Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Cherchez-vous les dernières Conducteurs pour votre Targus Displaylink dispositifs? Si tel est le cas, vous êtes au bon endroit. Cet article vous montrera comment télécharger et mettre à jour vos pilotes Targus DisplayLink étape par étape.





Quels sont les pilotes Targus DisplayLink?

Pour répondre à cette question, nous devons expliquer chacun des trois mots séparément. Targus est un fabricant de produits informatiques, des sacs pour ordinateurs portables aux stations d'accueil universelles tout en DisplayLink est une société de puces et de logiciels dont la technologie est utilisée dans de nombreux produits. Et un chauffeur , pour le dire simplement, est un pont invisible qui relie le matériel et le logiciel. Sans pilotes, la plupart de vos périphériques matériels ne peuvent pas fonctionner correctement.

Honnêtement, il n’existe pas de «pilote Targus DisplayLink», mais il existe certains pilotes conçus pour un périphérique Targus (comme une station d’accueil) qui adopte la technologie DisplayLink. Par exemple, Targus Dock 190 est l'un des produits phares utilisant la technologie DisplayLink.



Comment mettre à jour mes pilotes Targus DisplayLink?

Si vous utilisez un appareil Targus qui adopte la technologie DisplayLink, gardez à l'esprit que la mise à jour de vos pilotes à temps peut garantir la stabilité de votre appareil et éviter de nombreux problèmes. En règle générale, vous pouvez mettre à jour vos pilotes de deux manières:





Option 1 - Automatiquement (recommandé): C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un novice en informatique.

OU



Option 2 - Manuellement: Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour votre pilote de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.






Option 1: mettre à jour automatiquement votre pilote Targus DisplayLink (recommandé)

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour votre pilote Targus DisplayLink manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy s'occupe de tout.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Pour version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics.

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ). Ou si vous souhaitez simplement mettre à jour le pilote Targus DisplayLink pour le moment, appuyez sur le Mettre à jour bouton à côté.

Remarque: vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de Driver Easy pour mettre à jour votre pilote, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à support@drivereasy.com .

Option 2: mettre à jour manuellement votre pilote Targus DisplayLink

Si vous souhaitez mettre à jour manuellement votre pilote Targus DisplayLink, voici un guide simple et utile pour vous.

  1. Trouvez votre chemin vers le site officiel de Targus .
  2. En haut à droite de cette page Web, cliquez sur Soutien .
  3. Sélectionner Pilotes et manuels .
  4. Tapez le nom du modèle ou numéro de série de votre produit Targus dans le champ de recherche pour localiser les pilotes correspondants. Vous pouvez également sélectionner Catégorie et alors Produit pour rechercher les pilotes de votre produit.
  5. Après avoir localisé le pilote correspondant à votre produit, cliquez sur le Télécharger bouton ci-dessous.
  6. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier (avec une extension ZIP) que vous venez de télécharger pour ouvrir le menu contextuel. Puis clique Extraire tout… .
  7. Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur Feuilleter… et choisissez un dossier de destination dans lequel vous souhaitez décompresser le fichier. Puis clique Extrait .
  8. Attendez la fin du processus de décompression. ensuite copie le chemin complet du dossier de destination. (Le chemin sera différent selon votre choix lors de la dernière étape.)
  9. Sur votre clavier, appuyez sur Clé de logo Windows et R en même temps pour ouvrir le Courir boîte. Type devmgmt.msc et cliquez D'accord .
  10. dans le Gestionnaire de périphériques , localisez votre appareil Targus, puis cliquez dessus avec le bouton droit de la souris pour ouvrir le menu contextuel. Sélectionner Mettre à jour le pilote .
  11. Si vous y êtes invité, cliquez sur Parcourir mon ordinateur pour le logiciel du pilote .
  12. Pâte le chemin complet copié dans Étape 8 dans la barre d'adresse. N'oubliez pas de vérifier Inclure les sous-dossiers boîte. Puis frappez le Prochain bouton.
  13. Maintenant, Windows recherchera le pilote et l'installera automatiquement. Lorsque tout est terminé, cliquez sur terminer . ensuite redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet même si vous n’êtes pas invité à le faire.
Vous pouvez également rechercher des pilotes sur le site officiel de DisplayLink .

J'espère que vous trouverez cet article utile. Si vous avez des problèmes ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous. Merci d'avoir lu!

  • DisplayLink
  • les fenêtres