Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>



Pour les utilisateurs d'ordinateurs portables, vous devez être assez clair sur cet appareil sur le pavé tactile Synaptics de votre ordinateur portable. Sur certains modèles d'ordinateurs portables, le pavé tactile aide vraiment beaucoup leurs utilisateurs avec leurs gestes conçus.

Mais parfois, vous constaterez peut-être que le pavé tactile que vous avez ne fonctionne pas assez agile comme avant. Dans ce cas, la première chose qui vous vient à l'esprit est de mettre à jour le pilote de votre pavé tactile Synaptics ou d'autres périphériques de pointage.

Dans cet article, nous présenterons certains des moyens les plus efficaces de mettre à jour vos dispositifs de pointage Synaptics sur Windows 10.

1: mise à jour via le gestionnaire de périphériques
2: mise à jour manuelle
3: mise à jour automatique (recommandé)

Méthode 1: mise à jour via le gestionnaire de périphériques

Vous devriez toujours envisager de mettre à jour vos pilotes via le Gestionnaire de périphériques si vous souhaitez mettre à jour les pilotes. Mais rien ne garantit que vous obtenez la dernière version du pilote dont vous avez besoin de cette manière.

1) Appuyez sur Touche Windows et X en même temps, puis choisissez Gestionnaire de périphériques .



2) Localisez et développez la catégorie Dispositifs d'interface humaine , puis double-cliquez sur le Pilote de périphérique Synaptics que vous pouvez voir ici.



3) Aller à Chauffeur onglet, puis choisissez Mettre à jour le pilote… .







4) Choisissez Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour .









5) Comme mentionné précédemment, il n'y a aucune garantie que vous puissiez obtenir la dernière version du pilote de périphérique de cette manière. Donc, si vous voyez l'otification ci-dessous:




veuillez envisager de mettre à jour vos pilotes d'une autre manière.



Méthode 2: mettre à jour manuellement


REMARQUE : Les pilotes de périphériques du pavé tactile Synaptics sont personnalisés et pris en charge par les fabricants d'ordinateurs portables pour répondre aux exigences spécifiques de leurs produits individuels.

Pour vous assurer que vous installez le bon pilote pour votre périphérique Synaptics, il est fortement recommandé de vous rendre sur le site Web du fabricant de votre ordinateur portable ou notebook et de rechercher les pilotes nécessaires.

Ici, nous devons choisir une autre voie. Nous devons d'abord télécharger les pilotes Synaptics, puis les installer nous-mêmes.

1) Allez sur le site Web de Synaptics, Conducteurs section. Choisissez en conséquence le pilote approprié pour votre appareil, puis cliquez sur le bouton Télécharger dans le coin droit pour télécharger le pilote sur votre ordinateur.







2) Comme mentionné précédemment, le fabricant d'ordinateurs portables peut apporter des modifications au pilote générique à partir de ce site Web afin de répondre aux exigences de chaque produit.

Pour vous assurer que le pilote est installé correctement sans vous causer beaucoup de problèmes, il est fortement recommandé de créer un point de restauration avant l'installation.

Comment activer et créer un point de restauration sur Windows 10?

3) Lorsque le point de restauration est créé et que le fichier est téléchargé, nous pouvons passer à l'installation du pilote de périphérique.

4) Le fichier que vous avez téléchargé est un fichier .zip, vous devez d'abord le décompresser, puis double-cliquez sur le fichier d'installation qu'il contient pour exécuter l'installation comme indiqué.


Méthode 3: mise à jour automatique (recommandée)

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le bouton Mettre à jour à côté d'un pilote Synaptics marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

  • Synaptiques