Si vous êtes utlisateur de Logitech, il est important d’installer le dernier Logitech G Hub sur votre PC afin de mieux gérer votre périphérique Logitech et de profiter d’une meilleure expérience du jeu.
Qu’est-ce que c’est Logitech G Hub
Logitech G Hub est la version moderne de Logitech Gaming Software (LGS) qui vous permet de profiter des fonctionnalités de personnalisation accrues et de gérer plus librement votre périphérique Logitech avec des fonctionnalités telles que le contrôle de l’éclairage, la détection automatique des jeux, l’intégration à des applications tierces, etc.
Sur la base des fonctions de LGS, Logitech G Hub apporte aussi des améliorations, tel que la possibilité de télécharger et de partager des profils de jeu personnalisés avec la communauté Logitech, l’intégration dans OBS, et la compatibilité avec Discord, etc.
Comment télécharger Logitech G Hub pour Windows 10, 8 et 7
Vous pouvez trouver facilement le dernier Logitech G Hub sur le site officiel de Logitech, suivez les étapes ci-dessous et vous allez voir comment l’installer sur votre PC.
Enregistrez tous vos fichiers avant de commencer, car un redémarrage de PC peut être requis.
Nous avons besoin de vérifier d’abord la version de votre système Windows.
1) Pressez simulltanément les touches Windows + je sur votre clavier afin d’ouvrir la fenêtre de Paramètres.
2) Cliquez sur Système .
3) Cliquez sur la section À propos de , notez les infos sur le type et l’édition du système.
Maintenant nous pouvons commencer à télécharger Logitech G Hub.
1) Accédez au site officiel de Logitech et entrez dans la page de téléchargement de Logitech G Hub .
2) Sélectionnez la version de votre système Windows dans la liste déroulante en haut et puis cliquez sur le bouton Télécharger maintenant à côté de la dernière version de Logitech G Hub pour la télécharger.
3) Quand le fichier lghub installer.exe est téléchargé, double cliquez dessus pour l’ouvrir, si vous êtes invité à redémarrer votre PC, cliquez sur REDÉMARRER MAINTENANT .
4) Après le redémarage de PC, cliquez sur le bouton INSTALLER quand le programme d’installation est ouvert. (Si le programme n’affiche pas automatiquement, vous pouvez parcourir la liste de téléchargements des fichiers sur votre navigateur pour trouver le fichier téléchargé, puis double cliquez dessus pour l’ouvrir.)
5) Quand le processus est terminé, vous pouvez démarrer G Hub et profitez de ses fontions excellentes.
Bonus : mettre à jour vos pilotes pour éviter les problèmes de périphériques Logitech
Si vous rencontrez souvent des problèmes au cours d’utilisation de vos périphériques Logitech, il est recommandé d’installer non seulement le dernier G Hub, il est aussi important de mettre à jour les pilotes de vos périphériques Logitech, car ils sont souvent obsolètes ou corrompus.
Vous pouvez chercher et télécharger manuellement les pilotes Logitech dont vous avez besoin à partir de la page de support de Logitech , mais si vous ne connaissez pas le modèle de vos périphériques ou pour économiser le temps, je vous recommande ici d’utiliser Conducteur facile pour mettre à jour vos pilotes automatiquement et rapidement.
Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera rapidement les derniers pilotes dont vous avez besoin. Tous les pilotes proviennent directement de leur fabricant et ils sont tous certifiés et fiables . Vous n’avez plus besoin de chercher des pilotes en ligne et vous ne prenez plus le risque de télécharger des pilotes incorrects ou de commettre des erreurs lors de l’installation du pilote.
un) Téléchargez et installez Driver Easy.
deux) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Analyser maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tous vos pilotes problématiques.
3) Cliquez sur le bouton Mise à jour à côté de votre carte graphique signalée pour télécharger son dernier pilote, puis vous devez l’installer manuellement sur votre PC. (Vous pouvez le faire avec la version GRATUITE de Driver Easy.).
OU
Si vous avez mis à niveau Driver Easy vers la version PRO , cliquez simplement sur le bouton Tout mettre à jour afin de mettre à jour automatiquement tous les pilotes manquants, corrompus ou obsolètes sur votre système. (Vous serez invité à mettre à niveau Driver Easy lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour .)
Avec Pilote facile PRO , vous pouvez profiter d’une assistance technique complète et d’une garantie de remboursement de 30 jours .4) Après la mise à jour de vos pilotes , redémarrez votre PC pour mettre en effet toutes les modifications.
J’espère que vous avez installé avec succès le dernier Logitech G Hub, et je vous invite aussi à laisser vos commentaires ci-dessous si vous avez des questions ou des suggestions.
- Logitech