Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Le contrôleur de mémoire PCI peut être lié aux cartes SD, aux caméras ou à la mémoire Intel Turbo. Pour résoudre ce problème de pilote, il vous suffit de mettre à jour le pilote. Dans cet article, vous découvrirez les trois façons de mettre à jour le pilote. Vous pouvez les essayer un par un ou choisir le moyen le plus simple jusqu'à ce que vous résolviez le problème.


Méthode 1: mettre à jour le pilote via le gestionnaire de périphériques
Méthode 2: Téléchargez et mettez à jour le pilote auprès des fabricants
Méthode 3 (recommandée): mettre à jour le pilote à l'aide du pilote facile



Méthode 1: mettre à jour le pilote via le gestionnaire de périphériques

Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour les pilotes via le Gestionnaire de périphériques.





1. Ouvrir Gestionnaire de périphériques .

2. Faites un clic droit sur Contrôleur de mémoire PCI .



3. Sélectionnez Mettre à jour le pilote (Dans certaines versions de Windows, sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote…. ).





4. Sélectionnez Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour . Ensuite, Windows installera le pilote automatiquement.

Méthode 2: Téléchargez et mettez à jour le pilote auprès des fabricants

Pour télécharger le pilote auprès des fabricants, vous devez connaître le périphérique. Vous pouvez le comprendre en utilisant son ID matériel. Si vous ne savez pas comment procéder, procédez comme suit:

1. Faites un clic droit sur Contrôleur de mémoire PCI et sélectionnez Propriétés .

2.Dans Détails onglet, sélectionnez Identificateurs matériels dans le menu déroulant de Propriété .

3. La valeur d'ID de matériel doit être comme suit. Le code VEN signifie le fournisseur et le code DEV signifie l'appareil. Dans le cas présent, le code VEN est 15AD et l'appareil est 0740.

4. Accédez à www.pcidatabase.com . Entrez les deux codes et cliquez sur Chercher boutons.



Ensuite, vous obtiendrez le nom de l'appareil et le nom du fournisseur. La «Description de la puce» désigne le nom de l'appareil.

Une fois que vous avez obtenu le nom du périphérique spécifique, vous pouvez accéder au site Web du fabricant du PC ou au site Web du fabricant du périphérique pour télécharger le dernier pilote. Le pilote peut toujours être téléchargé à partir de la section «Support».

Le pilote téléchargé est toujours au format exécutable. Pour installer le pilote, il vous suffit de double-cliquer sur le fichier d'installation et de suivre les instructions à l'écran. Si le fichier est compressé, vous devez d'abord le décompresser.

Méthode 3: mettre à jour le pilote à l'aide de Driver Easy

Si vous n'avez pas beaucoup de patience, de compétences informatiques ou de temps pour résoudre le problème manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy peut analyser votre ordinateur pour détecter tout problème de pilote. Avec son Version gratuite , vous pouvez mettre à jour les pilotes un par un. Si vous passez à Pro, vous pouvez mettre à jour tous les pilotes en un seul clic. Seules 2 étapes sont impliquées. Aucun temps ne sera perdu du tout.

Étape 1: Cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

Étape 2: Cliquez sur Tout mettre à jour bouton. Ensuite, tous les pilotes seront téléchargés et installés automatiquement (cela nécessite la version Pro, si vous utilisez la version gratuite, vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquez sur «Tout mettre à jour».)

Pour résoudre le problème du pilote du contrôleur de mémoire PCI, utilisez simplement l'une des trois méthodes ci-dessus pour mettre à jour le pilote. J'espère que vous pourrez résoudre le problème rapidement.

Si vous avez des questions, veuillez laisser vos commentaires ci-dessous. Je serai ravi de répondre à vos questions.

  • les fenêtres