Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Avec son nouveau moteur et ses mécaniques de jeu ajoutant plus de réalisme, Call of Duty® : Modern Warfare 2 est définitivement un jeu exceptionnel et un digne successeur. Cependant, ce jeu n'est pas sans problème, tout comme de nombreuses autres grandes versions. Un certain nombre de joueurs subissent des bégaiements massifs dans le jeu et des baisses de FPS. Si vous êtes sur le même bateau, ne vous inquiétez pas ! Nous vous guiderons à travers les étapes les plus simples mais les plus efficaces pour résoudre le problème que vous rencontrez.





Avant de commencer…

Avant de plonger dans le guide complet d'amélioration des performances, assurez-vous que votre ordinateur répond à la configuration système requise pour le jeu.

LE MINIMUM:



Système d'exploitation : Windows® 10 64 bits (dernière mise à jour)
Processeur : Intel® Core™ i3-6100 / Core™ i5-2500K ou AMD Ryzen™ 3 1200
Mémoire : 8 Go de RAM
Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX 960 ou AMD Radeon™ RX 470 – Système compatible DirectX 12.0
DirectX : version 12
Réseau : connexion Internet haut débit
Stockage : 125 Go d'espace disponible





CONSEILLÉ:

OS : Windows® 10 64 bits (dernière mise à jour) ou Windows® 11 64 bits (dernière mise à jour)
Processeur : Intel® Core™ i5-6600K / Core™ i7-4770 ou AMD Ryzen™ 5 1400
Mémoire : 12 Go de RAM
Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX 1060 ou AMD Radeon™ RX 580 – système compatible DirectX 12.0
DirectX : version 12
Réseau : connexion Internet haut débit
Stockage : 125 Go d'espace disponible



N'oubliez pas que même les joueurs disposant de plates-formes de jeu haut de gamme souffrent de chutes de FPS et de bégaiements aléatoires. Par conséquent, il est suggéré que le vôtre réponde aux exigences recommandées si vous souhaitez tirer le meilleur parti du jeu.





Si votre ordinateur répond parfaitement aux exigences mais que vous rencontrez toujours le problème, essayez les correctifs ci-dessous.

Essayez ces correctifs

Toutes les méthodes ne sont pas nécessaires ; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Téléchargez et installez toutes les mises à jour Windows
  2. Mettez à jour votre pilote graphique
  3. Désactiver les applications non essentielles
  4. Réinitialiser la priorité et l'affinité
  5. Activer l'accélération matérielle
  6. Vérifiez vos fichiers de jeu
  7. Ajustez les paramètres du jeu
  8. Exécutez une analyse complète de votre PC

1. Téléchargez et installez toutes les mises à jour Windows

Les mises à jour Windows sont généralement accompagnées de corrections de bogues et de nouvelles fonctionnalités. Pour obtenir les meilleures performances, vous devez vérifier si des mises à jour sont disponibles en téléchargement. Cela pourrait être le moyen le plus simple de résoudre votre problème sans trop de dépannage.

  1. Dans la zone de recherche, tapez vérifier les mises à jour . Puis clique Vérifier les mises à jour de la liste des résultats.

      comment télécharger et installer les mises à jour Windows
  2. Clique sur le Vérifier les mises à jour bouton.

Si Des mises à jour sont disponibles , Cliquez sur Installer maintenant et attendez que les mises à jour soient installées sur votre système. Une fois terminé, redémarrez votre ordinateur et relancez votre jeu. Si cela n'a pas un impact énorme, essayez le correctif suivant ci-dessous.

2. Mettez à jour votre pilote graphique

Votre carte graphique est l'un des composants essentiels de votre ordinateur. Et votre pilote graphique est un logiciel essentiel qui garantit que vous pouvez obtenir les meilleures performances de votre carte graphique. S'il est obsolète, des myriades de problèmes peuvent survenir. Pour atténuer les saccades dans le jeu, vous devez mettre à jour votre pilote graphique.

Il existe principalement deux façons de mettre à jour votre pilote graphique : manuellement et automatiquement .

Option 1 : Mettez à jour votre pilote graphique manuellement

Tout d'abord, vous devez connaître le nom de votre carte graphique et son fabricant.

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches R simultanément pour ouvrir la boîte Exécuter.
  2. Taper dxdiag et frappe Entrer pour ouvrir l'outil de diagnostic DirectX.

  3. Sélectionnez le Affichage languette. Dans la section Périphérique, vous verrez le nom et le fabricant de votre carte graphique.

Rendez-vous maintenant sur le site officiel du fabricant de votre carte graphique. Trouvez le pilote le plus récent pour votre système. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions à l'écran pour le télécharger et l'installer.

