Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Rainbow Six Siege de Tom Clancy est un jeu populaire dans le monde. Mais de nombreux joueurs même impossible de lancer le jeu . Cela peut être très frustrant, certains joueurs ont signalé qu'ils venaient d'acheter le jeu hier mais le jeu ne se lancera pas quand ils voudront jouer.





Mais ne vous inquiétez pas. Les correctifs suivants ont aidé de nombreux joueurs à résoudre le problème de lancement de Rainbow Six Siege.

Vérifiez d'abord les spécifications de votre système. Si vous en êtes sûr, sauter à la correctifs .



Configuration minimale requise

Système d'Exploitation pris en charge Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits requises)
Processeur Intel Core i3 560 à 3,3 GHz ou AMD Phenom II X4 945 à 3,0 GHz
RAM 6 Go
Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 460 ou AMD Radeon HD 5870 (compatible DirectX-11 avec 1 Go de VRAM)
Disque dur 30 Go

conseillé configuration requise

Système d'Exploitation pris en charge Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits requises)
Processeur Intel Core i5-2500K à 3,3 GHz ou supérieur ou AMD FX-8120 à 3,1 GHz ou supérieur
RAM 8 Go
Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 670 (ou GTX 760 / GTX 960) ou AMD Radeon HD 7970 (ou R9 280x [2GB VRAM] / R9 380 / Fury X)
Disque dur 47 Go

Essayez ces correctifs :

Il existe 5 correctifs qui ont aidé de nombreux joueurs à résoudre leurs problèmes. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.





  1. Désactivez votre logiciel antivirus
  2. Exécuter en tant qu'administrateur Mettez à jour le pilote de votre carte graphique Vérifier le cache du jeu Réinstaller le package redistribuable Microsoft Visual C++ Réinstaller Uplay

Correctif 1 : Désactivez votre logiciel antivirus

Il a été prouvé par de nombreux utilisateurs que certains logiciels antivirus comme Bitdefender sont la raison pour laquelle Rainbow Six Siege ne se lance pas. Un logiciel antivirus a interdit le jeu et est à l'origine du problème.
Vous pouvez désactiver temporairement votre logiciel antivirus et relancer le jeu pour voir si le problème est résolu.
Si cela fonctionne, ajoutez Rainbow Six Siege dans la liste des exceptions de votre logiciel antivirus pour résoudre le problème.

Pour les utilisateurs de Bitdefender, vous pouvez ajouter Rainbow Six Siege dans la liste des exceptions pour éviter le problème de lancement.
Aller à protection > Défense avancée contre les menaces > Gérer les exceptions.
Ajoutez ensuite rainbowsix.exe et rainbowsix_vulkan.exe



IMPORTANT : Faites très attention aux sites que vous visitez, aux e-mails que vous ouvrez et aux fichiers que vous téléchargez lorsque votre antivirus est désactivé.

Si le jeu plante toujours, essayez le correctif suivant.





Correctif 2 : Exécuter en tant qu'administrateur

Le problème de privilège pourrait être la raison de ce problème. Avec un accès à haute intégrité, Rainbow Six Siege peut tirer pleinement parti de ses fonctionnalités et exécuter correctement sa fonction. Lancez donc le jeu en tant qu'administrateur pour voir si cela résout votre problème.

  1. Accédez au dossier d'installation du jeu. (Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez aller sur Steam, faire un clic droit sur le jeu > Propriétés > Fichiers locaux > Parcourir les fichiers locaux.)
  2. Faites un clic droit sur Rainbowsix.exe et cliquez Propriétés .
  3. Clique le Compatibilité onglet et vérifier Exécuter en tant qu'administrateur .
  4. Cliquez sur Appliquer > OK .
  5. Lancez le jeu et vérifiez que le problème est résolu ou non.

Correctif 3 : mettez à jour le pilote de votre carte graphique

Il est très important de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique. Windows 10 ne vous donne pas toujours la dernière version. Mais avec des pilotes obsolètes ou incorrects, vous pouvez rencontrer un problème de lancement de Rainbow Six Siege. Il est donc très important de maintenir la mise à jour de vos pilotes pour obtenir une meilleure expérience de jeu.

