Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Si Overwatch 2 continue de planter sur votre ordinateur, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. La cause exacte des plantages diffère : des pilotes de périphérique obsolètes, des fichiers de jeu ou système corrompus, des problèmes de mémoire, etc. pourraient tous en être la cause. Cela dit, voici quelques correctifs testés et éprouvés qui ont bien fonctionné pour résoudre le problème de plantage d’Overwatch 2 sur PC pour beaucoup. Essayez-les pour voir s’ils font également des merveilles pour vous.





Essayez ces correctifs pour le problème de crash d’Overwatch 2 sur PC

Vous n’êtes pas obligé d’essayer tous les correctifs suivants : parcourez simplement la liste jusqu’à ce que vous trouviez celui qui résout le problème de plantage d’Overwatch 2 sur PC pour vous.

  1. Assurez-vous que Radeon Boost est désactivé
  2. Mettre à jour Windows
  3. Mettez à jour le pilote de votre carte graphique
  4. Réparer les fichiers du jeu
  5. Fermer les applications en arrière-plan
  6. Modifier les paramètres de gestion de l'alimentation
  7. Vérifiez si votre ordinateur surchauffe
  8. Exécutez la vérification de la RAM
  9. Réparer les fichiers système corrompus ou endommagés

Avant d’aller plus loin…

Si Overwatch 2 continue de planter sur votre ordinateur depuis le premier jour, la première chose à faire est de vous assurer que votre ordinateur répond à la configuration système requise pour le jeu. Cela s’applique à presque tous les problèmes de crash de jeu. Si votre ordinateur est en dessous ou répond simplement aux exigences, vous devrez peut-être mettre à niveau votre matériel pour qu'Overwatch 2 fonctionne correctement.



Voici les exigences pour Overwatch 2 pour votre référence :





Le minimum Recommandé
TOI Windows® 10 64 bits (dernier Service Pack) Windows® 10 64 bits (dernier Service Pack)
Processeur Intel® Core™ i3 ou AMD Phenom™ X3 8650 Intel® Core™ i7 ou AMD Ryzen™ 5
Mémoire 6 Go de RAM 8 Go de RAM
Graphique Série NVIDIA® GeForce® GTX 600, série AMD Radeon™ HD 7000 NVIDIA® GeForce® GTX 1060/ GeForce® GTX 1650 ou AMD R9 380/AMD RX 6400 ou Intel® Arc™ A770
DirectX Version 11 Version 11
Stockage 50 Go d'espace disponible 50 Go d'espace disponible

Si vous ne savez pas comment vérifier les spécifications de votre ordinateur, vous pouvez appuyer sur le bouton les fenêtres clé et le R. clé sur votre ordinateur en même temps, puis tapez msinfo32 pour vérifier les spécifications de votre système en détail :

En général, Overwatch 2 ne nécessite pas un ordinateur super puissant pour fonctionner correctement, donc lorsque vous êtes sûr que votre ordinateur répond à la configuration système requise pour exécuter le jeu, mais qu'Overwatch 2 plante toujours, veuillez passer aux autres correctifs. ci-dessous.




1. Assurez-vous que Radeon Boost est désactivé

Radeon Boost améliore généralement les performances de jeu en ajustant dynamiquement la résolution. Mais selon certains joueurs, cette fonctionnalité entre en conflit avec Overwatch 2 et provoque un problème de plantage sur leur PC.





Si vous possédez une carte d'affichage AMD, vous pouvez essayer de désactiver Radeon Boost pour voir si cela résout pour vous le problème de plantage d'Overwatch 2 sur PC. Faire cela:

  1. Lancez le logiciel Radeon.
  2. Accédez à Jeux, puis cliquez sur Global Graphics.
  3. Faites défiler vers le bas pour vous assurer que Radeon Boost est désactivé.
  4. Si vous possédez deux cartes d'affichage AMD, faites de même avec l'autre GPU.

Essayez de relancer Overwatch 2 pour voir s'il plante toujours. Si le problème persiste, veuillez passer à autre chose.


2. Mettre à jour Windows

Si votre système n’est pas mis à jour régulièrement, il peut y avoir des problèmes de compatibilité susceptibles de provoquer le crash d’Overwatch 2. De plus, la configuration système requise pour le jeu demande spécifiquement le dernier service pack. Donc, pour vous assurer que les dernières mises à jour disponibles sont installées :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur le bouton les fenêtres touche, puis tapez vérifier la mise à jour s, puis cliquez sur C bon sang pour les mises à jour .

  2. Cliquez sur Vérifier les mises à jour , et Windows recherchera toutes les mises à jour disponibles.
  3. Si des mises à jour sont disponibles, Windows les téléchargera automatiquement pour vous. Redémarrez votre ordinateur pour que la mise à jour prenne effet si nécessaire.
  4. S'il y a Non mises à jour disponibles, vous verrez Vous êtes à jour comme ça.