Vous trouverez ci-dessous les pages de téléchargement de pilotes des principaux fabricants de cartes graphiques.

Option 2 : Mettre à jour votre pilote graphique automatiquement (recommandé)

Si vous n'avez pas le temps ou la patience de rechercher des mises à jour de pilotes, vous pouvez plutôt utiliser Conducteur facile , un programme de mise à jour de pilotes pratique qui peut automatiquement détecter les pilotes obsolètes ou manquants, télécharger et installer les pilotes adaptés à votre système. Avec Driver Easy, l'obtention des mises à jour des pilotes n'est qu'une question de quelques clics de souris. Vous n'avez pas besoin de connaître la configuration de votre système et vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger le mauvais pilote. Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape simple pour mettre à jour les pilotes à l'aide de Driver Easy.

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tous les périphériques avec des pilotes obsolètes.

  3. Cliquez sur Tout mettre à jour . Driver Easy téléchargera et mettra ensuite à jour tous vos pilotes de périphérique obsolètes et manquants, vous donnant la dernière version de chacun, directement du fabricant de l'appareil.

    Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne souhaitez pas passer à la version Pro, vous pouvez également mettre à jour vos pilotes avec la version GRATUITE. Tout ce que vous avez à faire est de les télécharger un par un et de les installer manuellement.



La version Pro de Driver Easy est livrée avec un support technique complet. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com.

Après la mise à jour des pilotes, redémarrez votre ordinateur et vérifiez si cela a un impact sur vos performances. Si ce n'est pas votre cas, pas de soucis ! Vous trouverez ci-dessous d'autres méthodes que vous pouvez essayer.

3. Désactivez les applications non essentielles

Comme vous le savez, les jeux sont gourmands en CPU et exigeants sur le plan graphique. Si vous avez trop d'applications exécutées en arrière-plan pendant que vous jouez à Modern Warfare 2, vous ne pouvez certainement pas obtenir les performances optimales. Pour les empêcher de consommer la mémoire de votre système, vous pouvez les désactiver temporairement. Vous trouverez ci-dessous les étapes que vous pouvez suivre.

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches R simultanément pour ouvrir la boîte Exécuter.
  2. Taper gestionnaire de tâches et appuyez sur Entrée.

      ouvrir le Gestionnaire des tâches
  3. Sous le Processus , faites un clic droit sur chacune des applications que vous n'utilisez pas nécessairement en jouant au jeu et sélectionnez Tâche finale .

Une fois que vous avez terminé, plongez dans un nouveau gameplay. Si votre problème persiste, passez au correctif suivant.

4. Réinitialiser la priorité et l'affinité

Il y a un autre ajustement qui peut être utilisé lorsque vous rencontrez un faible FPS et des bégaiements dans Modern Warfare 2. C'est que vous ajustez la priorité de la tâche et réinitialisez l'affinité. Cette astuce a été votée par de nombreux joueurs sur Reddit et vous devriez essayer. Vous trouverez ci-dessous les étapes que vous pouvez suivre.

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches R simultanément pour ouvrir la boîte Exécuter.
  2. Saisir gestionnaire de tâches et appuyez sur Entrée pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
  3. Sélectionnez le Détails languette. Trouvez votre jeu et votre lanceur de jeu et sélectionnez Définir la priorité > Faible .

  4. Cliquez sur Modifier la priorité pour confirmer les modifications.

Pour les utilisateurs qui ont un processeur de 6 à 12 cœurs, utilisez le gestionnaire de tâches et définissez l'affinité sur le processeur 0,1,2,3. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer avec le bouton droit sur votre jeu et votre lanceur de jeu, puis de sélectionner Définir l'affinité . Lorsque la fenêtre s'ouvre, assurez-vous seules les cases à côté de CPU 0, CPU 1, CPU 2, CPU 3 sont cochées .

Vous ne savez pas combien de cœurs votre CPU a? Allez simplement à la Performance onglet sur le Gestionnaire des tâches. Ensuite, vous verrez le nombre de cœurs de votre processeur.

Après avoir appliqué toutes les modifications, lancez votre jeu et voyez comment les choses se passent. Si aucune amélioration n'a été constatée, passez au correctif suivant.

5. Activer l'accélération matérielle

La méthode suivante que vous devriez essayer consiste à activer la planification GPU accélérée par le matériel, une fonctionnalité conçue pour augmenter le FPS dans le jeu. Si vous disposez de la dernière version de Windows, d'une carte graphique Geforce série 10 ou ultérieure / Radeon série 5600 ou 5700 avec le dernier pilote, vous pouvez activer cette fonctionnalité et voir si vous pouvez remarquer une amélioration des performances. Vous trouverez ci-dessous les étapes que vous pouvez suivre pour l'activer.

