Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous utilisez Windows 10 ou Windows 7 et que vous ne pouvez obtenir que des sons saccadés, statiques ou déformants provenant de vos haut-parleurs et de vos écouteurs, vous n’êtes pas seul. Vous pouvez trouver impossible d'écouter de la musique, de regarder des vidéos en ligne ou de jouer à des jeux sans obtenir un son de mauvaise qualité.





Aussi irritant que cela puisse paraître, il est possible de le réparer. Voici 4 correctifs à essayer. Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer, faites simplement votre chemin jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Désactiver l'amélioration audio
  2. Changer les formats audio
  3. Réinstaller le pilote audio
  4. Mettre à jour le pilote audio
Les captures d'écran ici proviennent de Windows 10, mais tous les correctifs s'appliquent également à Windows 7.

1: Désactiver l'amélioration audio

L'amélioration audio est conçue pour rendre le son de votre système parfait. Mais les choses peuvent parfois mal tourner. Pour résoudre votre problème de bégaiement sonore, procédez comme suit:



1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R à la fois. Tapez mmsys.cpl et appuyez sur Entrer .





2) Cliquez avec le bouton droit sur votre périphérique de lecture par défaut (celui avec une coche verte) et cliquez sur Propriétés .







3) Cliquez sur Renforcement . Assurez-vous que la boîte pour Désactiver toutes les améliorations est vide. Cliquez sur Appliquer et D'accord sauver.

Si vous n'avez pas d'onglet Amélioration ici, le coupable n'est donc pas l'amélioration. Passez aux méthodes ci-dessous pour plus d'aide.

2: Changer les formats audio

Si votre pilote audio ou logiciel ne prend pas en charge le format audio actuel dont vous disposez, des problèmes de son tels que l'électricité statique ou le bégaiement se produiraient. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer différents formats audio:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R à la fois. Tapez mmsys.cpl et appuyez sur Entrer .

2) Cliquez avec le bouton droit sur votre périphérique de lecture par défaut (celui avec une coche verte) et cliquez sur Propriétés .

3) Cliquez sur Avancée languette. Sélectionner 16 bits, 48000 Hz (qualité DVD) . Cliquez sur Appliquer et D'accord pour enregistrer les modifications.

4) Testez pour voir si votre son bégaie toujours. Si oui, revenez à l'étape 3 et essayez d'autres formats jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

Si votre problème audio persiste, passez à la méthode 3 pour obtenir de l'aide.

3: Réinstaller le pilote audio

Si vous avez un pilote audio défectueux, un problème d’incompatibilité entre votre pilote audio et votre logiciel se produit, puis vient le son saccadé. Vous pouvez réinstaller votre pilote audio pour le réparer:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R à la fois. Tapez mmsys.cpl et appuyez sur Entrer .

2) Marquez le nom de votre périphérique audio par défaut. La capture d'écran montre Périphérique audio haute définition . Votre pourrait être différent.

3) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R à la fois. Tapez devmgmt.msc et appuyez sur Entrer .

4) Double-cliquez pour agrandir Contrôleurs son, vidéo et jeu . Cliquez avec le bouton droit sur le pilote de votre périphérique audio par défaut et cliquez sur Désinstaller dispositif.

5) Cliquez sur Désinstaller .

6) Une fois la désinstallation terminée, redémarrez votre ordinateur. Windows trouvera et installera automatiquement un pilote audio approprié pour vous.

Si votre son bégaie toujours après la réinstallation du pilote audio, passez à la méthode ci-dessous.

4: Mettre à jour le pilote audio

Si, en essayant tout ce qui précède, votre son est toujours saccadé ou déformé, il est temps de mettre à jour votre pilote audio avec la dernière version disponible.

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du pilote audio marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour résoudre votre problème audio sous Windows 10, n'hésitez pas à nous laisser des commentaires et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider.

  • l'audio
  • problème de son