Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


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Outlook ne parvient pas à se connecter au réseau? Tu n'es pas seul. De nombreux utilisateurs de Windows le signalent. Mais la bonne nouvelle est que vous pouvez y remédier. Voici une liste de solutions qui se sont révélées utiles à de nombreux utilisateurs.





8 correctifs à essayer:

Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer. Il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Vérifiez votre connection internet
  2. Redémarrez votre ordinateur
  3. Désactivez le mode Travail hors ligne
  4. Mettre à jour Outlook
  5. Réparez votre compte Outlook
  6. Supprimer les compléments Outlook inutiles
  7. Reconstruire le fichier de données Outlook
  8. Réinstaller Office 365

Solution 1: vérifiez votre connexion Internet

Lorsque des problèmes de connexion surviennent, vérifier l'état de votre réseau devrait toujours être votre option privilégiée.



Maintenant, essayez d'ouvrir une autre application qui nécessite un accès Internet pour fonctionner. Si cette application échoue également, vous avez trouvé le problème principal. Vérifier Cet article pour résoudre votre problème de réseau.





Si l'application fonctionne correctement, lisez la suite et essayez le correctif ci-dessous.

Fix 2: redémarrez votre ordinateur

Dans certains cas, le problème de connexion Outlook est dû à des conflits logiciels. Si vous exécutez plusieurs programmes sur votre PC, il y a de fortes chances que l'une de vos applications entre en conflit avec Outlook et entraîne son échec.



Assurez-vous qu'il n'y a pas de fichiers non enregistrés avant de continuer.

Redémarrez votre ordinateur pour effacer l'état actuel du logiciel et effacer la mémoire. Ensuite, rouvrez Outlook pour tester votre problème.





Si le problème persiste après le redémarrage, continuez avec le correctif ci-dessous.

Correction 3: désactiver le mode de travail hors ligne

Outlook peut également se déconnecter d'Internet car les utilisateurs activent accidentellement le mode hors ligne. Bien que ce soit rare, vous devez exclure cette possibilité. Suivez les instructions ci-dessous:

1) Courir Perspective .

2) Clique le Envoyer recevoir languette. Ensuite, vérifiez que le Travailler en mode hors ligne est désactivé.

Si l'arrière-plan du Bouton Travailler hors ligne est gris foncé, ce qui signifie que le mode Travail hors ligne est actif. Vous devrez désactiver le mode en cliquant une fois sur le bouton.

Si le mode Work Offline est déjà désactivé, passez au correctif suivant.

Fix 4: mettre à jour Outlook

Parfois, une version obsolète d'Outlook peut également être la cause de votre problème. Dans ce cas, une mise à jour est très probablement la solution. Voici comment faire:

1) Courir Perspective .

2) Cliquez sur Fichier .

3) Cliquez sur Compte Office , puis cliquez sur Options de mise à jour.

4) Cliquez sur Mettez à jour maintenant.

S'il n'y a pas de mise à jour disponible ou si Outlook ne se connecte toujours pas, vérifiez le correctif ci-dessous.

Fix 5: Réparez votre compte Outlook

Des paramètres de compte incorrects peuvent également déclencher le problème de connexion Outlook. Pour assurer le bon fonctionnement d'Outlook, vous devez vérifier que les paramètres de votre compte sont corrects. Voici comment faire:

1) Courir Perspective .

2) Cliquez sur Fichier .

3) Cliquez sur Paramètres du compte , puis cliquez sur Paramètres du compte dans le menu déroulant.

4) Sélectionner Votre compte , puis cliquez sur réparation .

5) Cliquez sur Prochain, puis suivez les instructions à l'écran pour réparer votre compte.

Une fois le processus terminé, rouvrez Outlook et vérifiez s'il fonctionne correctement. Si votre problème persiste, essayez la solution suivante.

Fix 6: Supprimez les compléments Outlook inutiles

Des compléments défectueux exécutés sur Outlook peuvent également affecter ses fonctionnalités. Pour vérifier si votre problème est causé par un complément spécifique, suivez les instructions ci-dessous:

1) Courir Perspective .

2) Cliquez sur Fichier .

3) Cliquez sur Options .

4) Cliquez sur Compléments.

5) Vérifiez le Gérer l'option est définie sur Compléments COM . Puis clique Aller .

6) Décochez la case à côté des compléments non essentiels pour les désactiver. Puis clique D'ACCORD.

Certains compléments peuvent être essentiels au fonctionnement d'Outlook. Par conséquent, ne décochez aucun des compléments que vous ne connaissez pas.

Rouvrez Outlook pour voir si cela a fonctionné pour vous. Si votre problème persiste, essayez le correctif suivant.

Fix 7: reconstruire le fichier de données Outlook

Les fichiers de données Outlook corrompus ou endommagés peuvent également provoquer ce problème pour vous. Dans ce cas, la reconstruction du fichier de données Outlook peut résoudre ce problème. Suivez les instructions ci-dessous:

1) Courir Perspective .

2) Clique le Fichier languette.

3) Cliquez sur Paramètres du compte , puis cliquez sur Paramètres du compte dans le menu déroulant.

4) Clique le Onglet Fichiers de données . Ensuite, sélectionnez Votre compte et cliquez Lieu de fichier ouvert .

5) Si vous trouvez un fichier .ost dans la fenêtre actuelle, cliquez avec le bouton droit de la souris le fichier , puis cliquez sur Renommer .

Si vous voyez un fichier .pst à la place, ignorez ce correctif et vérifiez Fix 8 au dessous de.

6) Remplacez l'extension de nom de fichier par .vieux .

sept) Rouvrez Outlook et attendez qu'il reconstruise votre fichier de données.

Cela peut prendre plusieurs minutes, voire une heure, selon le nombre de fichiers Outlook dont vous disposez. Veuillez ne pas fermer Outlook pendant la reconstruction de votre fichier de données.

Si votre problème persiste, vérifiez le correctif ci-dessous.

Fix 8: réinstaller Office 365

Si aucun des correctifs ci-dessus n'a aidé, la réinstallation d'Office 365 est très probablement la solution pour vous. Voici comment faire:

1) Sur votre clavier, appuyez sur Logo Windows clé et type contrôle . Puis clique Panneau de configuration .

2) En dessous de Vu par , Cliquez sur Catégorie. Puis clique Désinstaller un programme .

3) Clic-droit Microsoft Office 365 , puis cliquez sur Désinstaller .

4) Aller à Bureau 365 site officiel et cliquez se connecter pour vous connecter à votre compte.

5) Cliquez sur Installez Office , puis cliquez sur Applications Office 365 pour télécharger Office 365.

6) Ouvrez le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour réinstaller Office 365.

Espérons que l'un des correctifs ci-dessus vous a aidé à résoudre votre problème. N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous si vous avez des questions ou des suggestions.

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