Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Les utilisateurs de Windows ont signalé un message d'erreur Il manque à votre appareil des correctifs de sécurité et de qualité importants qui les empêche d'installer les mises à jour Windows. Ou l'analyse ne détecte aucune mise à jour disponible mais le message d'erreur s'affiche toujours. Si vous rencontrez également cette erreur, pas de soucis ! Nous avons préparé quelques correctifs fonctionnels à essayer.





Essayez ces correctifs…

Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer, il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait le tour !

1 : Exécutez l'outil de dépannage des mises à jour Windows



2 : Réparer les fichiers système corrompus





3 : Réinstallez les mises à jour de sécurité Windows les plus récentes

4 : Réinitialiser les services de mises à jour Windows



5 : Activez les paramètres de télémétrie





Astuce bonus : mettez à jour les pilotes de votre appareil

Correctif 1 : exécutez l'outil de dépannage des mises à jour Windows

La première chose que vous pouvez essayer est de laisser Windows diagnostiquer le problème pour vous. Voici les étapes pour exécuter le dépanneur des mises à jour Windows :

  1. appuyez sur la Clé Windows et je sur le clavier pour ouvrir la fenêtre Paramètres.
  2. Cliquez sur Mise à jour et sécurité .
  3. Sélectionner Dépanneur dans le volet de gauche, puis cliquez sur Dépanneurs supplémentaires .
  4. Sélectionnez Windows Update, puis cliquez sur Exécutez le dépanneur .
  5. Attendez que le diagnostic soit terminé et suivez les instructions pour résoudre les problèmes, le cas échéant.

Vérifiez à nouveau les mises à jour Windows pour voir si le message d'erreur a disparu maintenant. Si cela ne vous aide pas, essayez le correctif suivant.

Correctif 2 : réparer les fichiers système corrompus

Ce message d'erreur peut être déclenché par des fichiers système corrompus. Dans la plupart des cas, vous pouvez réparer les corruptions de fichiers système en exécutant l'outil de vérification des fichiers système (sfc/scannow). La mauvaise nouvelle est que cet outil dépend du client Windows Updates comme source de réparation. Cela dit, lorsque votre client Windows Update ne fonctionne pas normalement, sfc / scannow n'aide pas beaucoup.

Vous aurez peut-être besoin d'un outil plus puissant pour réparer votre système, et nous vous recommandons de donner Réimager un essai. Il s'agit d'un logiciel professionnel de réparation du système qui peut diagnostiquer vos problèmes Windows et réparer les fichiers système corrompus sans affecter vos données. Il est spécialisé dans la correction des erreurs Windows avec une grande base de données à jour comme source de réparation.

  1. Téléchargez et installez Reimage.
  2. Exécutez le logiciel. Reimage lancera une analyse approfondie de votre système. Le processus peut prendre un certain temps.
  3. Une fois l'analyse terminée, vous pouvez consulter le résumé. Si Reimage détecte des fichiers système manquants ou endommagés ou d'autres problèmes pouvant avoir déclenché le message d'erreur, vous pouvez cliquer sur COMMENCER LA RÉPARATION pour les réparer.
La réparation est disponible avec la version payante de Reimage qui est accompagnée d'une garantie de remboursement de 60 jours. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de Reimage, n'hésitez pas à contacter leur service d'assistance gratuit.

Si vous voyez toujours le message d'erreur, essayez le correctif suivant.

Correctif 3 : Réinstallez les mises à jour de sécurité Windows les plus récentes

Une autre cause possible de cette erreur est une précédente mise à jour Windows défectueuse. Vous pouvez essayer de désinstaller manuellement puis de réinstaller la mise à jour de sécurité Windows la plus récente. Ce correctif est plus susceptible de fonctionner lorsque l'erreur est déclenchée par une mise à jour Windows récemment installée. Voici comment procéder :

  1. Dans la barre de recherche à côté de votre bouton Démarrer, saisissez historique des mises à jour , puis clique Afficher l'historique de vos mises à jour .
  2. Vous devriez trouver l'historique des mises à jour de sécurité et de qualité ici (le cas échéant). Marquez la mise à jour la plus récemment installée et cliquez sur Désinstaller les mises à jour au dessus.
  3. Recherchez la mise à jour la plus récente, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Désinstaller .
  4. Une fois la mise à jour Windows la plus récente supprimée, redémarrez votre PC.
  5. Vérifiez à nouveau les mises à jour Windows, puis réinstallez les mises à jour disponibles.