Vous pouvez mettre à jour votre pilote de deux manières : manuellement et automatiquement.

Option 1 - Manuellement – Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.

OU

Option 2 - Automatiquement (recommandé) – C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout se fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un débutant en informatique.

Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement

Vous pouvez télécharger les pilotes graphiques sur le site officiel du fabricant. Recherchez le modèle que vous avez et trouvez le bon pilote qui convient à votre système d'exploitation spécifique. Téléchargez ensuite le pilote manuellement.

Option 2 - Mettre à jour automatiquement les pilotes

Si vous n'avez pas le temps ou la patience de mettre à jour manuellement vos pilotes graphiques, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement soit avec le GRATUIT ou la Pour version du pilote facile. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'un Garantie de remboursement de 30 jours ):

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  2. Clique le Mettre à jour à côté du pilote marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
    Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
  3. Relancez le jeu et vérifiez s'il se lance correctement.
Noter : Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de Driver Easy, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à l'adresse .
Assurez-vous de joindre l'URL de cet article si nécessaire pour des conseils plus rapides et efficaces.

Correctif 4 : vérifier le cache du jeu

Si le pilote de votre carte graphique est à jour mais que vous rencontrez toujours ce problème, vous pouvez essayer cette méthode. Cette méthode vérifiera les fichiers du jeu et vérifiera s'ils sont corrects. Quoi d'autre, il téléchargera et réparera les fichiers requis. Ainsi, le problème de lancement de Rainbow Six Siege pourrait être résolu.
Noter : Si vous venez de mettre à jour vos pilotes, vous devez d'abord redémarrer votre ordinateur.

  1. Déconnectez-vous de Uplay et fermez-le.
  2. Exécutez Steam. Faites un clic droit sur le jeu et cliquez sur Propriétés .
  3. Choisissez Fichiers locaux et cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu .
  4. Démarrez Rainbow Six et Uplay s'ouvrira et vous demandera de lier votre compte
  5. Ensuite, votre jeu démarrera automatiquement !
Noter : Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez redémarrer Steam avant de passer à l'étape 4.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez passer à la méthode suivante.

Correctif 5 : Réinstallez le package redistribuable Microsoft Visual C++

Si votre siège et Uplay (y compris le BattleEye) ont été installés avec succès mais que Rainbow Six Siege ne se lance pas, vous devrez peut-être vérifier le logiciel pris en charge.

  1. Tapez panneau de configuration dans la barre de recherche et appuyez sur Entrer .
  2. Ensemble Afficher en grandes icônes et cliquez Programme et fonctionnalités .
  3. Trouvez le dernier redistribuable Microsoft Visual C++. Faites un clic droit dessus et cliquez Changer .
  4. Cliquez sur Réparer. Suivez ensuite les instructions à l'écran.
    Noter : Vous en avez probablement plusieurs installés, alors essayez de les réparer tous si nécessaire et redémarrez votre ordinateur lorsque vous y êtes invité.
  5. Lancez Rainbow Six Siege pour vérifier.
Remarque : Si votre ordinateur ne dispose pas du logiciel redistribuable Microsoft Visual C++ 201X, vous pouvez accéder à Site officiel de Microsoft pour télécharger la dernière version.

Correctif 6 : Réinstallez Uplay

Si votre jeu se lance pendant quelques secondes mais que rien ne se passe, la réinstallation de Uplay peut être la solution pour vous. Lorsque l'application Uplay est obsolète ou ne fonctionne pas correctement, le jeu peut ne pas se lancer correctement. Donc, une désinstallation propre puis une installation de Uplay peuvent aider.

  1. Tapez panneau de configuration dans la barre de recherche et appuyez sur Entrer .
  2. Ensemble Afficher en grandes icônes et cliquez Programme et fonctionnalités .
  3. Faites un clic droit sur Uplay et cliquez Désinstaller/Modifier .
  4. Après avoir désinstallé uPlay. Allez à la Site officiel Uplay pour télécharger la dernière version.
  5. Installez Uplay.
  6. Connectez-vous à Uplay, lancez Rainbow Six Siege pour vérifier.

Nous espérons que vous trouverez les informations ci-dessus utiles. Et si vous avez des idées, des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • Jeux