Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Le STAR WARS Battlefront II est un jeu qui a une solide base de joueurs. Mais les fans sont confrontés à certains problèmes de connexion au serveur, ainsi qu'à différents codes d'erreur tels que le code d'erreur 721, qui ne vous permet pas de jouer en ligne et de vous connecter. Si vous n'avez aucune idée de ce qui se passe, suivez les instructions de cet article pour résoudre les problèmes et vous devriez pouvoir vous connecter en ligne.





Avant de commencer

Avant de vous lancer dans des correctifs compliqués, vous pouvez isoler le problème en vérifiant s'il se trouve à la fin du jeu. Il est possible que les serveurs soient en panne et qu'ils soient en cours de maintenance.

Différents jeux EA fonctionnent sur différents serveurs. Fondamentalement, vous pouvez vérifier l'état du serveur des jeux en visitant le Aide EA page et choisissez votre jeu dans la liste. À partir de la page de votre jeu, il y a un État du serveur icône. Mais pour STAR WARS Battlefront II, il n'y a pas une telle icône. Au lieu de cela, vous pouvez vérifier @EAHelp sur Twitter pour savoir ce qui se passe et obtenir des mises à jour en temps réel.



S'il n'y a pas de rapports côté serveur, essayez ces correctifs :





  1. Redémarrez votre routeur
  2. Mettez à jour le pilote de votre carte réseau
  3. Videz votre cache DNS
  4. Basculer vers un autre DNS
  5. Utiliser une connexion filaire

Correctif 1 : Redémarrez votre routeur

Parfois, votre connexion Internet peut tomber. Si cela se produit, le redémarrage de votre routeur peut le rendre plus rapide.

Éteignez votre routeur, puis débranchez-le. Attendez environ une minute, puis rebranchez-le, rallumez-le et essayez à nouveau de vous connecter.




Correctif 2 : Mettez à jour le pilote de votre carte réseau

Ce problème est lié à la connectivité réseau ou serveur. Ainsi, votre pilote de carte réseau obsolète peut être le coupable et rendre votre jeu injouable. Pour résoudre ce problème, vous êtes censé mettre à jour le pilote de votre carte réseau, surtout si vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous l'avez mis à jour.





Pour mettre à jour le pilote de votre carte réseau, vous pouvez le faire manuellement via le gestionnaire de périphériques ou vous rendre sur la page de téléchargement du pilote du fabricant pour télécharger et installer le pilote exact pour votre système. Cela nécessite un certain niveau de connaissances en informatique et peut être un casse-tête si vous n'êtes pas féru de technologie. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser un programme de mise à jour automatique du pilote tel que Conducteur facile . Avec Driver Easy, vous n'avez pas besoin de perdre votre temps à chercher des mises à jour de pilotes car il s'occupera du travail chargé pour vous.

Voici comment mettre à jour les pilotes avec Driver Easy :

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tous les périphériques avec des pilotes manquants ou obsolètes.

mettre à jour le pilote de la carte réseau automatiquement avec Driver Easy

3) Cliquez Tout mettre à jour . Driver Easy téléchargera et mettra à jour tous vos pilotes de périphérique obsolètes et manquants, vous donnant la dernière version de chacun, directement auprès du fabricant du périphérique.
(Cela nécessite la Version professionnelle qui vient avec plein soutien et un 30 jours satisfait ou remboursé garantie. Vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Si vous ne souhaitez pas passer à la version Pro, vous pouvez également mettre à jour vos pilotes avec la version GRATUITE. Tout ce que vous avez à faire est de les télécharger un par un et de les installer manuellement.)

mettre à jour le pilote de la carte réseau automatiquement avec Driver Easy La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .

Après avoir mis à jour vos pilotes, redémarrez votre ordinateur pour qu'ils prennent effet.