Si cela ne résout pas l'erreur, passez au correctif suivant.

Correctif 4 : Réinitialiser les services de mises à jour Windows

L'erreur que votre appareil manque d'importants correctifs de sécurité et de qualité peut indiquer que les composants de votre service de mises à jour Windows sont corrompus. Vous pouvez les réinitialiser manuellement via l'invite de commande. Vous trouverez ci-dessous l'explication et les détails de l'étape :

1) Tout d'abord, nous allons arrêter les services requis pour les mises à jour Windows pour télécharger et installer les mises à jour.

2) Ensuite, nous allons supprimer le dossier de distribution de logiciels dans lequel Windows Update stocke les fichiers temporaires. Vous pouvez supprimer ce dossier en toute sécurité car Windows le détectera lorsqu'il sera manquant, puis en créera un nouveau . De cette façon, tous les problèmes éventuels de l'ancien dossier peuvent être évités.

3) Enfin, nous allons redémarrer les services que nous avons arrêté précédemment.
  1. Dans la barre de recherche à côté du bouton Démarrer, saisissez invite de commande , puis clique Exécuter en tant qu'administrateur . Si vous y êtes invité, cliquez sur Oui .
  2. Copiez et collez les commandes suivantes dans la fenêtre d'invite de commande. Assurez-vous de le faire un à la fois et appuyez sur Entrer pour chaque commande à exécuter.
      arrêt net wuauserv bits d'arrêt net arrêt net appidsvc arrêt net cryptsvc
  3. Dans la fenêtre d'invite de commande, copiez et collez Ren %systemroot%SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old , puis appuyez Entrer .
  4. Copiez et collez ces lignes de commande une par une dans l'invite de commande. presse Entrer après avoir collé chaque commande pour qu'elle s'exécute.
      démarrage net wuauserv bits de démarrage net démarrage net appidsvc net start cryptsvc

Vous pouvez maintenant rechercher les mises à jour Windows pour voir si l'erreur a disparu. Sinon, il y a un autre correctif que vous pouvez essayer.

Correctif 5 : Activer les paramètres de télémétrie

Si les correctifs ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer d'activer les paramètres de télémétrie. La télémétrie de compatibilité Microsoft collecte des données sur le fonctionnement de votre PC et du logiciel et envoie les données à Microsoft. Si le paramètre de télémétrie n'est pas autorisé ou défini sur la sécurité uniquement, certaines mises à jour Windows peuvent ne pas être en mesure d'être livrées. Voici comment modifier le niveau de télémétrie :

  1. appuyez sur la Clé Windows et R pour appeler la boîte Exécuter.
  2. Tapez gpedit.msc , puis clique d'accord .
  3. Aller à La configuration d'un ordinateur >> Modèles d'administration >> Composants Windows >> Collecte de données et versions d'aperçu .
  4. Double-cliquez Autoriser la télémétrie .
  5. Sélectionner Activée et changer le niveau de télémétrie tant que ce n'est PAS 0 - Sécurité . Une fois terminé, cliquez sur Appliquer puis d'accord pour enregistrer les modifications.

Astuce bonus : mettez à jour les pilotes de votre appareil

Des pilotes obsolètes ou défectueux peuvent déclencher cette erreur, bien que cela ne soit pas très courant. Mais en général, la mise à jour des pilotes de votre périphérique peut aider à prévenir et à résoudre de nombreux problèmes informatiques aléatoires.

Il existe deux façons de maintenir vos pilotes à jour. L'une consiste à mettre à jour les pilotes via le Gestionnaire de périphériques. Vous devrez peut-être vérifier manuellement chaque appareil et les mettre à jour lorsque Windows détecte les mises à jour disponibles.

Mise à jour automatique du pilote – Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Driver Easy. Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre PC et votre version de Windows, et il téléchargera et installera les pilotes correctement :

1) Téléchargez et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.

3) Par exemple, je souhaite mettre à jour ici le pilote de ma carte graphique et de ma carte réseau. Clique le Mettre à jour à côté des pilotes signalés pour télécharger automatiquement la version correcte de ceux-ci. Ensuite, vous pouvez les installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite la version Pro qui est fournie avec une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)

La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Espérons que cet article aide! Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • Windows Update