Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Phasmophobia a été l'un des jeux Early Access les plus populaires sur Steam. Mais après des mises à jour récentes, de nombreux joueurs ont signalé le jeu utilise un processeur élevé, même à 100 % . Si vous êtes dans le même bateau, pas de soucis, nous avons quelques solutions rapides pour vous.





Essayez ces correctifs…

Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire !

1 : Désactiver les programmes d'arrière-plan inutiles



2 : Modifier le plan d'alimentation de votre PC





3 : Autoriser des performances graphiques élevées pour le jeu

4 : Mettez à jour les pilotes de votre appareil



5 : Ajustez les paramètres du jeu





6 : Installez les dernières mises à jour Windows

Avant de plonger dans quelque chose d'avancé, assurez-vous que vous avez essayé de redémarrer votre PC, Phasmophobia et Steam pour voir si cela aide.

Configuration système requise pour Phasmophobie

Vous devrez peut-être d'abord vérifier les exigences pour voir si votre PC/ordinateur portable a les spécifications suffisantes pour le jeu.

Minimum requis :

VOUS Windows 10 (64 bits)
Processeur Intel Core i5-4590 / AMD FX 8350
Graphique NVIDIA GTX 970 / AMD Radeon R9 290
Mémoire 8 Go de RAM
Stockage 16 Go d'espace disponible
Réseau connexion Internet à haut débit
Notes complémentaires Les spécifications minimales sont pour VR, des spécifications inférieures peuvent fonctionner pour Non-VR.

Spécifications recommandées :

VOUS Windows 10 (64 bits)
Processeur Intel i5-4590/AMD Ryzen 5 1500X ou supérieur
Graphique NVIDIA GTX 970 / AMD Radeon R9 290 ou supérieur
Mémoire 8 Go de RAM
Stockage 16 Go d'espace disponible
Réseau connexion Internet à haut débit

Correctif 1 : Désactivez les programmes d'arrière-plan inutiles

Les programmes exécutés en arrière-plan peuvent consommer votre CPU, alors n'oubliez pas de fermer ceux dont vous n'avez pas besoin avant de commencer le jeu. Voici comment:

  1. Faites un clic droit sur votre barre des tâches, puis cliquez sur Gestionnaire des tâches .
  2. Sous le Processus , recherchez les processus qui monopolisent le processeur. Faites un clic droit dessus puis cliquez Tâche finale .

Si votre utilisation du processeur est toujours élevée, essayez le correctif suivant.

Correctif 2 : Modifier le plan d'alimentation de votre PC

Par défaut, le plan d'alimentation de votre PC est défini sur Équilibré. Il vise à équilibrer la consommation d'énergie et les performances, et donc la vitesse de votre CPU peut être limitée. Si vous rencontrez une utilisation élevée du processeur, essayez de définir le plan d'alimentation sur Haute performance. Voici comment:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R pour appeler la boîte Exécuter.
  2. Taper tableau de bord , puis clique d'accord .
  3. Choisir Afficher par : Petites icônes , puis clique Options d'alimentation .
  4. Réglez le plan d'alimentation sur Haute performance .
  5. Redémarrez votre PC pour appliquer les modifications.

Si cela ne résout pas votre problème, essayez le correctif suivant.

Correctif 3 : Autoriser des performances graphiques élevées pour le jeu

Pour corriger l'utilisation élevée du processeur lors de la lecture de Phasmophobia, vous pouvez forcer vos graphiques à s'exécuter en mode hautes performances pour le jeu. De cette façon, tout ce qui nécessite un GPU dans le jeu utilisera le GPU au lieu du CPU.

Cependant, cette méthode ne garantit pas de meilleures performances car chaque jeu/programme diffère, vous pouvez donc essayer différents modes pour voir celui qui vous aide le plus avec votre utilisation élevée du processeur sans affecter le jeu. Voici comment:

  1. Dans la barre de recherche à côté du bouton Démarrer, tapez graphique puis sélectionnez Paramètres graphiques .
  2. Cliquez sur Parcourir et ajoutez Phasmophobia.exe à la liste. L'emplacement d'installation par défaut doit être C:Program Files (x86)Steamsteamappscommon .
  3. Une fois l'exécutable du jeu ajouté, cliquez sur Choix .
  4. Sélectionner Haute performance , puis clique Sauvegarder .