Ensuite, essayez à nouveau votre Overwatch 2 pour voir s'il plante toujours. Si le problème persiste, veuillez passer au correctif suivant.


3. Mettez à jour le pilote de votre carte d'affichage

Un pilote de carte d'affichage obsolète ou incorrect peut également être à l'origine du problème de plantage d'Overwatch 2 sur PC. Par conséquent, si les deux méthodes ci-dessus ne permettent pas d'arrêter les plantages d'Overwatch 2, il est probable que vous ayez un pilote graphique corrompu ou obsolète. . Vous devriez donc mettre à jour vos pilotes pour voir si cela aide.

Il existe principalement 2 manières de mettre à jour votre pilote graphique : manuellement ou automatiquement.

Option 1 : mettez à jour votre pilote graphique manuellement

Si vous êtes un joueur féru de technologie, vous pouvez passer du temps à mettre à jour manuellement votre pilote GPU.

Pour ce faire, visitez d'abord le site Web du fabricant de votre GPU :

Recherchez ensuite votre modèle de GPU. Notez que vous ne devez télécharger que le dernier programme d’installation du pilote compatible avec votre système d’exploitation. Une fois téléchargé, ouvrez le programme d'installation et suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour.

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système exécute votre ordinateur, vous n'avez pas besoin d'être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez et vous n'avez pas besoin de vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec soit le GRATUIT ou la Version professionnelle de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours) :

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version professionnelle – vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
    Note  : Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
  4. Redémarrez votre PC pour que les modifications prennent effet.
La version Pro de Driver Easy livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Lancez à nouveau Overwatch 2 et voyez si le dernier pilote graphique aide à l'empêcher de planter davantage. Si ce correctif ne fonctionne pas pour vous, essayez le correctif suivant ci-dessous.


4. Réparer les fichiers du jeu

Les fichiers corrompus ou manquants entraîneront également des problèmes de plantage dans Overwatch 2. Pour voir si tel est le cas, vous pouvez vérifier vos fichiers de jeu sur :

Vapeur

  1. Lancez Steam.
  2. Dans le BIBLIOTHÈQUE , faites un clic droit sur Overwatch 2 et sélectionnez Propriétés dans le menu déroulant.

      Steam - comment vérifier l'intégrité des fichiers de jeu
  3. Sélectionnez le Fichiers installés et cliquez sur l'onglet Intégrité vérifiée des fichiers du jeu bouton.

      Steam - comment vérifier l'intégrité des fichiers de jeu
  4. Steam vérifiera les fichiers du jeu – ce processus peut prendre plusieurs minutes.

Bataille.net

  1. Lancez le Bataille.net client et sélectionnez Surveillance 2 .
  2. Clique le icône d'engrenage à côté du bouton Lecture, puis sélectionnez Scanner et réparer .
  3. Cliquez sur Commencer l'analyse .
  4. Une fois la vérification terminée, fermez Battlet.net et redémarrez votre PC.

Vérifiez si Overwatch 2 cesse de planter après la réparation des fichiers du jeu. Si le problème persiste, veuillez passer à autre chose.


5. Fermez les applications en arrière-plan

Des applications non pertinentes ou conflictuelles exécutées en arrière-plan pourraient également être à l'origine du problème de plantage d'Overwatch 2. Pour voir si tel est votre cas, vous pouvez essayer de fermer toutes les applications inutiles avant de jouer. Faire cela:

  1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches Windows et sélectionnez Gestionnaire des tâches .
  2. Sélectionnez chaque application gourmande en ressources et cliquez sur Tâche finale pour les fermer un à un.

Ensuite, exécutez à nouveau Overwatch 2 et voyez s'il arrête de planter. Si le problème persiste, veuillez passer au correctif suivant ci-dessous.


6. Modifiez les paramètres de gestion de l'alimentation

Le plan d'alimentation par défaut de Windows établit un équilibre entre la consommation d'énergie et les performances du PC, ce qui constitue un bon choix la plupart du temps, surtout lorsque vous n'utilisez pas beaucoup d'applications gourmandes en ressources. Mais les jeux comme Overwatch 2 nécessitent généralement plus de ressources que les autres logiciels classiques, ce n'est donc pas une mauvaise idée de passer au Haute performance prévoyez d'améliorer vos performances de jeu. Cela est encore plus vrai lorsque vous rencontrez des crashs en cours de partie.

Pour changer le mode d'alimentation :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R. en même temps, puis tapez powercfg.cpl et appuyez sur Entrer .
  2. Dans la fenêtre contextuelle, développez Masquer les forfaits supplémentaires et sélectionnez Haute performance .

