Les Outriders sont enfin sortis ! Cependant, de nombreux joueurs ont rencontré des Outriders qui se sont écrasés lorsqu'ils ont accédé à l'inventaire ou au menu. Si vous rencontrez le même problème, ne vous inquiétez pas et essayez les correctifs ici pour le résoudre.
Correctifs à essayer :
Vous ne pouvez pas tous les essayer. Travaillez simplement de haut en bas jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire.
- Exécuter Outriders en tant qu'administrateur
- Mettez à jour votre pilote graphique
- Ajustez les paramètres du jeu
- Appliquer DX12
- Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu
Correctif 1 – Exécutez Outriders en tant qu'administrateur
Lorsque Outriders ne parvient pas à obtenir les autorisations nécessaires pour fonctionner correctement, il se bloque. Dans ce cas, vous devez exécuter le jeu en mode administrateur. Cette méthode fonctionne également pour les Erreur système Outriders-win64-shipping.exe que de nombreux joueurs ont signalé.
Voici les étapes :
- Lancez votre client Steam et cliquez sur le Une bibliothèque languette.
- Dans la liste des jeux, faites un clic droit Cavaliers et cliquez Gérer > Parcourir les fichiers locaux .
- Cliquez avec le bouton droit sur le Fichier OUTRIDERS-Win64-Shipping.exe et sélectionnez Propriétés .
- Naviguez vers le Compatibilité languette. Cochez ensuite Exécutez ce programme en tant qu'administrateur et cliquez d'accord .
Lancez directement le fichier OUTRIDERS-Win64-Shipping.exe. Si vous êtes invité à installer des composants pour exécuter ce programme, suivez les instructions à l'écran pour télécharger les fichiers requis. Ensuite, voyez comment fonctionne Outriders. Si les plantages persistent, le problème peut être lié au pilote et vous pouvez essayer la deuxième méthode ci-dessous.
Correctif 2 – Mettez à jour votre pilote graphique
L'une des causes les plus courantes de plantage du jeu est un pilote graphique obsolète ou défectueux. Si Outriders continue de planter votre PC, vous devez vérifier si votre pilote graphique est à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez-le à jour dès maintenant.
Il existe principalement deux manières de mettre à jour le pilote graphique :
Option 1 – Manuellement – Les fabricants de GPU optimiseront régulièrement leurs pilotes graphiques pour les derniers titres. Pour les obtenir, vous devez vous rendre dans la section des pilotes de votre fabricant de GPU :
Trouvez le bon pilote compatible avec votre système et téléchargez-le manuellement. Une fois terminé, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour installer le pilote.
Option 2 – Automatiquement (recommandé) - Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour votre pilote vidéo manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre GPU exact et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
- Clique le Mettre à jour à côté du pilote graphique signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite la Version Pro n qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour .)
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .
Une fois le processus terminé, redémarrez votre ordinateur. Si tous les pilotes sont les plus récents mais que le gameplay est toujours bogué, essayez le correctif suivant ci-dessous.
Correctif 3 – Ajustez les paramètres du jeu
Selon le support de Square Enix, les plantages d'Outriders se produisent principalement sur les GPU de classe -60, et le fait de peaufiner les paramètres graphiques du jeu le rendrait plus fluide. Essayez simplement cette configuration pour voir comment les choses se passent.
- Exécutez vos Outriders et allez au Menu du jeu .
- Sélectionner Options .
- Sous le Afficher onglet, définissez les paramètres comme suit :
Mode Windows : Sans bordure ou alors Fenêtré
VSync : Désactivé
Activer la limite FPS : Sur
Limite FPS : définissez la valeur sur entre 30 et 60
Bien que cela puisse diminuer les performances visuelles, il s'agit d'une solution de contournement efficace pour les plantages d'inventaire/menu Outriders avant le lancement de la version complète.
Correctif 4 – Appliquer DX12
De nombreux joueurs voient une augmentation significative du FPS lorsqu'ils exécutent des Outriders avec DX12. Nous vous recommandons donc de forcer le mode DX12 pour atténuer le problème de plantage.
- Ouvrez Steam et accédez à Une bibliothèque .
- Clic-droit Cavaliers dans le volet de gauche et sélectionnez Propriétés .
- Sous Option de lancement , taper -force-dx12 dans le champ de texte.
- Fermez la fenêtre et lancez Outriders.
Veuillez noter que DX12 n'est pas entièrement pris en charge dans Outriders, ce qui signifie qu'il peut entraîner d'autres problèmes de compatibilité comme le bégaiement.
Toujours pas de chance avec DX12 ? Ensuite, consultez la méthode suivante ci-dessous.
Correctif 5 – Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu
Les fichiers de jeu manquants ou endommagés peuvent également ruiner votre expérience de jeu. Pour analyser et réparer rapidement les fichiers de jeu défectueux et le cache, vous pouvez utiliser l'outil intégré de Steam.
- Lancez Steam et ouvrez le Une bibliothèque languette.
- Clic-droit Cavaliers et sélectionnez Propriétés .
- Sélectionner Fichiers locaux dans le volet de gauche et cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu .
Une fois terminé, lancez Outriders et testez le jeu.
Si toutes les étapes ci-dessus n'ont pas pu empêcher les Outriders de planter, réinstallation est le dernier recours. Les plantages constants peuvent être déclenchés par des problèmes lors de votre installation précédente et une réinstallation complète rafraîchirait simplement le tout.
J'espère que ce guide vous a aidé. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous.