Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Driver Verifier est intégré à chaque version du système d'exploitation Windows. Il surveille certains de vos pilotes Windows. Lorsqu'il détecte un problème de pilote, il provoquera immédiatement une erreur BSOD (écran bleu de la mort). DRIVER_VERIFIER_DETECTED_VIOLATION est le plus commun d'entre eux. En raison de l'erreur BSOD, votre ordinateur aurait un problème de boucle de redémarrage. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser correctement votre ordinateur.





Pas de panique. Il s’agit généralement d’un problème de pilote et il est facile à résoudre.



Essayez ces correctifs:

  1. Réinstaller le pilote de votre carte graphique
  2. Mettez à jour vos pilotes de périphérique
  3. Désactiver et réinitialiser le vérificateur de pilote

Méthode 1: réinstallez le pilote de votre carte graphique

Surtout, le pilote de la carte graphique comme NVIDIA, Intel ou AMD est le coupable de cette erreur BSOD. La réinstallation du pilote de la carte graphique a aidé de nombreux utilisateurs à résoudre le problème. Ainsi, vous pouvez lui donner une chance.





1) Sur votre clavier, appuyez sur le les fenêtres clé de logo + X touchez ensemble pour ouvrir le menu d'accès rapide. Puis clique Gestionnaire de périphériques pour l'ouvrir.



2) Dans la fenêtre contextuelle, recherchez et développez Prises d'écran catalogue. Puis faites un clic droit sur le logiciel de votre carte graphique pour choisir Désinstaller l'appareil .





3) Après avoir désinstallé le pilote de votre carte graphique, accédez au site Web de son fabricant, recherchez et téléchargez le dernier pilote correspondant à votre modèle de carte.
Ensuite, installez le nouveau pilote sur votre Windows 10.

Si vous n'avez pas le temps, pas de patience ou pas assez de compétences informatiques pour trouver et télécharger le bon pilote, laissez Conducteur facile vous aider alors.

Driver Easy est un outil de pilotage fiable et très utile. Ilreconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Pour version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez un support complet et un 30 jours de remboursement garantie):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté d'un pilote d'imprimante marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec le LIBRE version).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Pour version - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).

Méthode 2: mettez à jour vos pilotes de périphérique

L'erreur peut souvent être également causée par des pilotes obsolètes ou incompatibles. Si la réinstallation du pilote de votre carte graphique ne vous a pas permis de résoudre ce problème, veuillez mettre à jour les autres pilotes de périphérique.

Garder vos pilotes à jour peut rendre votre Windows 10 stable. C’est assez simple. Comme première option, vous pouvez choisir de les mettre à jour dans Gestionnaire de périphériques .

Cliquez avec le bouton droit sur les pilotes qui doivent être mis à jour.
Puis clique Mettre à jour le pilote .
Continuez à choisir Recherchez automatiquement le logiciel du pilote mis à jour .

Ensuite, Windows recherchera automatiquement la mise à jour.

Pour certaines raisons, Microsoft ne peut pas toujours détecter la mise à jour, et de plus vérifier la mise à jour de vos pilotes un par un peut être vraiment fastidieux. Dans ce cas, laissez Conducteur facile T'aider. Il peut trouver tous vos pilotes manquants, obsolètes et incompatibles et vous proposer les bons en moins d'une minute! Et avec sa version Pro, vous pouvez mettre à jour tous vos pilotes en une seule fois: Tout mettre à jour .

Méthode 3: désactiver et réinitialiser le vérificateur de pilote

Si, malheureusement, après avoir résolu les problèmes de pilote, l'erreur persiste, essayez de désactiver et de réinitialiser le vérificateur de pilote sur votre Windows 10.

Vous devez faire ceci:

1) Type cmd dans la zone de recherche du menu Démarrer. Puis faites un clic droit sur Invite de commandes choisir Exécuter en tant qu'administrateur .
Remarque: cliquez sur Oui lorsque vous y êtes invité par le contrôle de compte d'utilisateur.

2) Dans la fenêtre noire ouverte, tapez vérificateur et appuyez sur Entrée.

3) Le gestionnaire de vérificateur de pilotes serait maintenant ouvert. Cochez Supprimer les paramètres existants et cliquez terminer .

4) Redémarrez votre Windows 10 et le vérificateur de pilote serait maintenant désactivé.
L'erreur BSOD doit être résolue, mais si ce n'est pas le cas, suivez les étapes ci-dessous pour réinitialiser le vérificateur.

5) Exécutez à nouveau l'invite de commande en tant qu'administrateur via le même étape 1) .
Puis tapez Vérificateur / réinitialisation dans la fenêtre et appuyez sur Entrer pour l'exécuter.

6) Redémarrez votre Windows 10.

C'est tout ce qu'on peut en dire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous, merci.

  • BSOD
  • Windows 10