Si cela ne résout pas votre problème, essayez le correctif suivant.

Correctif 4 : mettez à jour les pilotes de votre périphérique

Des pilotes obsolètes ou défectueux peuvent déclencher le problème d'utilisation élevée du processeur. En mettant à jour vos pilotes de périphérique, les bogues et les problèmes de compatibilité peuvent être corrigés afin que vous soyez moins susceptible de subir une utilisation élevée du processeur lorsque vous jouez à Phasmophobia.

Il existe deux façons d'obtenir les bons pilotes pour votre PC : manuellement ou automatiquement.

Mise à jour manuelle du pilote – Vous pouvez exécuter une analyse et mettre à jour les pilotes via le Gestionnaire de périphériques. Étant donné que Windows ne vous fournit pas toujours les dernières mises à jour disponibles, vous devrez peut-être vous rendre sur le site Web du fabricant et rechercher les pilotes corrects les plus récents. Assurez-vous de ne choisir que des pilotes compatibles avec votre version de Windows.

Mise à jour automatique du pilote – Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour manuellement les pilotes de votre appareil, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Driver Easy . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre système, puis il les téléchargera et les installera correctement :

1) Téléchargez et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté des pilotes signalés pour télécharger automatiquement la version correcte des pilotes, puis vous pouvez les installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite la version Pro qui est fournie avec une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)

La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Redémarrez votre PC pour que les nouveaux pilotes prennent effet. Lancez un jeu pour voir si le problème persiste.

Correctif 5 : Ajustez les paramètres du jeu

La plupart d'entre nous connaissent ou ont au moins essayé d'ajuster les paramètres graphiques dans le jeu pour de meilleures performances. Mais tous les paramètres n'affectent pas uniquement le GPU, mais également votre CPU.

Il est difficile de dire exactement quels paramètres vous devez régler, car nous avons tous des spécifications PC différentes et chaque jeu varie. Mais en général, vous pouvez essayer de réduire ou désactiver V-Sync, la qualité des ombres, la résolution et l'anticrénelage . Les joueurs Steam ont également suggéré éteindre l'éclairage volumétrique aidé, donc ça vaut vraiment la peine d'essayer.

Ajuster ces paramètres peut ou non réduire l'utilisation de votre processeur, mais au moins vous devriez obtenir un coup de pouce FPS. Vous devrez peut-être bricoler pour trouver ce qui vous convient le mieux. Si ce correctif ne résout pas votre problème, vous pouvez essayer un autre correctif.

Correctif 6 : installez les dernières mises à jour Windows

Une utilisation élevée du processeur peut également être un signe que votre système a besoin d'une mise à jour. Si votre système n'est pas mis à jour régulièrement, il peut y avoir des problèmes de compatibilité et des bogues. Assurez-vous de toujours installer les mises à jour disponibles. Voici comment:

  1. Dans la barre de recherche à côté de votre bouton Démarrer, tapez mettre à jour , puis cliquez sur C diable pour les mises à jour .
    (Si vous ne voyez pas la barre de recherche, cliquez sur le bouton Démarrer et vous la trouverez dans le menu contextuel.)
  2. Windows recherchera toutes les mises à jour disponibles. S'il y a non mises à jour disponibles, vous obtiendrez un Vous êtes à jour signe. Vous pouvez également cliquer Afficher toutes les mises à jour facultatives et installez-les si nécessaire.
  3. Si des mises à jour sont disponibles, Windows les téléchargera automatiquement pour vous. Suivez les instructions pour terminer l'installation si nécessaire.

  4. Redémarrez votre PC pour appliquer les modifications.

Espérons que cet article aide! N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous si vous avez des suggestions ou des questions.

  • Jeux
  • processeur élevé
  • Fumer