Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Aucun jeu ne peut être à l'abri des bugs et des problèmes, et cela est particulièrement vrai avec Apex Légendes . Depuis son lancement au début de 2019, le jeu a eu une pléthore de bugs – le Erreur anti-triche facile est l'un d'eux. Ce qui se passe, c'est que le jeu plante avec une erreur Easy Anti-Cheat, le rendant complètement injouable.





Si vous êtes en proie à l'erreur, ne vous inquiétez pas. Même si c'est frustrant, c'est réparable…

Comment réparer l'erreur anti-triche facile d'Apex Legends

Voici sept correctifs qui ont aidé d'autres joueurs à résoudre l'erreur Easy Anti-Cheat. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer ; Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.



  1. Mettez à jour vos pilotes de périphérique
  2. Réparer Apex Legends dans Origin
  3. Exécutez Apex Legends et Origin en tant qu'administrateur
  4. Vérifier la connectivité à Easy Anti-Cheat
  5. Ajoutez Easy Anti-Cheat et Apex Legends à votre liste d'exceptions de pare-feu
  6. Installer le dernier correctif
  7. Réinstaller Apex Legends et Origin

Correctif 1 : Mettez à jour vos pilotes de périphérique

Cette erreur peut se produire si vous utilisez des pilotes de périphérique incorrects ou obsolètes. Vous devez donc mettre à jour votre pilotes pour voir si cela résout votre problème. Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .





Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin d'être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec soit le LIBRE ou la Version professionnelle de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours) :



  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version professionnelle - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).

    Noter : Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
  4. Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
  5. Lancez Apex Legends et vérifiez si l'erreur a été corrigée. Si oui, alors super ! Si le problème persiste, veuillez essayer Correction 2 , au dessous de.

Correctif 2: Réparer Apex Legends dans Origin

Vous pouvez rencontrer l'erreur Easy Anti-Cheat si les fichiers du jeu sont défectueux ou corrompus. Heureusement, Origin a intégré la fonction de réparation dans le lanceur lui-même, vous permettant de résoudre vous-même les petits problèmes.





Voici les étapes pour réparer Apex Legends dans Origin :

  1. Lancez Origin.
  2. Cliquez sur Ma bibliothèque de jeux , puis clic droit sur Apex Légendes et sélectionnez réparation .
  3. Attendez la fin du processus de réparation.
  4. Une fois cela fait, exécutez Apex Legends et voyez si l'erreur Easy Anti-Cheat a été résolue. Si ce n'est pas de la joie, continuez avec Correction 3 , au dessous de.

Correctif 3: Exécutez Apex Legends et Origin en tant qu'administrateur

Apex Legends nécessite des privilèges d'administrateur pour accéder aux ressources système protégées. Si le jeu ou le client du jeu ne dispose pas des autorisations requises, vous pouvez recevoir une erreur Easy Anti-Cheat. Vous devez donc vous assurer d'exécuter Apex Legends et Origin en tant qu'administrateur pour voir si cela résout le problème.

Après cela, lancez le jeu Apex Legends et voyez si l'erreur Easy Anti-Cheat se produit toujours. Si ce n'est pas le cas, tant mieux ! Si le problème persiste, veuillez essayer Correction 4 , au dessous de.

Correctif 4: Vérifiez la connectivité à Easy Anti-Cheat

Vous pouvez rencontrer cette erreur si Easy Anti-Cheat n'est pas correctement connecté. Pour vérifier votre connectivité à Easy Anti-Cheat, accédez à ces deux sites :

Si vous voyez le message 200 - HTTP OK , cela signifie que votre connexion à Easy Anti-Cheat est saine. Vous pouvez exclure cela comme cause possible et passer au correctif 6 pour continuer le dépannage.

Si vous ne recevez pas le message , quelque chose bloque votre connexion Internet. Vous pouvez passer à Correction 5 pour vérifier si votre pare-feu est le coupable, sinon, vous devez contacter votre fournisseur d'accès Internet pour localiser le problème.

Correctif 5: Ajoutez Easy Anti-Cheat et Apex Legends à votre liste d'exceptions de pare-feu

Un pare-feu est un système de sécurité réseau qui filtre le trafic réseau entrant et sortant en autorisant/bloquant un trafic spécifique en fonction d'un ensemble de règles de sécurité. Vous devez autoriser Easy Anti-Cheat et Apex Legends à traverser le pare-feu pour vous assurer que la connexion n'est pas perdue.

Pour vous assurer que vous autorisez ces programmes à communiquer via le pare-feu Windows Defender :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la Clé du logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte Exécuter. Tapez ensuite contrôler le pare-feu.cpl dans la boîte et appuyez sur Entrer .
  2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows Defender .
  3. Parcourez la liste des applications et fonctionnalités autorisées pour voir si Easy Anti-Cheat et Apex Legends sont inclus. Sinon, cliquez sur Modifier les paramètres , Cliquez sur Autoriser une autre application… , puis suivez les instructions à l'écran pour ajouter les applications.
  4. Une fois terminé, cliquez sur d'accord .
  5. Vérifiez si l'erreur persiste. Si ce n'est pas le cas, félicitations ! Si cela se produit toujours, veuillez passer à Correction 6 , au dessous de.
Si vous avez un logiciel antivirus en cours d'exécution sur votre ordinateur, assurez-vous de le désactiver temporairement également. Alors que le rôle d'un programme antivirus est difficilement discutable, il est connu pour entrer en conflit avec d'autres programmes, rendant les jeux injouables.

Correctif 6 : Installez le dernier correctif

L'erreur Anti Easy-Cheat peut être un bug involontaire installé dans les correctifs du jeu. Si tel est le cas, les développeurs y répondraient et régleraient le problème avec un nouveau correctif. Vous pouvez donc consulter le dernier correctif pour voir s'il aide à résoudre le problème.

  1. Lancez Origin.
  2. Aller vers Ma bibliothèque de jeux , ensuite clic-droit sur Apex Légendes et sélectionnez Mettre à jour le jeu .
  3. Attendez de voir le message suivant. Puis clique Fermer .
  4. Ouvrez Apex Legends et espérons que l'erreur sera résolue. Si non, veuillez essayer Correction 7 .

Correctif 7 : réinstallez Apex Legends et Origin

Si vous avez épuisé les options ci-dessus mais que le problème persiste, vous devriez peut-être réinstaller le jeu et le lanceur de jeu Origin pour voir si vous pouvez corriger l'erreur.

Voici comment réinstaller Apex Legends :

  1. Ouvert Origine .
  2. Aller à Ma bibliothèque de jeux , ensuite clic-droit sur Apex Légendes et sélectionnez Désinstaller .
  3. Téléchargez et réinstallez Apex Legends.
  4. Lancez le jeu pour voir si vous pouvez jouer sans erreur.

Voici comment réinstaller Origin :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Tapez ensuite contrôler et appuyez sur Entrer ouvrir Panneau de commande .
  2. Afficher le panneau de configuration par Catégorie , puis cliquez sur Désinstaller un programme .
  3. Double-cliquez Origine pour le désinstaller.
  4. Redémarrez votre système Windows lorsqu'il est terminé.
  5. Télécharger la dernière version d'Origin, puis double-cliquez sur le fichier que vous avez téléchargé pour le réinstaller.
  6. Lancez Apex Legends pour voir si vous pouvez jouer sans erreur.

C'est tout - j'espère que ce post a aidé. Si vous avez des questions, des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous.

  • Apex Légendes