La webcam Logitech C922 Pro Stream prend en charge 1080p à 30 FPS et 720p à 60 FPS, c'est donc toujours un excellent choix pour les streamers. C'est une bénédiction lorsque votre webcam fonctionne très bien, mais ne vous inquiétez pas si ce n'est pas le cas. Dans cet article, vous devriez pouvoir réparer Logitech C922 qui ne fonctionne pas / n'est pas détecté par vous-même.
Noter: Avant de passer aux correctifs suivants, assurez-vous que le câble est fermement branché (vous pouvez le débrancher et le rebrancher) et essayez un autre port USB pour exclure un port défectueux.
Essayez ces correctifs
Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche Touche de logo Windows + I et cliquez Vie privée .
- Dans le volet de gauche, cliquez sur Caméra .
- Tout d'abord, assurez-vous que le Autoriser l'accès à la caméra sur cet appareil et Autoriser les applications à accéder à votre caméra sont tous les deux allumés.
- Faites défiler vers le bas pour autoriser l'accès à la caméra pour les applications que vous souhaitez utiliser.
- Faites un clic droit sur le Démarrer menu et sélectionnez Gestionnaire de périphériques .
- Double-cliquez Appareils photo (ou Appareils d'imagerie ) pour localiser votre webcam Logitech C922.
- Vérifiez si cela fonctionne correctement - pas de point d'interrogation, de point d'exclamation ou de croix rouge. S'il est désactivé (affiche une flèche vers le bas), cliquez avec le bouton droit sur l'appareil et sélectionnez Activer appareil .
- Essayez à nouveau votre webcam pour tester le problème.
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R invoquer le Courir boîte.
- Taper appwiz.cpl et appuyez sur Entrer .
- Faites un clic droit sur votre Hub Logitech G et sélectionnez Désinstaller .
- Téléchargez la dernière version du logiciel Logitech G HUB sur Assistance Logitech .
- Suivez les invites à l'écran pour l'installation.
- Faites un clic droit sur le Démarrer et sélectionnez Gestionnaire de périphériques .
- Étendre Appareils photo (ou Appareils d'imagerie ). Faites un clic droit sur votre Logitech C922 et sélectionnez Désinstaller l'appareil .
- Vérifier Supprimer le logiciel du pilote pour cet appareil puis cliquez Désinstaller .
- Débranchez la webcam et rebranchez-la sur un autre port USB. Il doit être réénuméré et détecté dans G HUB.
- G HUB devrait alors télécharger le dernier pilote pour votre appareil.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
- Clique le Mettre à jour à côté du pilote marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.) - Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet. La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
- Sélectionner Démarrer , puis sélectionnez Réglages > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Vérifier les mises à jour .
- Cliquez sur Télécharger et installer si des mises à jour sont disponibles pour le système d'exploitation. Autorisez l'installation des mises à jour disponibles, puis redémarrez votre appareil lorsqu'il est prêt.
- Testez votre webcam avec le Caméra application.
- Logitech
- vidéo
- webcam
- Windows 10
1. Autoriser l'accès à la caméra pour votre appareil
La cause la plus probable pour laquelle votre Logitech C922 ne fonctionne pas est de mauvais paramètres de confidentialité. Suivez ces étapes pour autoriser votre appareil à accéder à votre caméra :
2. Activez votre webcam dans le Gestionnaire de périphériques
Une autre raison pour laquelle votre Logitech C922 ne fonctionne pas est que votre webcam est accidentellement désactivée. Pour résoudre ce problème, vous pouvez suivre ces étapes :
3. Mettez à jour le pilote de votre webcam Logitech
La webcam Logitech C922 Pro offre des fonctionnalités plug-and-play, ce qui signifie que Windows installe automatiquement le pilote de votre webcam. La plupart du temps, cela fonctionne très bien. Mais parfois, le pilote de la webcam peut être obsolète, corrompu et causer des problèmes de webcam. Pour résoudre ce problème, vous devez mettre à jour votre pilote de webcam Logitech C922 (ou peut-être aussi vos pilotes USB) :
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes de deux manières : manuellement et automatiquement.
Option 1 – Manuellement– Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.
OU
Option 2 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout se fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un débutant en informatique.
Option 1 - Mettre à jour le pilote manuellement
La mise à jour manuelle du pilote de votre webcam demande du temps et des compétences informatiques. Tout d'abord, vous devez installer la dernière Logiciel G HUB . Si vous en avez déjà installé un, vous feriez mieux de le désinstaller d'abord. Voici comment:
Option 2 - Mettre à jour automatiquement tous les pilotes de votre périphérique
Si vous n'avez pas le temps ou la patience de mettre à jour manuellement les pilotes, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile . La mise à jour de tous vos pilotes peut se faire en 2 clics.
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement soit avec le GRATUIT ou la Pour version du pilote facile. Mais avec le Version Pro n cela ne prend que 2 clics (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'un Garantie de remboursement de 30 jours ):
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .
4. Installez les dernières mises à jour Windows
Si vous avez essayé les solutions possibles répertoriées ci-dessus mais que votre Logitech C922 ne fonctionne toujours pas, vous voudrez peut-être vérifier les mises à jour :
5. Choisissez votre webcam
Si les pilotes sont à jour et que Windows ne bloque pas votre webcam, une autre cause possible est les paramètres de votre webcam dans l'application que vous essayez d'utiliser.
Vous devrez peut-être configurer les paramètres de la webcam dans l'application que vous utilisez. Par exemple, dans Skype, cliquez sur menu > Réglages > Audio Video et sélectionnez Webcam Logitech C922 dans Caméra .
Si vous ne voyez pas votre Logitech HD Pro Webcam C922, vous pouvez désinstaller l'application (surtout pour Skype), et installer la version téléchargeable.
6. Fermez les autres applications
Si vous avez trop d'applications exécutées en arrière-plan, cela pourrait ralentir votre PC et empêcher votre application de reconnaître ou d'activer votre appareil photo.
presse Ctrl + Changement + Esc pour ouvrir le Gestionnaire des tâches et fermer les applications inutiles.
Relancez à nouveau votre application et voyez si cela a résolu le problème de votre webcam Logitech C922.
La webcam Logitech C922 ne fonctionne toujours pas
Si vous avez essayé tous les correctifs ci-dessus, mais que votre webcam Logitech C922 ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de la connecter à d'autres PC et voir si cela fonctionne.
Et si vous êtes dans la période de garantie de votre webcam, contactez Assistance Logitech et voir si cela peut résoudre votre problème.
Ces correctifs ci-dessus vous ont-ils aidé à résoudre le problème ? N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez des suggestions ou des questions.