Relancez Overwatch 2 et voyez s'il plante toujours. Si c'est le cas, veuillez passer à autre chose.


7. Vérifiez si votre ordinateur surchauffe

La surchauffe des composants matériels est une autre raison courante de plantage et de gel du jeu, surtout si votre ordinateur plante également lorsque vous jouez à d'autres jeux ou utilisez d'autres logiciels gourmands en ressources comme Adobe Photoshop ou Illustrator.

Si vous sentez la chaleur sur le boîtier de votre ordinateur ou sur votre ordinateur lui-même, ou si vous entendez le(s) ventilateur(s) fonctionner très fort lorsque vous jouez à Overwatch 2, vous avez besoin d'un environnement plus frais pour votre ordinateur afin de vous assurer que votre ordinateur ne fonctionne pas. Je ne crash pas à cause de la chaleur.

Vous pouvez généralement utiliser des outils gratuits comme Moniteur HWMonteur ou AIDA64 pour savoir si le processeur, le cœur du processeur et le GPU de votre ordinateur chauffent trop.

Voici un article détaillé contenant des informations plus détaillées si votre ordinateur surchauffe et comment y remédier : Comment connaître la surchauffe de votre processeur et comment y remédier


8. Exécutez la vérification de la RAM

Certains utilisateurs du forum ont signalé que le problème de plantage d'Overwatch 2 sur leurs ordinateurs était dû à des clés RAM défectueuses. Pour voir si c'est également votre cas, vous pouvez exécuter l'outil de diagnostic de la mémoire Windows intégré :

  1. appuie sur le Clé du logo Windows et R. sur votre clavier pour appeler la case Exécuter.
  2. Taper mdsched.exe , puis clique D'ACCORD .
  3. Cliquez sur Redémarrez maintenant et recherchez les problèmes (recommandé) .

    IMPORTANT : assurez-vous de sauvegarder tout votre travail avant de redémarrer.

  4. Windows exécutera automatiquement le diagnostic, ce qui peut prendre quelques minutes. Une fois terminé, votre PC redémarrera.
  5. Les résultats seront affichés sur votre bureau. Si vous ne voyez aucune notification, cliquez avec le bouton droit sur Commencer menu puis cliquez sur Observateur d'événements .

  6. Cliquez sur Journaux Windows >> Système >> Trouver .
  7. Taper diagnostic de la mémoire , puis clique Rechercher suivant .
  8. Si vous ne voyez « aucune erreur », votre RAM fonctionne bien et n’est pas responsable du problème de plantage dans Overwatch 2.

Si vous voyez une erreur, vous pouvez envisager de remplacer vos clés RAM. Vous devrez vérifier si votre appareil est toujours sous garantie ou consulter le fabricant de votre machine pour obtenir de l’aide si vous n’êtes pas suffisamment averti en technologie pour le faire vous-même.


9. Réparer les fichiers système corrompus ou endommagés

Si vous rencontrez des problèmes persistants et qu’aucune des solutions précédentes ne s’est avérée efficace, il est possible que vos fichiers système corrompus soient à blâmer. Pour remédier à cela, la réparation des fichiers système devient cruciale. L'outil System File Checker (SFC) peut vous aider dans ce processus. En exécutant la commande « sfc /scannow », vous pouvez lancer une analyse qui identifie les problèmes et répare les fichiers système manquants ou corrompus. Cependant, il est important de noter que l'outil SFC se concentre principalement sur l'analyse des fichiers majeurs et peut ignorer des problèmes mineurs .

Dans les situations où l'outil SFC échoue, un outil de réparation Windows plus puissant et spécialisé est recommandé. Forteté est un outil de réparation automatisé de Windows qui excelle dans l'identification des fichiers problématiques et le remplacement de ceux qui fonctionnent mal. En analysant complètement votre PC, Fortect peut fournir une solution plus complète et plus efficace pour réparer votre système Windows.

  1. Télécharger et installez Fortect.
  2. Ouvrez Fortect. Il exécutera une analyse gratuite de votre PC et vous donnera un rapport détaillé de l'état de votre PC .
  3. Une fois terminé, vous verrez un rapport montrant tous les problèmes. Pour résoudre automatiquement tous les problèmes, cliquez sur Commencer la réparation (Vous devrez acheter la version complète. Elle est livrée avec un Garantie de remboursement de 60 jours afin que vous puissiez rembourser à tout moment si Fortect ne résout pas votre problème).
La réparation est disponible avec la version payante de Fortect qui est accompagnée d'une garantie de remboursement complète et d'un support technique complet. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter leur équipe d'assistance.

C'est tout pour l'article sur la façon de résoudre le problème d'Overwatch 2 qui continue de planter sur PC. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres solutions qui peuvent vous aider.