(Les captures d'écran ci-dessous proviennent de Windows 10. Si vous utilisez Windows 11, votre écran peut être légèrement différent.)

  1. Dans le champ de recherche, tapez paramètres graphiques .
  2. Basculer sur Ordonnancement GPU accéléré par le matériel. Sélectionner Application de bureau du menu déroulant. Cliquez ensuite sur le Parcourir bouton.

  3. Ensuite, allez dans le dossier d'installation de votre jeu et ajoutez le fichier exe à la liste.
  4. Cliquez maintenant sur le Choix bouton.

  5. Cocher Haute performance . Puis clique sauvegarder .



Après avoir appliqué les modifications, lancez le jeu et testez les performances. Si vous ne voyez pas beaucoup d'améliorations, passez à la méthode suivante ci-dessous.

6. Vérifiez vos fichiers de jeu

De temps en temps, vos fichiers de jeu peuvent être corrompus et certains fichiers essentiels disparaissent même de nulle part. Lorsque cela se produit, divers problèmes se produisent, allant de problèmes de jeu mineurs à des problèmes critiques. Pour vérifier si c'est votre cas, vous pouvez utiliser l'outil de réparation.

Sur Steam

  1. Ouvrez votre client Steam. En dessous de BIBLIOTHÈQUE , faites un clic droit sur le titre du jeu et sélectionnez Propriétés .

  2. Choisir la FICHIERS LOCAUX languette. Cliquez ensuite sur le Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu… bouton.

Steam vérifie maintenant l'intégrité de vos fichiers de jeu. Ce processus peut prendre plusieurs minutes selon la taille du fichier.

Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et jouez à votre jeu pour vérifier si cela fonctionne. Si cela ne suffit pas, passez à la prochain correctif .

Sur Battle Net

  1. Ouvrez l'application de bureau Battle.net.
  2. Cliquez sur l'icône du jeu.
  3. Cliquez sur la roue dentée à côté du Jouer bouton et sélectionnez Numériser et réparer .
  4. attendre la fin de la réparation.

Si cela ne fait aucune différence, essayez le correctif suivant ci-dessous.

7. Ajustez les paramètres du jeu

Parfois, les paramètres par défaut peuvent ne pas être adaptés à vos plates-formes. Vous pouvez les ajuster et vérifier si cela peut vous donner une amélioration des performances. Ouvrez simplement vos paramètres de jeu et effectuez les réglages suivants.

  • Sous la section AFFICHAGE
  • Sous la rubrique QUALITE

8. Exécutez une analyse complète de votre PC

Si aucune des méthodes répertoriées ci-dessus ne fonctionne, il est temps de vérifier si vous avez des fichiers système corrompus, qui sont connus pour rendre votre PC sujet aux erreurs. De plus, les performances de votre PC sont affectées négativement. Pour éviter que cela ne se produise, vous devez exécuter une analyse de vos fichiers système. Si nécessaire, vous devrez réparer ces fichiers corrompus. Pour ce travail, l'outil Vérificateur des fichiers système peut vous aider. Vous pouvez exécuter la commande sfc / scannow, espérons-le, pour aider à identifier les problèmes et réparer les fichiers système manquants ou corrompus. Cependant, des pannes pouvaient arriver.

Dans cette situation, vous aurez besoin d'un outil plus puissant pour trouver le coupable. Restauration est un tel outil spécialisé dans la réparation de Windows. Il détectera différents types de problèmes sur le système d'exploitation de votre PC, supprimera et remplacera les fichiers endommagés trouvés.

  1. Télécharger et installez Restoro.

  2. Ouvrez Restoro et il exécutera une analyse gratuite de votre PC. À la fin de l'analyse, le logiciel effectuera un diagnostic et vous montrera un résumé des problèmes du système.
  3. Si Restoro détecte des problèmes sur votre PC, cliquez sur Commencer la réparation pour démarrer le processus de réparation.

La réparation est disponible avec la version payante de Restoro qui est livrée avec une garantie de remboursement complète et un support technique complet. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de Restoro, n'hésitez pas à contacter leur équipe d'assistance.

Après la réparation, redémarrez votre ordinateur et vous devriez pouvoir jouer à votre jeu sans trop d'interruptions.


C'est tout - un guide de dépannage complet pour vos baisses de FPS et votre problème de bégaiement sur Modern Warfare 2. Si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas à les écrire dans la section des commentaires ci-dessous.