Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Battlefield 5 continue de s'écraser au hasard? La solution ultime est là pour vous permettre de redonner vie à votre Battlefield 5. Vous avez peut-être cherché des solutions, mais vous n'avez pas réussi à résoudre ce problème ennuyeux. Vous trouverez ci-dessous tous les correctifs possibles qui ont aidé de nombreux autres joueurs. Essayez ces correctifs et profitez de votre Seconde Guerre mondiale sans aucun crash.





Essayez ces correctifs:

Votre problème de plantage de Battlefield 5 peut être causé par des erreurs Windows, des pilotes obsolètes, d'autres applications en conflit ou des fichiers de jeu corrompus, etc. Voici 9 correctifs pour vous permettre de dépanner et de résoudre le problème de plantage de Battlefield 5.

Dans tous les cas, veuillez vous assurer que la dernière mise à jour de Windows est installée. Sinon, vous pouvez exécuter une mise à jour Windows, puis redémarrer votre jeu et vérifier si votre problème de plantage de jeu persiste.



  1. Modifier la mémoire virtuelle / le fichier d'échange de Windows 10
  2. Désactiver la superposition dans le jeu
  3. Mettez à jour vos pilotes de périphérique
  4. Supprimer les paramètres et réparer votre Battlefield V
  5. Arrêter l'overclocking
  6. Éteignez DX12
  7. Exécutez Origin et BFV en tant qu'administrateur
  8. Vérificateur de fichiers système
  9. Effectuer un démarrage propre
Remarque: N'utilisez pas le plein écran (utilisez plutôt sans bordure) et ne Alt + Tab votre jeu, car ces deux choses peuvent toujours causer des problèmes de crash dans Battlefield V.

Correction 1: modifier la mémoire virtuelle / le fichier d'échange de Windows 10

Si la mémoire virtuelle de Windows 10 n'est pas définie correctement, il y a un risque de plantage et de blocage des problèmes avec Battlefield V. Windows gère généralement la mémoire virtuelle automatiquement, mais vous pouvez modifier manuellement la taille de la mémoire virtuelle si la taille par défaut n'est pas assez grand pour vos besoins.





1) Appuyez sur le Touche de logo Windows et Pause clé en même temps pour ouvrir Système . (Ou vous pouvez faire un clic droit Ce PC et sélectionnez Propriétés .)

2) Notez le Mémoire installée (RAM) . Puis clique Réglages avancés du système .



2) Sous l'onglet Avancé, cliquez sur Réglage s.





3) Cliquez sur le Avancée onglet et cliquez Changement .

4) Décochez Gérez automatiquement la taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs . Sélectionner Format personnalisé et entrez le Dimension initiale et Taille maximum .

  • Taille initiale: 1,5 fois la quantité totale de mémoire système.
  • Taille maximale: 3 fois la taille initiale.
  • Prenons par exemple 16 Go (1 Go = 1 024 Mo):
    • Taille initiale = 16 * 1024 * 1,5 = 24576
    • Taille maximale = 24576 * 3 = 73728 (ou vous pouvez simplement entrer un chiffre plus grand que la taille initiale à la place.)

5) Cliquez sur Ensemble > D'accord , puis redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

6) Lancez à nouveau votre Battlefield V et jouez pendant quelques heures pour vérifier si le problème de plantage persiste.

Correction 2: désactiver la superposition dans le jeu

1) Ouvrez votre Origin.

2) Cliquez sur le Menu d'origine bouton et cliquez Paramètres de l'application .

3) Cliquez sur Plus et sélectionnez ORIGINE DANS LE JEU , puis désactivez Activer l'origine dans le jeu .

4) Essayez à nouveau de lancer Battlefield V pour tester le problème.

Fix 3: Mettez à jour les pilotes de votre périphérique

Battlefield V est un jeu très exigeant, vous devez donc avoir les derniers pilotes installés, en particulier votre pilote graphique. Des fabricants tels que NVIDIA et AMD travaillent en étroite collaboration avec les développeurs de jeux pour continuer à publier de nouveaux pilotes afin d'améliorer les performances du jeu et de corriger les bogues.

