Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Lorsque vous ouvrez Netflix, il ne vous donne que du son mais pas d'image, vous rencontrez le problème «écran noir Netflix» avec votre ordinateur. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Ce problème «écran noir Netflix» devrait être facile à résoudre.





Lorsque vous rencontrez le problème «Écran noir Netflix», il y aura deux situations différentes:

Écran noir avec son

Dans cette situation, vous ne pouvez voir que l'écran noir, mais entendre le son de votre appareil. Suivez la méthode ci-dessous pour résoudre ce problème.



Méthode 1: mettez à jour votre Google Chrome

Si vous utilisez Google Chrome pour regarder Netflix, la version obsolète peut être à l'origine de ce problème. Vous pouvez mettre à jour votre Google Chrome pour voir si cela aide ou non.
Si vous utilisez d'autres navigateurs comme Firefox, vous pouvez passer à la méthode suivante.





  1. Lancez Google Chrome.
  2. Cliquez sur le bouton à trois points dans le coin supérieur droit de votre navigateur.
  3. Sélectionner Aidez-moi , puis clique À propos de Google Chrome .
  4. Chrome affichera la version actuelle et installera automatiquement les mises à jour disponibles.
  5. Sélectionner Relancer pour terminer la mise à jour.
  6. Essayez à nouveau Netflix.

Méthode 2: mettez à jour votre pilote graphique

Le pilote graphique peut être à l'origine de ce problème. Vous devez utiliser une carte graphique compatible avec le pilote correct et le plus récent pour fonctionner avec Windows 10. La mise à jour de votre pilote graphique peut donc vous aider à résoudre le problème.

Vous pouvez télécharger votre pilote graphique de deux manières.



Option 1 - Manuellement - Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.





OU

Option 2 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un novice en informatique.

Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement

Vous pouvez accéder au site Web officiel du fabricant de votre carte graphique, trouver le pilote correspondant à la version de votre système et les télécharger manuellement.

Une fois que vous avez téléchargé les pilotes appropriés pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote.

Option 2 - Mettre à jour automatiquement les pilotes audio MSI

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Driver Easy.

Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le GRATUIT ou le Version Pro de Driver Easy. Mais avec le Version Pro cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Clique le Mettre à jour à côté du pilote pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version gratuite).
    Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

S'il n'y a rien de mal avec votre pilote graphique et que vous lisez Netflix dans un navigateur, essayez un autre navigateur, tel que Google Chrome.

POINTE : Netflix prend en charge Internet Explorer, Firefox, Opera et Google Chrome

Écran noir sans son

Dans cette situation, l’écran est noir ou vide et il n’y a pas de son. Pour résoudre le problème, essayez les méthodes ci-dessous. Utilisez les méthodes ci-dessous, travaillez votre chemin jusqu'à ce que vous trouviez une méthode qui fonctionne pour vous.

  1. retournez à la page précédente
  2. Vider le cache de votre navigateur
  3. Effectuer les mises à jour Windows
  4. Effacez le cookie Netflix de votre navigateur Web
  5. Exécutez le navigateur en tant qu'administrateur
  6. Effacer les données de navigation Chrome
  7. Désactiver les extensions Chrome
  8. Effacer tous les virus existants
  9. Désactiver / Désinstaller le logiciel antivirus

Méthode 1: retour à la page précédente

Si vous visitez Netflix.com dans un navigateur, vous pouvez revenir à la page précédente, puis réessayer.
Mais si cela ne vous aide pas, vous pouvez passer à la méthode suivante.

Méthode 2: effacez le cache de votre navigateur

Effacer le cache du navigateur est une solution courante pour de nombreux problèmes de navigateur. Alors essayez la méthode, cela peut vous aider à résoudre le problème. Ici, nous prenons Google Chrome comme exemple:

  1. Exécutez Google Chrome.
  2. Cliquez sur le bouton à trois points dans le coin supérieur droit de votre navigateur.
  3. Sélectionner Histoire> Histoire .
  4. Dans le volet gauche, sélectionnez Effacer les données de navigation .
  5. Sélectionnez le Avancée languette.
  6. dans le Intervalle de temps liste déroulante, sélectionnez Tout le temps .
  7. Décochez tout sauf Images et fichiers mis en cache .
  8. Sélectionner Effacer les données .
  9. Essayez à nouveau Netflix.

