Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>



Lors d'une tentative de mise à niveau vers Windows 10, si vous êtes resté bloqué à 90% pendant une longue période, cela doit être ennuyeux. Heureusement, vous pouvez résoudre ce problème en utilisant les solutions ici. Lisez la suite pour trouver les étapes détaillées.






Solution 1: ne rien faire mais attendre


Cela semble incroyable. Mais cette solution a fonctionné pour de nombreux utilisateurs de Windows qui rencontrent le même problème. Le processus semble bloqué mais il est en cours d'exécution.

Le processus de mise à niveau prend généralement 90 minutes ou moins ou est complet. Mais dans certains cas, le processus peut prendre plus de temps que d'habitude. Vous pouvez donc attendre plus longtemps et voir si cela fonctionne. Le temps le plus long serait de 24 heures. Si le problème persiste après 24 heures, arrêtez d'attendre et essayez d'autres solutions.


Solution 2: arrêter le service Windows Update


Cette solution fonctionne également dans la plupart des cas. Suivez les étapes ci-dessous pour arrêter le service Windows Update.



1. Appuyez sur Gagner + R (Touche de logo Windows et touche R) en même temps. Une boîte de dialogue Exécuter s'ouvre.

2. Tapez services.msc dans la zone d'exécution et cliquez sur D'accord bouton.






3. Trouvez Windows Update un service. Faites un clic droit dessus et cliquez sur Propriétés dans le menu contextuel.





4. Cliquez sur Arrêtez bouton.






5. Choisissez le type de démarrage à désactivé .



5. Cliquez sur D'accord bouton.

6. Redémarrez votre PC et effectuez à nouveau la mise à niveau.

Si cela ne fonctionne pas non plus, essayez de supprimer le cache Windows Update. Après cela, Windows 10 devrait être mis à niveau avec succès.

Ouvert C: Windows SoftwareDistribution et supprimez-y tout le contenu.

Solution 3: mettre à jour les pilotes manquants

L'erreur se produit peut être due à des pilotes manquants. Donc, avant de mettre à niveau, vérifiez si certains pilotes sont manquants. Si oui, réinstallez les pilotes.

Suivez les étapes ci-dessous pour vérifier l'état du pilote dans le Gestionnaire de périphériques.

1. Appuyez sur Gagner + R (Touche de logo Windows et touche R) en même temps. Une boîte de dialogue Exécuter apparaîtra.

2. Tapez devmgmt.msc dans la zone d'exécution et cliquez sur D'accord bouton. Ensuite, le Gestionnaire de périphériques s'ouvrira.



3. Développez les catégories et voyez s'il y a une marque jaune à côté de l'appareil. Comme ci-dessous, les captures d'écran. Si oui, vous pouvez essayer de mettre à jour les pilotes.



Vous pouvez télécharger le pilote sur le site Web du fabricant de votre PC. Avant de commencer, assurez-vous de connaître le modèle de PC et la version du système d'exploitation (voir Comment obtenir la version du système d'exploitation Windows )

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger les pilotes manuellement, vous pouvez utiliser Driver Easy pour mettre à jour automatiquement les pilotes.Driver Easy a la version gratuite et la version PRO. Cliquez sur ici pour télécharger la version gratuite. Si vous le trouvez utile, vous pouvez passer à la version PRO. La version PRO vous permet de télécharger et d'installer le pilote en seulement deux clics.

Conducteur facile PRO vous offre une garantie de support technique expert gratuit. Vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide concernant tout problème de pilote. Il vous offre également une garantie de remboursement de 30 jours. Vous pouvez demander un remboursement complet pour n'importe quelle raison.

J'espère que les solutions ici vous aideront à résoudre le problème de mise à niveau de Windows 10 bloqué à 90%.

  • Windows 10