Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Deathloop est enfin là, et la réaction de la communauté est mitigée. Bien que le jeu soit amusant, de nombreux joueurs signalent des problèmes de performances, notamment bégaiement et Chutes de FPS .





Mais ne vous inquiétez pas si vous êtes sur le même bateau. Voici quelques correctifs fonctionnels qui pourraient résoudre ou au moins atténuer le problème de bégaiement.

Essayez ces correctifs :

Vous n'aurez peut-être pas besoin d'essayer tous les correctifs. Travaillez simplement dans la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous donne de la chance.



  1. Utilisez plutôt une manette
  2. Mettez à jour votre pilote graphique
  3. Vérifier les mises à jour du système
  4. Modifier les paramètres graphiques du jeu
  5. Limitez le framerate à 60

Correction 1 : Utilisez plutôt une manette

Étant donné que nous avons tous des configurations PC différentes, les raisons du bégaiement peuvent être différentes. Certains joueurs découvrent une solution temporaire au problème du bégaiement, qui consiste à utiliser un contrôleur au lieu d'un ensemble clavier et souris. Si disponible, vous pouvez essayer la même chose et voir comment ça se passe.





Si vous n'avez pas de contrôleur à portée de main, ou si cela ne fonctionne pas pour votre cas, passez simplement au correctif suivant.

Correctif 2 : mettez à jour votre pilote graphique

Les problèmes de bégaiement et de FPS peuvent indiquer que vous utilisez un pilote graphique bogué ou obsolète . Les développeurs de Deathloop ont souligné que les joueurs devraient utiliser le dernier pilote GPU pour obtenir les meilleures performances. Donc, si vous ne savez pas si vous utilisez le dernier pilote, vérifiez-le maintenant.



Vous pouvez mettre à jour votre pilote graphique manuellement, en visitant le site Web du fabricant ( NVIDIA / DMLA ), en téléchargeant le dernier programme d'installation correct et en installant étape par étape. Mais si vous n'avez pas le temps ou la patience pour cela, vous pouvez mettre à jour automatiquement avec Conducteur facile .

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
    Driver Easy Scan maintenant
  2. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
    (Cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière habituelle sous Windows.)
le Version Pro de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au .

Après avoir mis à jour vos pilotes, redémarrez votre PC et testez le gameplay dans Deathloop.

Si les derniers pilotes ne semblent pas fonctionner pour vous, jetez un œil à la méthode suivante.

Correctif 3 : vérifier les mises à jour du système

Pour tirer le meilleur parti de votre matériel, il est également important de maintenir votre système à jour. Normalement, Windows se met à jour automatiquement, mais vous pouvez également vérifier s'il vous manque la dernière mise à jour des fonctionnalités.

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner + je (la touche du logo Windows et la touche i) pour ouvrir l'application Paramètres Windows. Cliquez sur Mise à jour et sécurité .
    mise à jour et sécurité
  2. Cliquez sur Vérifier les mises à jour . Windows téléchargera et installera ensuite les correctifs disponibles. Cela peut prendre un certain temps (jusqu'à 30 minutes).
Pour confirmer que vous avez installé tout les mises à jour du système, répétez ces étapes jusqu'à ce qu'il vous invite Vous êtes à jour lorsque vous cliquez sur Vérifier les mises à jour .

Une fois que vous avez mis à jour votre système, redémarrez votre PC et vérifiez les résultats dans Deathloop.

Si cette méthode ne vous donne pas de chance, consultez simplement la suivante ci-dessous.

Correctif 4 : modifier les paramètres graphiques du jeu

Si votre plate-forme n'est pas haut de gamme, vous pouvez ajuster un peu les paramètres du jeu pour contourner le bégaiement. Avant la sortie des correctifs d'optimisation, voici quelques paramètres que vous pouvez essayer :

  1. Ouvrez Deathloop et allez à OPTIONS .
  2. Dans le volet de gauche, sélectionnez Visuels et définissez ce qui suit :
      Faible latence: AuV-Sync: DésactivéMode FSR AMD: Ultra QualitéMontée en puissance: AMD FidelityFX Super Résolution 1.0
  3. Ensemble Limiteur de FPS à 120 .

Vous pouvez maintenant démarrer un jeu et tester les performances.

Si ces paramètres ne peuvent pas vous aider, jetez un œil à la solution suivante.

Correctif 5 : plafonner le framerate à 60

Il y a aussi des joueurs qui disent qu'ils parviennent à arrêter le bégaiement en plafonnant le FPS. Vous pouvez faire la même chose et voir si cela fonctionne pour vous aussi. Au lieu de définir le limiteur FPS dans le jeu, vous devez limiter la fréquence d'images dans le panneau de configuration de la carte graphique.

Voici comment procéder avec le GPU NVIDIA :

  1. Dans la zone vide de votre bureau, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA.
  2. Dans le volet de gauche, sélectionnez Gérer la 3D réglages. Dans la section Paramètres généraux, activez Fréquence d'images maximale et définissez la valeur sur 60 .

Vous pouvez maintenant redémarrer le jeu et vérifier si le bégaiement a disparu.


J'espère que cet article vous aidera à résoudre le problème de bégaiement de Deathloop. Si vous avez des questions ou des idées, n'hésitez pas à laisser une ligne dans les commentaires ci-dessous.