Correctif 3: Videz votre cache DNS

Ne pas pouvoir se connecter aux serveurs peut indiquer qu'il y a un problème avec la connectivité Internet. Pour le résoudre, vous devez vider le cache DNS. Voici les étapes que vous pouvez suivre :

1) Appuyez sur le Clé du logo Windows pour ouvrir le menu Démarrer. Taper cmd . Clic-droit Invite de commandes à partir des résultats et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .

exécuter l

2) Dans la fenêtre d'invite de commande qui apparaît, tapez la commande suivante, puis appuyez sur Entrer .

ipconfig /flushdns

En cas de succès, l'invite de commande affichera un vidage réussi du cache du résolveur DNS.

vider le cache DNS

Une fois cela fait, redémarrez votre ordinateur et essayez de lancer votre jeu pour vérifier si cela fonctionne.


Correctif 4: Basculer vers un autre DNS

Votre fournisseur d'accès Internet (FAI) traduit les adresses Internet d'une adresse lisible par l'homme (comme help.ea.com) en une adresse lisible par ordinateur (une chaîne de chiffres) à l'aide d'une sorte d'annuaire téléphonique inversé connu sous le nom de système de noms de domaine. .

Si quelque chose ne va pas avec le DNS que vous utilisez, vous pouvez avoir du mal à essayer de vous connecter à Internet. Passer à un autre DNS est une astuce technique qui peut vous aider. Ici, nous recommandons Google DNS, qui est l'une des options gratuites disponibles.

1) Dans le coin inférieur droit de votre bureau, faites un clic droit sur l'icône du réseau et sélectionnez Ouvrir les paramètres réseau et Internet .

passer à un autre DNS STAR WARS Battlefront II problèmes de connexion au serveur

2) Dans le Statut onglet, faites défiler vers le bas et cliquez sur Modifier les options de l'adaptateur .

changer les options de l

3) Faites un clic droit sur votre Wifi et sélectionnez Propriétés .

passer à un autre DNS STAR WARS Battlefront II problèmes de connexion au serveur

4) Sous Cette connexion utilise les éléments suivants , sélectionnez Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) . Puis clique Propriétés .

passer à un autre DNS STAR WARS Battlefront II problèmes de connexion au serveur

5) Sélectionnez Utilisez les adresses de serveur DNS suivantes : . Si des adresses IP sont répertoriées dans le Serveur DNS préféré ou alors Serveur DNS alternatif , notez-les pour référence future.

Remplacez ces adresses par les adresses IP des serveurs DNS de Google :

Serveur DNS préféré : 8.8.8.8
Serveur DNS alternatif : 8.8.4.4

Puis clique d'accord pour enregistrer les modifications.

passer à un autre DNS STAR WARS Battlefront II problèmes de connexion au serveur

Après avoir appliqué les modifications, lancez votre jeu et le problème de connectivité du serveur devrait être résolu.


Correctif 5: Utilisez une connexion filaire

Si vous utilisez une connexion Wi-Fi ou sans fil sur votre PC, il est temps pour vous de voir si une connexion filaire améliorera la situation. Pour ce faire, utilisez un câble LAN pour connecter votre appareil au routeur et redémarrer le jeu pour vérifier si cela résout votre problème.

Cependant, si aucun des correctifs n'a fonctionné pour vous, essayez les VPN. En vous connectant à un autre serveur, vous ne rencontrez peut-être pas ce problème. Mais attention : de nombreux problèmes surgiraient si vous utilisiez un VPN gratuit. Par conséquent, pour sécuriser votre réseau, nous vous suggérons d'utiliser un VPN payant.

Vous trouverez ci-dessous les applications VPN que nous recommandons. En cliquant sur les liens ci-dessous, vous pourrez peut-être réaliser de belles économies sur vos abonnements.

  • NordVPN (jusqu'à 70%)
  • CyberGhost
  • Surfshark
Certains rapports affirment que l'utilisation d'un VPN pourrait entraîner l'interdiction de comptes. Pour plus de sécurité, considérez-le comme le dernier recours.

Voici donc les correctifs pour le problème de connexion des serveurs STAR WARS Battlefront II. Espérons qu'ils puissent vous aider à ramener votre jeu à un état jouable. Pour d'autres suggestions ou questions, envoyez-nous un message dans la section commentaires ci-dessous. Et nous vous répondrons dès que possible.