Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>
Conducteur facile corrige l'erreur d'écran bleu WDF_VIOLATION dans Windows 10 immédiatement!

WDF_VIOLATION (avec WDF représentant Framework de pilotes Windows ) dans Windows 10 indique généralement que Windows a trouvé une erreur dans un pilote basé sur le framework. Il est moins probable que cette erreur soit causée par votre matériel. En tant que tel, les solutions à ce problème ne sont pas si difficiles à trouver.





Dans cet article, nous vous montrerons quelques-unes des méthodes efficaces pour résoudre le problème de l'écran bleu de la mort WDF_VIOLATION sur votre Windows 10. Vous n'aurez peut-être pas à les essayer toutes; il suffit de travailler jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

Méthode 1: Mettre à jour les pilotes de périphérique
Méthode 2: Utiliser le vérificateur de pilote
Méthode 3: Rechercher un virus éventuel



IMPORTANT: Vous devrez être connecté à Windows sur l’ordinateur posant problème pour essayer l’une de ces solutions. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Windows, allumez et éteignez votre PC 3 fois pour effectuer un redémarrage dur et redémarrez-le en mode sans échec , puis essayez ces solutions.





1: Mettre à jour les pilotes de périphérique

Comme mentionné, la WDF_VIOLATION est généralement causée par certains pilotes, affichage ou pilote vidéo dans la plupart des cas. Par conséquent, le moyen le plus simple de le faire est de mettre à jour les pilotes de périphérique de votre PC.

Il existe deux façons pour vous d'obtenir les bons pilotes pour vos appareils: manuellement ou automatiquement.



Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez mettre à jour vos pilotes manuellement en accédant au site Web du fabricant et en recherchant le pilote correct le plus récent. Notez que vous devez toujours vous adresser au fabricant du PC si vous utilisez un ordinateur portable.





Mise à jour automatique du pilote - Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotespour votre système et votre variante de Windows 10, et il les téléchargera et les installera correctement:

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour bouton à côté des périphériques marqués pour télécharger automatiquement les pilotes, vous pouvez ensuite les installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).

2: utiliser le vérificateur de pilote

Attention : Vous devez être dans le groupe Administrateurs sur l'ordinateur pour utiliser Driver Verifier. Au milieu de la session, votre PC pourrait crash . Donc, il doit être utilisé lorsque vous avez sauvegardé toutes vos données et fichiers importants.

Vérificateur de pilote est un outil fourni par Microsoft pour surveiller les pilotes en mode noyau Windows et les pilotes graphiques afin de détecter les actions de fonction illégales susceptibles de nuire au système. Pour l'activer:

1) Sur votre clavier, appuyez sur Touche Windows et X en même temps, puis choisissez Invite de commandes (Admin) .

Lorsque vous êtes invité à fournir l'autorisation d'administrateur, cliquez sur Oui .

2) Type vérificateur dans la fenêtre d'invite de commande. Puis frappez Entrer .

3) Choisissez Créer des paramètres standard puis cliquez sur Prochain continuer.

4) Choisissez Sélectionnez automatiquement tous les pilotes installés sur cet ordinateur . Puis frappez terminer bouton pour démarrer la vérification.

Une fois le processus de détection terminé, suivez simplement les instructions pour vous débarrasser de l'erreur d'écran bleu WDF_VIOLATION corrigée.

3: Rechercher un virus éventuel

Certains utilisateurs ont déclaré avoir trouvé que le coupable était les programmes ou pilotes tiers indésirables.

En conséquence, il est suggéré d'effectuer une analyse complète à l'aide du programme antivirus fiable. Si vous trouvez des programmes indésirables possibles, désinstallez-les simplement de votre PC pour voir si le problème peut être résolu.

  • BSOD