Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous possédez une souris sans fil Logitech et que vous recevez un message disant Logiciel de pilote de périphérique n'a pas été installé avec succès lorsque vous branchez votre récepteur unificateur sur votre PC, vous n’êtes pas seul. De nombreux Windows signalent également ce problème. Mais pas de soucis, ce n'est pas du tout un problème difficile à résoudre.





Si vous observez ce problème, ne vous inquiétez pas. De nombreux utilisateurs de Windows sont en mesure de le résoudre avec l'une des solutions suivantes. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il suffit de descendre jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne.

Essayez ces correctifs, un par un

  1. Copiez le fichier du pilote à partir d'un ordinateur fonctionnant correctement
  2. Supprimer les éventuelles applications de conflit
  3. Mettre à jour les pilotes de la souris et USB
  4. Exécutez Logitech Unifying Receiver en tant qu'administrateur
  5. Effectuer une réinitialisation matérielle
Vous devriez obtenir une souris ou un pavé tactile en état de marche pour suivre les instructions ci-dessous. Les captures d'écran suivantes sont affichées sur Windows 7, mais tous les correctifs s'appliquent également à Windows 10 et Windows 8.

1: Copiez le fichier du pilote à partir d'un ordinateur qui fonctionne bien

Si votre PC actuel ne dispose pas du fichier de pilote nécessaire, le récepteur de votre souris ne fonctionnera pas aussi bien qu’il le devrait. Réparer:



1) Aller à C: Windows inf pour trouver le usb.PNF et usb.inf des dossiers. Si vous pouvez les voir sur votre PC actuel, passez aux méthodes ci-dessous.





2) Si vous ne pouvez pas les voir, copie les depuis un autre ordinateur dont le récepteur USB fonctionne correctement et pâte les dans ce dossier.

3) Si vous n'avez pas d'autre ordinateur, voyez si vous pouvez les trouver via ce chemin C: Windows System32 .



4) Si vous pouvez infliger une amende usb.inf et usb.PNF fichiers, toujours, copiez-les et collez-les dans le dossier C: Windows inf .





2: supprimer les éventuelles applications conflictuelles

Si MotionInJoy est installé sur votre PC, cela pourrait être le coupable. Il a été signalé qu'il y aurait un conflit avec le récepteur unificateur Logitech. Vous pouvez le supprimer:

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et cliquez sur Panneau de configuration .

2) Voir par Catégorie et cliquez Désinstaller un programme .

3) lécher à droite MotionInJoy et cliquez Désinstaller .

4) Tapez regedit dans la barre de recherche, puis ouvrez-le.

5) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche Ctrl et F en même temps pour ouvrir une fenêtre de recherche. Type DS3 .

6) Supprimez tous les fichiers DS3 que vous pouvez voir, en particulier le fichier DS3.exe.

7) Débranchez votre Récepteur Logitech Unifying .

8) Redémarrez votre ordinateur, puis branchez votre récepteur Logitech Unifying.

9) Attendez que Windows Update vous aide à trouver le bon pilote.

3: Mettre à jour les pilotes de la souris et USB

L'une des causes les plus courantes d'un clavier qui ne répond pas est une souris ou un pilote USB obsolète.

Vous pouvez obtenir les bons pilotes pour votre souris et votre port USB de deux manières: manuellement ou automatiquement.

Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez mettre à jour vos pilotes manuellement en accédant au site Web du fabricant et en recherchant le pilote correct le plus récent. Notez que pour votre pilote USB, vous devrez peut-être essayer à la fois le fabricant de votre PC et le fabricant du jeu de puces de votre port USB. Assurez-vous de ne choisir que les pilotes compatibles avec votre variante de Windows 10.

Mise à jour automatique du pilote - Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre souris et votre port USB exacts, ainsi que votre variante de Windows 10, et il les téléchargera et les installera correctement:

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur la Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté de la souris et / ou du port USB marqués pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).

4: Exécutez Logitech Unifying Receiver en tant qu'administrateur

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R à la fois. Type devmgmt.msc et appuyez sur Entrer .

2) Agrandir Souris et autres dispositifs de pointage, clic-droit Souris compatible HID et cliquez Désactiver .

3) Télécharger Logiciel Logitech Unifying . Après le téléchargement, faites un clic droit sur l'icône et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur .

4) Après l'installation, faites un clic droit Logiciel Logitech Unifying dans le Début panneau et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur .

5) Votre récepteur Logitech devrait pouvoir fonctionner maintenant.

5: Effectuer un repos dur

Remarque: Lors de l'exécution d'un réinitialisation matérielle , vous devez déconnecter ou retirer tous les périphériques. Vous devez démarrer et tester l'ordinateur par lui-même, puis reconnecter un périphérique à la fois.

1) Éteindre ton ordinateur.

2) Retirer l'ordinateur depuis n'importe quel réplicateur de ports ou station d'accueil.

3) Déconnecter tous les périphériques externes connectés tels que les périphériques de stockage USB, les écrans externes et les imprimantes.

4) Débrancher l'adaptateur secteur de l'ordinateur.

5) Retirer la batterie du compartiment de la batterie (si vous utilisez un ordinateur portable).

6) Maintenez enfoncée la touche Puissance pendant environ 15 secondes pour évacuer toute charge électrique résiduelle des condensateurs qui protègent la mémoire.

7) Insérez la batterie et rebranchez l'adaptateur secteur dans l'ordinateur portable, mais ne connectez aucun périphérique.

8) Appuyez sur le Puissance bouton pour allumer l'ordinateur.

9) Si un menu de démarrage s'ouvre, utilisez les touches fléchées pour sélectionner Démarrer Windows normalement , puis appuyez sur le Entrer clé.

10) Après avoir reconnecté chacun des périphériques, exécutez Windows Update pour mettre à jour tous les pilotes de périphériques.

  • Logitech