Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Échec de l'initialisation des graphiques unitaires ? Si vous recevez ce message d’erreur sur votre ordinateur, ne paniquez pas! Il s'agit d'une erreur courante dans Windows et vous pouvez corriger le Échec de l'initialisation des graphiques unitaires erreur rapidement et facilement.





Comment réparer l'erreur d'initialisation des graphiques d'unité?

Voici les solutions à essayer. Vous ne devriez pas avoir à les essayer tous. Essayez simplement chacun d'entre eux jusqu'à ce que tout fonctionne à nouveau.

  1. Assurez-vous que les fonctionnalités DirectX sont activées.
  2. Mettre à jour le pilote de la carte graphique
  3. Restaurer le pilote de la carte graphique
Remarque : les captures d'écran ci-dessous proviennent de Windows 10, et les correctifs fonctionnent également sur Windows 8 et Windows 7.

Correction 1: assurez-vous que les fonctionnalités DirectX sont activées

Pour corriger l'erreur Échec de l'initialisation des graphiques unitaires , vous devez d'abord vous assurer que les fonctionnalités DirectX de votre ordinateur sont activées et fonctionnent correctement. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous:



1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R en même temps pour appeler la zone Exécuter.





2) Type dxdiag et cliquez D'accord .

3) Dans le Outil de diagnostic DirectX volet, cliquez sur le Afficher languette.



4) Dans le Directx traits section, assurez-vous Accélération DirectDraw , Accélération Direct3D et Accélération de texture AGP sont activée .





5) Si l'un d'entre eux est désactivé, activez-le et redémarrez votre ordinateur.

6) Redémarrez le programme Unity pour voir si l'erreur est supprimée.

Correction 2: mettre à jour le pilote de la carte graphique

Le pilote de la carte graphique manquant ou obsolète peut entraîner Échec de l'initialisation des graphiques unitaires erreur, vous devez donc mettre à jour le pilote de votre carte graphique vers la dernière version pour résoudre le problème.

Il existe deux façons de mettre à jour le pilote vidéo de votre ordinateur: manuellement et automatiquement.

Vous pouvez rechercher manuellement la dernière version du pilote de votre carte graphique auprès du fabricant, puis télécharger et installer le pilote sur votre ordinateur. Cela demande du temps et des compétences informatiques.

Si vous n'avez pas le temps ou la patience, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes.Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas besoin craindre de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Pour version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtiendrez un support complet et un Garantie de remboursement de 30 jours ).

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du périphérique graphique marqué pour télécharger automatiquement la version correcte du pilote (vous pouvez le faire avec le LIBRE version), puis installez le pilote sur votre ordinateur.

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).

4) Redémarrez votre ordinateur pour prendre effet.

Correction 3:Restaurer le pilote de la carte graphique

Vous pouvez également essayer de restaurer le pilote de votre carte graphique pour résoudre l'erreur.

Vous pouvez restaurer manuellement le pilote de votre carte graphique dans le Gestionnaire de périphériques. Il est recommandé de sauvegarder les données importantes de votre ordinateur avant de procéder à la restauration du pilote.

Le processus manuel prend du temps, est technique et risqué, nous ne le couvrirons donc pas ici. Nous ne le recommandons pas non plus si vous n'avez pas d'excellentes connaissances en informatique.

La restauration automatique de vos pilotes, en revanche, est très simple.Voici comment l'utiliser.

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Aller à Outils > Restauration du pilote et suivez les instructions à l'écran pour terminer.

La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

4) Une fois la restauration du pilote terminée, redémarrez votre ordinateur pour prendre effet.

C'est ça. J'espère que cet article aidera à résoudre l'erreur Échec de l'initialisation des graphiques unitaires dans votre ordinateur.

  • graphique
  • les fenêtres