elles aidé dans le dépannage? Avez-vous des idées ou des conseils à partager avec nous? Laissez un commentaire ci-dessous et faites-nous part de vos commentaires.