Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


L'écran bleu de l'erreur de mort (erreur BSoD) avec le code de blocage VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL est généralement causé par un pilote graphique au comportement anormal. Dans cet article, nous vous montrons ce que vous pouvez faire à ce sujet.





Obtenez ces solutions :

Au total, 6 solutions sont répertoriées. Vous n'avez pas besoin de tous les remplir. Parcourez les solutions dans l'ordre jusqu'à ce que vous en trouviez une qui fonctionne.

    Réinstallez votre pilote graphique Exécutez l'application en mode de compatibilité Désinstaller les mises à jour Windows installées Vérifiez et réparez vos fichiers système Déchargez l'électronique embarquée de votre ordinateur portable Réinitialiser ou réinstaller Windows 10
La plupart des solutions ne peuvent que après inscription être effectuée avec Windows sur le PC concerné. Si vous avez des problèmes avec votre PC qui redémarre normalement, démarrez votre PC dans le mode sans échec nouveau pour continuer avec les solutions.

Solution 1 : réinstallez votre pilote graphique

Le pilote de carte graphique problématique est la cause la plus fréquente de l'erreur d'écran bleu VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL . Désinstallez-le et réinstallez un pilote parfaitement compatible.



Désinstallez votre pilote graphique

1) Téléchargez et installez Programme de désinstallation du pilote d'affichage (DDU) .





2) Démarrez votre système en mode sans échec Nouvelle.

3) Courir DIEU et sélectionnez dans les listes déroulantes GPU et la marque de ta carte graphique en dehors.



À des fins d'illustration uniquement





4) Cliquez Nettoyer et redémarrer (action recommandée) .

5) Votre PC redémarrera automatiquement en mode normal et votre pilote graphique sera désinstallé.

Installer un pilote graphique

Après avoir redémarré votre ordinateur, votre carte graphique sera reconnue et son pilote sera installé automatiquement. Vérifiez si l'erreur d'écran bleu a été corrigée. Si non, installez un pilote compatible.

Installer une ancienne version du pilote

Vérifiez si la version précédente de votre pilote graphique est toujours dans votre stockage et vous pouvez restaurer votre pilote graphique directement.

1) Sur votre clavier, appuyez simultanément sur la touche Poste de fenêtre + R , donner devmgmt.msc un et appuyez sur le La touche Entrée pour afficher le Gestionnaire de périphériques.

2) Double-cliquez cartes graphiques pour développer cette catégorie, puis double-cliquez sur la vôtre carte graphique (J'ai NVIDIA GeForce GT 640).

3) Passez à l'onglet chauffeur .

  • cliquer sur Conducteur précédent et passez à l'étape suivante.
  • Si le bouton Roll Back Driver est grisé, il n'y a pas d'ancienne version de pilote dans votre système. Dans ce cas, vous devez contacter le fabricant de votre carte graphique ou de votre ordinateur pour obtenir la version de pilote appropriée.

4) Choisissez La version précédente du pilote me semble plus fiable et cliquez Et .

5) Attendez un peu. Pendant ce temps, votre écran peut scintiller pendant que votre pilote graphique recule.

Vérifiez ensuite si l'erreur BSoD VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL n'apparaît plus.

Si la restauration du pilote graphique fonctionne, consultez ce post comment bloquer la mise à jour automatique du pilote de votre carte graphique.
Mettez à jour votre pilote graphique

Si l'ancienne version du pilote n'a pas aidé et que votre pilote graphique n'a pas été mis à jour depuis longtemps, vous devez installer le dernier pilote graphique.

Vous pouvez changer votre pilote graphique manuellement mettez à jour si vous le souhaitez en visitant le site Web du fabricant de votre carte graphique, en trouvant la page de téléchargement du pilote, en localisant le bon pilote, en le téléchargeant et en l'installant.

Mais si vous rencontrez des difficultés avec les pilotes de périphériques ou si vous n'avez tout simplement pas le temps, nous vous recommandons d'emporter vos pilotes avec vous. Conducteur facile mettre à jour.

Voici comment cela fonctionne avec Driver Easy :

un) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Courir Conducteur facile et cliquez Scanne maintenant . Tous les pilotes problématiques de votre système seront détectés en une minute.

3) Si tu meurs Version gratuite à partir de Driver Easy, cliquez sur Mettre à jour à côté du nom de périphérique de votre carte graphique pour télécharger sa dernière version de pilote. Ensuite, vous devez faire l'installation manuellement.

Avez-vous déjà le Version PRO depuis Driver Easy, il suffit de cliquer Rafraîchir tout pour mettre à jour automatiquement tous les pilotes de périphériques problématiques de votre système.

4) Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si votre ordinateur peut démarrer et fonctionner correctement.


Solution 2 : exécuter l'application en mode compatibilité

Si l'erreur BSoD n'apparaît que lors de l'exécution d'une application ou d'un fichier, en particulier un jeu vidéo, vous pouvez essayer d'exécuter cette application ou ce fichier en mode de compatibilité.