Il existe deux façons de mettre à jour les pilotes de votre périphérique: manuellement et automatiquement .

Option 1 - Manuellement

Accédez au site Web officiel du fabricant de votre carte graphique et de votre carte audio, téléchargez le pilote correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 64 bits) et installez le pilote manuellement. Nous vous recommandons cette option si vous avez confiance en vos compétences informatiques.

Option 2 - Automatiquement (recommandé)

Si vous n’avez pas le temps ou la patience, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Tous les pilotes de Driver Easy proviennent directement du fabricant. Ils sont tous autorisés et sécurisés.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec le Version Pro cela ne prend que 2 clics.

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté de la carte graphique marquée et de tous les autres périphériques pour télécharger le pilote approprié (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE), puis installez-le manuellement.

OU

Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Tu auras plein soutien et un Garantie de remboursement de 30 jours .)

Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter l’équipe d’assistance de Driver Easy au support@drivereasy.com .

4) Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

Fix 4: Supprimez les paramètres et réparez votre Battlefield V

La suppression du fichier de paramètres réinitialisera votre configuration graphique par défaut, puis vous pourrez réparer Battlefield V dans Origin pour voir si cela fonctionne pour vous.

1) Aller à C: Users VOTRE NOM D'UTILISATEUR ICI Documents Battlefield V settings et supprimez tout ce qui se trouve dans ce dossier.

2) Allez à Origin et cliquez sur Ma bibliothèque de jeux , puis faites un clic droit sur Battlefield V et cliquez réparation .

3) Redémarrez votre PC lorsque la réparation est terminée.

4) Lancez à nouveau votre Battlefield V pour voir si le problème de plantage persiste.

Fix 5: arrêter l'overclocking

Battlefield V est très sensible à l'overclocking, alors n'overclockez PAS votre GPU et votre CPU. L'overclocking peut provoquer le crash ou le gel de votre Battlefield V. Dans ce cas, nous vous suggérons de réinitialiser le processeur ou le GPU aux spécifications du fabricant.

Si vous ne voulez pas du tout overclocker le processeur, vous devez également tourner XMP (profils de mémoire extrêmes) de. Pour ce faire, vous devez entrer dans le BIOS et désactiver Extreme Memory Profile.

Fix 6: éteignez DX12

Pour de nombreux joueurs de Battlefield V, DX12 fonctionne comme un cauchemar. Bien que DICE ait passé beaucoup de temps à optimiser le jeu pour DX12, BFV est terriblement instable dans DX12. La dernière mise à jour de Windows semble avoir éliminé une grande partie de l'agitation DX12 (assurez-vous donc que votre Windows est à jour). Cependant, si votre Battlefield 5 continue de planter, vous pouvez passer à DX11 pour voir si cela résout le problème.

1) Ouvrez Origin. Dans Battlefield V, accédez à votre Paramètres vidéo avancés et désactivez DirectX 12. Essayez à nouveau de jouer à Battlefield 5 pour tester le problème.

Remarque: Si vous ne voyez pas le DX12 ACTIVÉ dans les paramètres vidéo avancés, vous pouvez le rétablir manuellement à DX11.

1. Accédez à votre Battlefield 5 dossier puis le réglages dossier, clic droit PROFSAVE_profile et sélectionnez Modifier avec le bloc-notes .

2. Appuyez sur Ctrl + F trouver DX12Enabled et modifiez la valeur de 1 à 0.

2) Si votre Battlefield V continue de planter, désactivez DLSS, RTX. Si vous avez activé DXR, accédez aux paramètres vidéo du jeu et réduisez votre Qualité des réflexions du lancer de rayons DXR puis redémarrez votre jeu.

