Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





PFN_LIST_CORRUPT est l'une des erreurs d'écran bleu de la mort (BSoD) les plus courantes sur Windows 10 et sur d'autres versions du système Windows. Si vous rencontrez cette erreur d'écran bleu, réinitialisation assurée, vous n'êtes pas seul. Plus important encore, vous pouvez le réparer vous-même.

Ce petit guide vous montrera la cause de l'erreur PFN_LIST_CORRUPT et vous indiquera comment y remédier avec les meilleures solutions.



Pourquoi PFN_LIST_CORRUPT se produit-il?

le Numéro de cadre de page (PFN) base de données contient des listes qui représentent les pages de mémoire physique de votre système Windows. Il est utilisé pour déterminer les emplacements de vos fichiers dans votre système. Lorsque PFN est corrompu, votre ordinateur peut ne pas le traiter lui-même, puis il s'agit de l'erreur d'écran bleu - PFN_LIST_CORRUPT.





3 méthodes utiles pour PFN_LIST_CORRUPT:

  1. Mettez à jour tous vos pilotes disponibles
  2. Vérifiez la RAM de la faculté
  3. Vérifiez la corruption du disque dur

Méthode 1: mettez à jour tous vos pilotes disponibles

L'erreur PFN_LIST_CORRUPT peut probablement être causée par le logiciel pilote associé. Vous pouvez très probablement résoudre ce problème avec succès en mettant à jour vos pilotes de périphérique.

Vous pouvez mettre à jour les pilotes de vos périphériques de deux manières: manuellement ou automatiquement.



Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez mettre à jour vos pilotes manuellement en accédant au site Web du fabricant de vos appareils et en recherchant le pilote correct le plus récent. Assurez-vous de ne choisir que des pilotes compatibles avec votre variante de versions de Windows. De cette façon, yVous devrez vérifier la mise à jour de vos appareils un par un.





Mise à jour automatique du pilote - Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera tous les bons pilotes disponibles, et il les téléchargera et les installera correctement:

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3)Clique le Mettre à jour à côté de n'importe quel pilote marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec le LIBRE version).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Pour version qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)

4) Redémarrez votre Windows et voyez si l'écran bleu a disparu.

Méthode 2: Vérifiez la RAM défectueuse


REMARQUE: La RAM (Random-Access Memory) est une forme de stockage de données informatiques.

Nous pouvons utiliser l'outil de diagnostic de la mémoire Windows pour vérifier la RAM de la faculté.

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R (en même temps) pour appeler la zone Exécuter.


2) Type mdsched.exe et cliquez D'accord .



3) Cliquez sur Redémarrez maintenant et vérifiez les problèmes .



4) L'écran de l'outil de diagnostic de la mémoire Windows apparaît maintenant. Vous pouvez le laisser tranquille et revenir voir les résultats en quelques minutes.



5) Redémarrez votre Windows et voyez si l'écran bleu a disparu.

Méthode 3: Vérifiez la corruption du disque dur

1) Recherchez et faites un clic droit sur Invite de commandes depuis le menu Démarrer. Alors choisi Exécuter en tant qu'administrateur .
Cliquez sur OUI lorsque vous y êtes invité par le contrôle de compte d'utilisateur.



2) Type chkdsk / f dedans et appuyez sur Entrer sur votre clavier.



3) Il commencera à rechercher la corruption du disque dur et corrigera automatiquement l'erreur.

  • BSOD