Ce qui suit montre le processus en utilisant le client de jeu Steam comme exemple.

1) Faites un clic droit sur l'application ou le fichier qui déclenche l'écran bleu VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL et sélectionnez Propriétés en dehors.

2) Passez à l'onglet compatibilité , mettez une coche devant Exécutez le programme en mode de compatibilité pour : et sélectionnez dans le menu déroulant une version Windows en dehors.

cliquer sur Reprendre puis vers le haut d'accord .

Vous devrez probablement tester différentes versions de Windows pour déterminer laquelle est compatible.

3) Exécutez l'application ou le fichier concerné. Vérifiez si l'écran bleu de la mort avec le code d'erreur VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL ne se produit plus.


Solution 3 : Désinstallez les mises à jour Windows installées

Le bogue BSoD Gestion de la mémoire vidéo Interne peut également être dû aux mises à jour Windows nouvellement installées. Étant donné que Windows Update peut parfois s'exécuter automatiquement sans que vous vous en rendiez compte, vérifiez d'abord s'il y a de nouvelles mises à jour installées, puis procédez à la désinstallation.

1) Sur votre clavier, appuyez simultanément sur la touche Poste de fenêtre + R , donner appwiz.cpl un et appuyez sur le La touche Entrée .

2) Cliquez Afficher les mises à jour installées .

3) Cliquez sur l'onglet Installé sur pour trier les mises à jour installées par date.

4) Mettez en surbrillance la dernière mise à jour installée et cliquez Désinstaller .

Si plusieurs mises à jour ont été installées le même jour, répétez cette étape jusqu'à ce qu'elles soient toutes désinstallées.

5) Vérifiez si vous pouvez utiliser votre système sans rencontrer d'erreur d'écran bleu ou similaire.


Solution 4 : Vérifiez et réparez vos fichiers système

Des fichiers système corrompus peuvent empêcher votre système de démarrer correctement et souffrir d'une erreur BSoD. Exécutez le vérificateur de fichiers système de Windows pour vérifier vos fichiers système et les réparer si nécessaire.

1) Sur votre clavier, appuyez simultanément sur la touche Goût de fenêtre + S pour faire apparaître le champ de recherche.

2) Entrez cmde un, clic droit invite de commande et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur en dehors.

3) Cliquez Et , lorsque la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche.

4) Tapez dans l'invite de commande DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth un et appuyez sur le La touche Entrée .

Attendez que le processus soit terminé.

|__+_|

5) Entrez sfc/scannow un et appuyez sur le La touche Entrée pour vérifier et réparer vos fichiers système.

|__+_|

6) Redémarrez votre ordinateur et voyez si cela élimine l'erreur VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL.

Réimager est un logiciel de réparation professionnel pour Windows. Il peut analyser en profondeur votre système pour détecter les fichiers logiciels Windows corrompus et manquants, puis effectuer des réparations. Avec lui, votre système sera restauré presque à son état d'origine, tandis que vos programmes et paramètres ne seront pas perdus.

un) Télécharger et installez Reimage.

2) Courir Réimager et cliquez Et .

3) L'analyse s'exécute automatiquement et prend quelques minutes. Attendez que le processus d'analyse se termine.

4) Après l'analyse gratuite, un rapport sera généré sur votre système, qui vous indiquera quel est l'état de votre système et quels problèmes votre système rencontre.

Pour que votre système soit réparé automatiquement, cliquez sur COMMENCER LA RÉPARATION .
(Cela nécessite la version complète de Reimage, qui comprend également un support technique gratuit et un Garantie de remboursement de 60 jours contient.)


Solution 5 : déchargez l'électronique embarquée de votre ordinateur portable

Lorsque vous voyez l'écran bleu sur un ordinateur portable Gestion de la mémoire vidéo Interne vous pouvez essayer de décharger l'électronique embarquée de votre ordinateur portable pour dépanner.

1) Faites glisser l'alimentation votre ordinateur portable pour le débrancher.

2) Maintenez le bouton d'alimentation pendant environ 30 secondes pressé.

3) Démarrez votre ordinateur portable comme d'habitude et vérifiez si tout va bien à nouveau.


Solution 6 : Réinitialisez ou réinstallez Windows 10

Si les solutions ci-dessus n'ont pas fonctionné, veuillez envisager de réinitialiser ou de réinstaller votre système.

Si vous avez toujours accès aux fichiers que vous avez stockés, transférez vos fichiers importants vers un stockage externe.

Veuillez voir ci-dessous pour les étapes détaillées. Essayez d'abord la réinitialisation du système. Si la réinitialisation ne vous aide vraiment pas, effectuez une réinstallation propre.


J'espère que ce message vous a aidé. Si vous avez d'autres questions ou d'autres suggestions, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.

  • Écran bleu de la mort
  • BSoD
  • Windows 10