3) Si le problème de plantage persiste, essayez de réduire la résolution du jeu (ajustez le moniteur et la résolution en conséquence) et redémarrez le jeu.

4) Si aucune de ces solutions de contournement ne fonctionne, vous devrez peut-être désactiver DXR pour une expérience de jeu plus fluide.

Fix 7: Exécutez Origin et BFV en tant qu'administrateur

Si vous rencontrez un problème de plantage du jeu, vous pouvez toujours essayer d'exécuter à la fois votre lanceur de jeu et le fichier exécutable du jeu en tant qu'administrateur. Votre problème de plantage de Battlefield 5 peut être causé par un accès limité à votre fichier de jeu.

Pour vous assurer d'avoir toujours un accès complet à tous les fichiers du jeu, vous pouvez exécuter vos exécutables Origin et Battlefield V en tant qu'administrateur de manière permanente.

1) Aller à C: / Program Files (x86) / Origin Games / Battlefield V , faites un clic droit sur votre fichier exécutable Battlefield V et sélectionnez Propriétés .

2) Cliquez sur le Compatibilité onglet et cochez la case à côté de Exécutez ce programme en tant qu'administrateur .

3) Exécutez également Origin en tant qu'administrateur.

4) Essayez à nouveau de lancer votre jeu pour voir si le problème de crash de Battlefield V persiste.

Fix 8: Vérificateur de fichiers système

Votre problème de plantage de Battlefield V peut être causé par des fichiers système corrompus. Essayez d'exécuter le Vérificateur des fichiers système pour rechercher les fichiers manquants ou corrompus.

1) Sur votre clavier, appuyez simultanément sur la touche du logo Windows et sur R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Type cmd et appuyez sur Ctrl + Maj + Entrée pour exécuter l'invite de commande en tant qu'administrateur.

2) Tapez la commande: sfc / scannow et frapper Entrer . Notez qu'il y a un espace entre sfc et / .

sfc / scannow

3) Attendez la fin du processus de vérification. Cela peut prendre 3 à 5 minutes.

4) Une fois la vérification terminée, vous pouvez recevoir l'un des messages suivants:

  • La protection des ressources Windows n'a détecté aucune violation d'intégrité .
    Cela signifie que vous n’avez aucun fichier système manquant ou corrompu. Vous pouvez continuer avec la solution suivante pour résoudre votre problème.
  • La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers corrompus et les a réparés avec succès
    Vous pouvez effectuer un redémarrage et essayer de relancer le jeu pour voir si Battlefield 5 crahses a disparu.
Si vous ne recevez aucun de ces messages, vous pouvez cliquer sur Page de support Microsoft pour résoudre davantage votre problème avec l'outil de vérification des fichiers système.

Fix 9: effectuer un démarrage propre

Le crash de Battlefield V peut être causé par d'autres applications conflictuelles. Pour voir si c'est votre problème, essayez d'effectuer un redémarrage propre.

1) Appuyez sur le Touche de logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte Exécuter. Type msconfig et appuyez sur Entrée dans la configuration du système.

2) Cliquez sur le Prestations de service et vérifiez le Cacher tous les services Microsoft boîte, puis cliquez sur Désactiver tous les . Puis clique D'accord postuler.

3) Cliquez sur le Commencez onglet et cliquez Ouvrir le gestionnaire de tâches .

3) Sélectionnez chaque élément de démarrage et cliquez sur Désactiver .

4) Redémarrez votre PC et relancez votre Battlefield V pour tester le problème.

Si vous pouvez jouer à Battlefield V sans vous écraser maintenant, alors félicitations! Pour découvrir les applications ou services problématiques, vous pouvez les réactiver un par un dans la configuration du système.


Si aucun des correctifs ci-dessus ne fonctionne, le problème peut être votre BIOS obsolète. De nombreux joueurs de Battlefield V ont finalement résolu le problème de plantage en mettant à jour le BIOS.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez d'autres questions ou suggestions.

  • crash
  • Jeux