Méthode 3: Effectuer les mises à jour Windows

Parfois, si votre système Windows ne se met pas à jour, Netflix peut être en conflit avec le système. Ainsi, mettre à jour votre Windows avec la dernière version peut éviter certains problèmes.

  1. appuie sur le Touche de logo Windows + I ensemble.
  2. Cliquez sur Mise à jour et sécurité .
  3. Windows vérifiera les mises à jour. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez Rechercher des mises à jour .
  4. Une fois les mises à jour installées, redémarrez votre ordinateur et réessayez Netflix.

Méthode 4: effacez le cookie Netflix de votre navigateur Web

Aller à netflix.com/clearcookies . Il peut effacer le cookie Netflix, mais il vous déconnectera de votre compte.
Après cela, vous pouvez vous connecter et réessayer Netflix.

Méthode 5: Exécutez le navigateur en tant qu'administrateur

Le problème de privilège pourrait être la raison de ce problème. Avec un accès haute intégrité, votre navigateur peut tirer pleinement parti de ses fonctionnalités, alors exécutez votre navigateur en tant qu'administrateur pour voir si cela résout votre problème.

  1. Fermez tous les navigateurs.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de votre navigateur (par exemple, Google Chrome).
  3. Sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur .
  4. Utilisez cette fenêtre nouvellement ouverte pour lire à nouveau votre émission télévisée ou votre film.

Méthode 6: Effacer les données de navigation Chrome

Effacer le cache du navigateur est une solution courante pour de nombreux problèmes de navigateur. Alors essayez la méthode, cela peut vous aider à résoudre le problème. Ici, nous prenons Google Chrome comme exemple:

  1. Exécutez Google Chrome.
  2. Cliquez sur le bouton à trois points dans le coin supérieur droit de votre navigateur.
  3. Sélectionner Histoire> Histoire .
  4. Dans le volet gauche, sélectionnez Effacer les données de navigation .
  5. Sélectionnez le Avancée languette.
  6. dans le Intervalle de temps liste déroulante, sélectionnez Tout le temps .
  7. Décochez tout sauf Images et fichiers mis en cache .
  8. Sélectionner Effacer les données .
  9. Essayez à nouveau Netflix.

Méthode 7: désactiver les extensions Chrome

Les extensions sont de petits programmes logiciels qui personnalisent l'expérience de navigation. Ils peuvent permettre aux utilisateurs de configurer les fonctions de Chrome en fonction des besoins et des préférences de chacun. Cependant, certaines extensions installées pourraient être à l'origine de l'erreur «Netflix Black Screen».
Par conséquent, supprimer ou désactiver l'extension problématique peut résoudre ce problème.

  1. Double-cliquez sur le raccourci Google Chrome.
  2. Tapez ' chrome: // extensions 'Dans la barre d'adresse Chrome et appuyez sur Entrer .
  3. Cliquez sur chaque bouton bleu pour désactiver toute extension répertoriée dans le panneau.
  4. Redémarrez Chrome pour vérifier si le problème est résolu ou non.
  5. Si le problème est résolu, vous saurez qu'il y a un problème avec au moins une extension.
  6. Activez les extensions installées une par une pour trouver celle qui cause le problème. Puis désactivez-le ou supprimez-le.

Méthode 8: effacez tous les virus existants

Le problème d'écran noir Netflix pourrait également être causé par une attaque de virus.
Exécutez donc votre logiciel antivirus pour effectuer une analyse de sécurité et éliminer les virus ou logiciels malveillants existants. Assurez-vous que votre logiciel antivirus a été mis à jour avec la dernière version.

Méthode 9: Désactiver / Désinstaller le logiciel antivirus

Le problème d'écran noir Netflix peut également être causé par le conflit entre votre logiciel antivirus et Netflix. Par conséquent, la désactivation ou la désinstallation du logiciel antivirus, puis le redémarrage de votre ordinateur peuvent vous aider à résoudre l'erreur.

Si cette méthode résout le problème, vous pouvez installer un autre logiciel antivirus pour protéger votre ordinateur. Mais si vous aimez l'ancien, contactez le fournisseur de votre logiciel antivirus et demandez-lui conseil.

IMPORTANT : Soyez très prudent lorsque vous utilisez Internet après avoir désinstallé / désactivé votre logiciel antivirus.

Nous espérons que vous trouverez ces techniques utiles. Vous êtes invités à laisser des commentaires et des questions ci-dessous.

  • Netflix