'>
L'erreur «Windows a détecté un problème de disque dur» apparaît sur votre ordinateur? Ne t'inquiète pas. Vous pouvez le réparer. Dans cet article, vous apprendrez comment corriger l'erreur et comment vous en débarrasser.
Lisez la suite pour découvrir comment…
- Comment réparer Windows a détecté un problème de disque dur
- Comment se débarrasser de l'invite Windows détecté un problème de disque dur
Comment réparer Windows a détecté un problème de disque dur:
Correction 1: vérifier le fichier système
Le fichier système endommagé peut provoquer la détection d'un problème de disque dur par Windows. Ainsi, une fois que l'erreur se produit, vous pouvez choisir de vérifier le fichier système.
1) Courir Invite de commandes en tant qu'administrateur: Open Début menu, recherchez et faites un clic droit sur Invite de commandes choisir Exécuter en tant qu'administrateur . Puis clique OUI à l'invite de l'UAC (User Account Control).
2) Type sfc / scannow dans l'invite de commande et appuyez sur Entrer . Ne fermez pas la fenêtre avant Vérification terminée à 100% .
Si un fichier système endommagé existait, le vérificateur de fichiers système réparait les fichiers automatiquement.
Fix 2: Vérifiez votre disque
Si des erreurs surviennent sur le disque dur, cela entraînerait égalementWindows a détecté une erreur de problème de disque dur. Dans ce cas, suivez les étapes ci-dessous pour vérifier votre disque dur.
1) Appuyez sur le Touche de logo Windows et EST ensemble pour ouvrir l'Explorateur de fichiers Windows.
2) Faites un clic droit sur disque dur C , puis clique Propriétés .
3) Dans la fenêtre Propriétés, voir sur Outils vitre. Cliquez sur Vérifie maintenant…
Puis cochez Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers et Rechercher et tenter de récupérer les secteurs défectueux . Cliquez sur Début .
Fermez la fenêtre une fois terminé.
Comment se débarrasser de l'invite Windows détecté un problème de disque dur:
Parfois message Windows a détecté un problème de disque dur apparaît même s'il n'y a pas d'erreurs avec le disque dur. Afin de ne pas être ennuyé par cela, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour le désactiver.
1) Ouvert Courir boîte de dialogue en appuyant sur la touche de logo Windows + la touche R. Puis tapez gpedit.msc et cliquez D'accord .
2) Dirigez-vous vers Modèles d'administration > Système > Dépannage et diagnostics > Diagnostics de disque .Puis double-cliquez sur Diagnostics de disque: configurer le niveau d'exécution dans le volet droit.
3) Cochez Désactiver et cliquez D'accord .
Vous voulez que nous résolvions le problème pour vous?
Si aucun des correctifs ci-dessus n'a fonctionné, ou si vous n'avez tout simplement pas le temps ou la confiance nécessaire pour résoudre le problème par vous-même, demandez-nous de le résoudre pour vous. Tout ce que tu as à faire c'est Version Pro (seulement 29,95 $) et vous bénéficiez d'un support technique gratuit dans le cadre de votre achat . Ensuite, vous pouvez contacter nos techniciens en informatique directement, expliquer votre problème et ils enquêteront pour voir s'ils peuvent le résoudre à distance.
C'est tout ce qu'on peut en dire. Espérons que cela aide.