Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


wdcsam64_prewin8.sys en tant que pilote incompatible qui désactive l'intégrité de la mémoire dans l'isolation principale





Lorsque vous vérifiez vos paramètres d'intégrité de la mémoire dans Core Isolation, vous constatez qu'il a été automatiquement désactivé en raison d'un pilote incompatible appelé wdcsam64_prewin8.sys , mais vous n'avez absolument aucune idée de ce qu'est ce fichier. Si c’est aussi votre cas, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas du tout un problème rare sur les ordinateurs Windows 11 et Windows 10.

Nous avons ici quelques correctifs qui vous aideront à résoudre le problème du pilote wdcsam64_prewin8.sys. Une fois le problème du pilote incompatible résolu, vous pouvez alors activer l'intégrité de votre mémoire dans l'isolation de base sans autre problème.



Essayez ces correctifs pour wdcsam64_prewin8.sys étant un problème de pilote incompatible

Vous n'êtes pas obligé d'essayer toutes les méthodes suivantes : parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celle qui permet de résoudre le problème de pilote incompatible avec wdcsam64_prewin8.sys pour toi.





    Mettre à jour Windows Réinstallez le pilote wdcsam64_prewin8.sys Téléchargez et installez manuellement le pilote wdcsam64_prewin8.sys Mettre à jour automatiquement le pilote wdcsam64_prewin8.sys Réparer les fichiers système endommagés ou corrompus

1. Mettre à jour Windows

Si vous avez désactivé manuellement la mise à jour automatique de Windows, il est possible que vous ayez manqué certaines mises à jour de pilotes qui pourraient aider à corriger les pilotes incompatibles tels que wdcsam64_prewin8.sys. Pour vous assurer que les dernières mises à jour disponibles sont installées :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur le bouton les fenêtres touche, puis tapez vérifier la mise à jour s, puis cliquez sur C bon sang pour les mises à jour .

  2. Cliquez sur Vérifier les mises à jour , et Windows recherchera toutes les mises à jour disponibles.
  3. Si des mises à jour sont disponibles, Windows les téléchargera automatiquement pour vous. Redémarrez votre ordinateur pour que la mise à jour prenne effet si nécessaire.
  4. S'il y a Non mises à jour disponibles, vous verrez Vous êtes à jour comme ça.

Redémarrez ensuite votre ordinateur et voyez si wdcsam64_prewin8.sys est toujours répertorié comme un fichier incompatible qui empêche le bon fonctionnement de l'intégrité de la mémoire. Si le problème persiste, veuillez passer à autre chose.




2. Réinstallez le pilote wdcsam64_prewin8.sys

wdcsam64_prewin8.sys est un fichier de pilote de Western Digital Technologies, un fabricant de disques durs. Ainsi, lorsque Core Isolation vous rappelle que wdcsam64_prewin8.sys est incompatible, vous pouvez avoir un problème avec les pilotes de vos disques durs. Si vous ne vous souvenez d’aucun disque dur de Western Digital, il est probablement préinstallé sur votre ordinateur.





Que vous ayez le(s) disque(s) dur(s) WD préinstallé(s) ou que vous ayez vous-même installé un ou deux disques durs WD, vous pouvez procéder comme suit pour que le pilote incompatible mentionné soit réinstallé par Windows :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche les fenêtres clé et le R. clé en même temps. Taper cmd et frappé Ctrl+Maj+Entrée pour ouvrir l'invite de commande en tant qu'administrateur. Lorsque vous êtes invité à donner votre autorisation, cliquez sur Oui .
  2. Tapez cette commande : |_+_| et frappé Entrer .

    Le |_+_| ici doit être rempli avec le numéro que vous voyez sur votre ordinateur. Par exemple, je vois 16 , donc ma commande ici devrait être |_+_| .

  3. Voici à quoi ressemble la commande sur mon ordinateur.


    Frapper Entrer lorsque la commande est saisie.
  4. Quand tu vois Package de pilotes supprimé avec succès , redémarrez votre ordinateur pour que le pilote wdcsam64_prewin8.sys soit à nouveau installé automatiquement par Windows.

Accédez à Core Isolation et voyez si wdcsam64_prewin8.sys est toujours considéré comme un pilote incompatible qui empêche l'activation de l'intégrité de la mémoire. Si c'est le cas, veuillez passer à autre chose.


3. Téléchargez et installez manuellement le pilote wdcsam64_prewin8.sys

Selon un message sur le forum WD, WD a reconnu ce problème, c'est-à-dire que dcsam64_prewin8.sys est incompatible et désactive l'intégrité de la mémoire, et a depuis publié un nouveau pilote, qui peut être téléchargé à partir d'ici : https://downloads.wdc.com/wdapp/Install_WD_Discovery_for_Windows.zip

Après le téléchargement du fichier du pilote, décompressez le dossier et double-cliquez sur le fichier d'installation qu'il contient pour exécuter l'installation du pilote :

Vérifiez ensuite si le pilote wdcsam64_prewin8.sys est toujours marqué comme incompatible. Si tel est le cas, veuillez aller plus loin.


4. Mettez à jour automatiquement le pilote wdcsam64_prewin8.sys

Si le pilote ci-dessus ne vous aide pas et que vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système exécute votre ordinateur, vous n'avez pas besoin d'être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez et vous n'avez pas besoin de vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec soit le GRATUIT ou la Version professionnelle de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours) :

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  2. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version professionnelle – vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
    Note : Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c’est en partie manuel.
  3. Redémarrez votre PC pour que les modifications prennent effet.
La version Pro de Driver Easy livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .

Vérifiez si le problème du pilote avec wdcsam64_prewin8.sys est résolu. Si ce correctif ne fonctionne pas pour vous, essayez le correctif suivant ci-dessous.


5. Réparer les fichiers système endommagés ou corrompus

Si aucune des solutions ci-dessus ne vous aide, vous devrez peut-être vérifier s'il existe des fichiers système corrompus ou endommagés qui entraînent des conflits système, des DLL manquantes, des erreurs de registre, etc., arrêtant ainsi le chargement du pilote wdcsam64_prewin8.sys. Vous devrez donc réparer ces fichiers. Des outils comme Forteté peut automatiser le processus de réparation rapidement et facilement. Pour l'utiliser:

  1. Téléchargez et installez Fortect.
  2. Ouvrez Fortect. Il exécutera une analyse gratuite de votre PC et vous donnera un rapport détaillé de l'état de votre PC .
  3. Une fois terminé, vous verrez un rapport montrant tous les problèmes. Pour résoudre automatiquement tous les problèmes, cliquez sur Commencer la réparation (Vous devrez acheter la version complète. Elle est livrée avec un Garantie de remboursement de 60 jours afin que vous puissiez rembourser à tout moment si Fortect ne résout pas votre problème).
Fortect est livré avec une garantie de remboursement de 60 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de Fortect, vous pouvez contacter support@fortect.com pour un remboursement complet.

Conseils : Vous ne savez toujours pas si Fortect est ce dont vous avez besoin ? Consultez cette revue Fortec !


J'espère que l'une des méthodes ci-dessus vous aidera à résoudre le problème du pilote wdcsam64_prewin8.sys et que l'intégrité de la mémoire sera à nouveau activée. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire.