Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Cet article vous aide à afficher l'état hors ligne de votre imprimante HP sous Windows 10 et Windows 7.

Si vous voyez État de l'imprimante hors ligne, cela signifie que votre imprimante n'imprime pas, car Hors ligne indique que votre PC n'est pas en mesure de communiquer avec l'imprimante. Dans certains cas, c'est inattendu.



Pour que votre imprimante fonctionne à nouveau normalement, veuillez suivre les instructions ici. Vous pouvez totalement le faire vous-même.





Étape 1: Vérifiez les problèmes de connexion

Étape 2: définir l'imprimante par défaut



Étape 3: réinitialiser l'imprimante





Étape 4: mise à jour du micrologiciel de l'imprimante

Étape 5: mise à jour du pilote d'imprimante

Étape 1: Vérifiez les problèmes de connexion

1) NE PAS se connecter à un réseau invité ou hôte . Veuillez vous assurer que votre imprimante est NE PAS connectés à un réseau invité ou hôte car ils peuvent avoir des fonctionnalités de sécurité supplémentaires, telles que la prévention de la connexion des imprimantes et donc de l'impression.

2) Passer d'une connexion sans fil à une connexion USB ou Ethernet . Dans certains cas, le coupable est la connexion sans fil. Pour vous assurer que le problème n'est pas causé par votre imprimante, consultez le manuel de votre imprimante pour savoir comment basculer l'imprimante sur une connexion USB ou Ethernet.

3) Essayez votre imprimante sur un autre ordinateur . Si vous avez un deuxième PC, essayez d'installer le pilote d'imprimante, puis essayez de connecter l'imprimante en utilisant le même type de connexion. Si l'état Hors ligne persiste, c'est l'imprimante qui est le coupable. Vous devrez peut-être appeler l'assistance HP pour obtenir de l'aide. Si le statut Hors ligne a disparu, le problème vient de votre premier PC.

Étape 2: définir l'imprimante par défaut

1) Redémarrez votre imprimante HP.

2) Sur votre clavier, cliquez sur les fenêtres clé, puis choisissez Panneau de configuration . Dans la fenêtre du Panneau de configuration, choisissez Afficher par Grandes icônes puis choisissez Périphériques et imprimante .

3) Faites un clic droit sur l'imprimante que vous avez et choisissez Définir comme imprimante par défaut . Assurez-vous qu'il y a un coche verte à côté de l'imprimante après cela.

4) Maintenant, faites un clic droit sur l'icône de votre imprimante par défaut et sélectionnez Voir ce qui s’imprime .

5) Cliquez sur Imprimante languette. Puis clique Suspendre l'impression et Utiliser l'imprimante hors ligne pour supprimer les coches devant eux.

6) Vérifiez si votre imprimante se déconnecte à nouveau.

Étape 3: réinitialiser l'imprimante

1) Allumez d'abord votre imprimante si elle est éteinte.

2) Avec votre imprimante sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'imprimante.

3) Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.

4) Attendez au moins 1 minute. Redémarrez votre PC.

5) Rebranchez le cordon d'alimentation sur le mur.

6) Rebranchez ensuite le cordon d'alimentation de votre imprimante.

7) Appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer votre imprimante si elle ne l'est pas.

8) Assurez-vous que l'imprimante est connectée à l'ordinateur ou au réseau.

9) Voyez si vous pouvez imprimer maintenant. Si l'état Hors ligne reste, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 4: mise à jour du micrologiciel de l'imprimante

HP publie régulièrement de nouvelles versions de micrologiciel d'imprimante pour ses séries jet d'encre et LaserJet. La nouvelle version du micrologiciel permet à votre imprimante de fonctionner plus facilement et de résoudre des problèmes mineurs. Pour mettre à jour le micrologiciel de votre imprimante:

1) Vous pouvez mettre à jour directement à partir de l'imprimante. Pour ce faire, vous devez consulter le manuel de votre imprimante pour obtenir des informations plus détaillées, car les solutions de contournement diffèrent selon les imprimantes.

2) Si la mise à jour via l'imprimante ne fonctionne pas pour vous, il existe toujours une alternative. Vous pouvez mettre à jour le micrologiciel de votre imprimante à partir du site Web HP.

2.1) Assurez-vous que votre imprimante est connectée à votre PC.

2.2) Accédez à l'assistance HP, puis accédez à Logiciels et pilotes languette. Tapez le modèle de votre imprimante et appuyez sur Entrer .

2.3) Sélectionnez d'abord votre système d'exploitation. Puis faites défiler un peu pour localiser la catégorie Micrologiciel . Frappé Télécharger bouton pour le télécharger.

2.4) Une fois le téléchargement terminé, suivez simplement les instructions à l'écran pour installer la mise à jour.

Étape 5: mise à jour du pilote d'imprimante

1) Sur votre clavier, cliquez sur les fenêtres clé, puis choisissez Panneau de configuration . Dans la fenêtre du Panneau de configuration, choisissez Afficher par Grandes icônes puis choisissez Périphériques et imprimante .

2) Faites un clic droit sur votre imprimante par défaut, puis choisissez Enlevez l'appareil .

3) Aller à Assistance HP - Logiciels et pilotes . Tapez ensuite le modèle de votre imprimante et appuyez sur Entrer .

4) Choisissez votre système opérateur , puis faites défiler un peu vers le bas Logiciel d'installation du pilote-produit Catégorie. Puis frappez le Télécharger bouton pour télécharger le pilote.

5) Suivez ensuite les instructions pour mettre à jour votre pilote d'imprimante!

Comme alternative, vous pouvez toujours essayer à Conducteur facile , sa version gratuite étant également compatible avec la version pro, qui est un programme de mise à jour automatique des pilotes qui vous aide à détecter et à télécharger les pilotes de périphériques nécessaires pour vos périphériques.

Les contournements sont très faciles. Frappez juste le Scanne maintenant puis le bouton Mettre à jour et vous obtenez votre pilote d'imprimante HP mis à jour!

Si vous choisissez le version pro de Driver Easy , non seulement vous aurez un accès complet à toutes les fonctionnalités et fonctions étonnantes de Driver Easy, mais vous recevrez également l'aide de nos techniciens qualifiés et expérimentés pour résoudre vos problèmes de pilote.

Si à la fin, vous n'êtes pas satisfait du service ou du produit, il vous suffit de demander un remboursement 30 jours après l'achat, et nous en prendrons bien soin.

  • HP
  • imprimante