Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>
Voici le vrai correctif pour l'erreur d'écran bleu ntoskrnl.exe. Lisez la suite pour découvrir comment…

Si vous utilisez Windows 7 et que vous pouvez voir un écran qui ressemble à l'image ci-dessus, cela peut être très frustrant. Oui, c’est l’écran bleu de la mort. Et cela vous indique que vous avez un problème causé par ntoskrnl.exe. Mais paspanique. Nous avons reçu des rapports de cette erreur de la part de nombreux utilisateurs de Windows 7, et vous serez soulagé de savoir qu'il est possible de la corriger.





3 correctifs pour «ntoskrnl.exe»

Voici 3 solutions que vous pouvez essayer. Il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez la solution qui vous convient.

  1. Mettre à jour les pilotes de périphérique
  2. Réinitialiser les paramètres d'overclocking
  3. Effectuer un memtest
Vous devrez être connecté à Windows sur l’ordinateur posant problème pour essayer l’une de ces solutions. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Windows, allumez et éteignez votre PC 3 fois pour effectuer un redémarrage dur et redémarrez-le en mode sans échec , puis essayez ces solutions.

Qu'est-ce que ntoskrnl.exe?

Ntoskrnl.exe est le noyau du système d'exploitation. Sans cela, Windows ne fonctionnera tout simplement pas. Si ce fichier est en faute, votre ordinateur est très susceptible de subir de fréquents écrans bleus d'incidents de décès et d'avoir également quelques autres problèmes.



1: Mettre à jour les pilotes de périphérique

Les pilotes obsolètes ou défectueux sont une cause fréquente d'erreurs d'écran bleu de la mort. Ainsi, chaque fois que vous en obtenez un, vous devez vérifier que tous vos appareils disposent du bon pilote et mettre à jour ceux qui n'en ont pas.





Il existe deux façons d'obtenir les bons pilotes pour votre carte vidéo et votre moniteur: manuellement ou automatiquement.

Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez mettre à jour vos pilotes de périphérique manuellement en accédant au site Web du fabricant de vos périphériques matériels et en recherchant le pilote correct le plus récent pour chacun. Assurez-vous de ne choisir que les pilotes compatibles avec votre version de Windows 10.



Mise à jour automatique du pilote - Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement les pilotes de votre appareil, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre matériel et votre version de Windows 10, et il les téléchargera et les installera correctement. Voici ce que vous devez faire:





1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez surla Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté de tous les appareils marqués pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de leurs pilotes (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

2: réinitialiser les paramètres d'overclocking


L'une des raisons de cet écran bleu d'erreur de mort est l'overclocking des pilotes. Si vous disposez d'un programme de confiance pour vous aider à modifier l'overclocking du BIOS, utilisez-le.

Si ce n'est pas le cas, suivez les instructions ci-dessous pour vous aider à effacer le CMOS du menu BIOS et à réinitialiser les paramètres du BIOS à leur état d'usine par défaut.

Remarque : Les instructions suivantes concernent Windows 7. La procédure est différente si vous utilisez les systèmes d'exploitation Windows 8, 8.1 ou 10.

1) Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 10 secondes ou jusqu'à ce que votre système s'éteigne complètement.

2) Mettez le système sous tension. Dès que le premier écran de logo apparaît, appuyez immédiatement sur F1 , F2, F10, ESC ou Effacer pour les ordinateurs de bureau pour entrer dans le BIOS.

REMARQUE: Parfois, au lieu de ces touches, vous devrez appuyer sur une combinaison, telle que CTRL + ALT + ÉCHAP ou CTRL + ALT + SUPPR si vous utilisez une ancienne machine. Les touches sur lesquelles appuyer diffèrent selon les ordinateurs en fonction du fabricant et du modèle. Essayez de lire ce qui apparaît sur l'écran de chargement initial, car il vous indiquera généralement la bonne touche à appuyer.

3) Utilisez les touches fléchées pour aller à Sortie puis descendez vers Charger les paramètres par défaut . (Votre ordinateur peut être différent, mais vous devriez pouvoir voir l'option Charger la configuration par défaut .)

4) Appuyez ensuite sur le Entrer clé. Vous pourrez peut-être voir une notification comme celle ci-dessous. Utilisez la touche fléchée pour sélectionner Oui puis appuyez sur Entrer encore.

5) Quitter et sauver les changements devrait être mis en évidence maintenant. presse Entrer puis appuyez sur Entrer à nouveau pour enregistrer le changement de configuration.

Votre ordinateur redémarrera.

Encore une fois, les informations affichées sur votre ordinateur peuvent être différentes des nôtres et vous devez modifier les paramètres en fonction des invites sur votre écran. Si vous ne savez pas comment effectuer une étape, accédez à la page d'assistance officielle du fabricant de votre ordinateur et demandez de l'aide. Vous pouvez également poser une question dans la section des commentaires ci-dessous, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

3: Effectuer un memtest

le ntoskrnl. exe BSOD est généralement lié à la mémoire et peut être causé par un pilote défectueux. Nous vous suggérons d’exécuter le test de mémoire suivant pour vérifier la mémoire de votre ordinateur et déterminer quel pilote est à l’origine du problème.

Remarque: Si vous surchargez des applications ou des programmes, veuillez d'abord les arrêter avant d'exécuter les tests. Vous devrez redémarrer votre ordinateur pour effectuer le test. Pendant le test, vous ne pourrez pas utiliser votre ordinateur.

1) Sur votre clavier, cliquez sur le Début bouton, puis tapez les fenêtres Diagnostic de la mémoire et appuyez sur Entrer .

2) Cliquez sur Redémarrez maintenant et recherchez les problèmes (recommandé) . Veillez à enregistrer d'abord votre travail car votre ordinateur redémarrera immédiatement.

3) Votre ordinateur redémarrera et le Outil de diagnostic de la mémoire Windows l'écran apparaîtra.

Ne vous inquiétez pas si votre test prend un certain temps. C'est normal. Vous verrez les résultats du test après vous être connecté.

Si le résultat de votre test indique que quelque chose ne va pas avec votre logiciel ou votre matériel, n'hésitez pas à laisser un commentaire et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider.

  • BSOD