De nombreux joueurs de Destiny 2 signalent qu'ils obtiennent l'erreur ' Vous avez perdu la connexion aux serveurs Destiny 2. Vos autorisations d'accès au jeu multijoueur en ligne peuvent avoir changé ou votre profil peut avoir été connecté ailleurs. ' et je me demande comment résoudre cette erreur au lieu d'attendre quelques minutes, peut-être des jours.
Pourquoi est-ce que je reçois cette erreur ?
Vérifier la statut des serveurs Destiny 2 . Si le serveur lui-même n'est pas en panne pour le moment, les causes potentielles de l'erreur « Vous avez perdu la connexion aux serveurs Destiny 2 » sont répertoriées ci-dessous :
- Votre compte n'a pas d'abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live Gold actif, ou l'abonnement a expiré
- Le compte a été connecté à une autre console
- PlayStation Plus ou Xbox Live peuvent subir des problèmes de maintenance ou de connexion
- Les consoles ont récemment été basculées entre une connexion filaire ou sans fil sans que les paramètres réseau de la console soient mis à jour pour correspondre au nouveau type de connexion
- Problèmes liés à Internet
Si vous rencontrez constamment cette erreur, vous pouvez suivre les étapes de dépannage suivantes :
Correctif 1. Vider le cache
Si vous avez un abonnement actif et que vous êtes certain de ne pas utiliser votre compte sur d'autres consoles ( comment empêcher les connexions non autorisées ) mais le code d'erreur persiste, vous pouvez essayer de vider le cache pour voir si cela aide :
Vider le cache de la console
- Éteignez la console
- Une fois la console complètement éteinte, débranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de la console
- Laissez la console débranchée pendant au moins 5 minutes
- Rebranchez le cordon d'alimentation dans la console et allumez-le
- Relancez le jeu Destiny 2
Vider le cache Steam
- Depuis votre client Steam, accédez à Réglage > Téléchargements dans le menu client en haut à gauche.
- Clique le EFFACER LE CACHE DE TÉLÉCHARGEMENT bouton en bas.
- Sélectionnez ensuite d'accord pour confirmer et reconnaître que vous devrez vous reconnecter à Steam.
Ce processus n'affectera pas vos jeux actuellement installés, mais vous devrez ensuite vous connecter à Steam.
Correctif 2. Passer à une connexion filaire
Bien que Destiny puisse être joué avec une connexion WiFi solide et stable, de nombreux joueurs ont constaté que l'utilisation du WiFi peut augmenter la probabilité qu'ils perdent leur connexion aux services de Destiny. Nous recommandons donc une connexion filaire si possible. De plus, Destiny nécessite une bande passante suffisante pour fonctionner à un niveau optimal.
Cependant, si vous avez besoin d'y jouer en Wi-Fi, vous souhaiterez peut-être améliorer la stabilité de votre connexion Wi-Fi :
- Déplacez la console/l'ordinateur aussi près que possible de la source WiFi.
- Éteignez ou désactivez tous les autres appareils connectés au réseau Wi-Fi pendant que vous jouez à Destiny 2.
- Dans la mesure du possible, évitez les obstacles entre la console/l'ordinateur et la source Wi-Fi, en particulier les gros appareils électroménagers ou autres appareils électroniques.
Correctif 3. Mettez à jour le pilote de votre carte réseau
Si vous ne parvenez pas à vous connecter en raison de Impossible de se connecter et le passage à une connexion filaire ne fonctionne toujours pas, il se peut qu'il y ait quelque chose avec le pilote de votre carte réseau ou vos paramètres réseau. Essayez de mettre à jour ou de réinstaller le pilote de la carte réseau et vérifiez s'il corrige le ' Vous avez perdu la connexion aux serveurs Destiny 2 ' Erreur.
Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec soit le Libérer ou la Version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours) :
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
- Clique le Mettre à jour à côté du pilote de carte réseau signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour .) - Une fois le pilote mis à jour, redémarrez votre PC pour que les modifications prennent effet. La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
- Dans la zone de recherche de Windows, tapez cmde . En dessous de Invite de commandes , sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .
- Cliquez sur d'accord pour confirmer votre action.
- Une fois la fenêtre d'invite de commande ouverte, tapez les lignes de commande suivantes (appuyez sur Entrer après avoir saisi chaque ligne de commande) :
|__+_|
|__+_|
|__+_|
|__+_|
|__+_|
- Vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
- Tapez ncpa.cpl et appuyez sur Entrer .
- Cliquez avec le bouton droit sur votre connexion réseau actuelle et sélectionnez Propriétés .
- Double-cliquez Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) .
- Sélectionner Utilisez les adresses de serveur DNS suivantes et renseignez les serveurs DNS Google :
Serveur DNS préféré : 8.8.8.8
Serveur DNS alternatif : 8.8.4.4
- Cliquez sur d'accord postuler.
- Dans la barre de recherche de Windows, saisissez cm d et sélectionnez Invite de commandes .
- Obtenez l'adresse IP interne de votre routeur (passerelle par défaut) en saisissant ipconfig dans l'invite de commande.
- Copiez-collez l'adresse de la passerelle par défaut dans le navigateur de votre ordinateur et connectez-vous avec le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects.
- Trouvez le UPnP paramètre, généralement situé sous la catégorie LAN ou Pare-feu.
- Activez UPnP et cliquez sur Sauvegarder pour appliquer les changements.
- Déconnectez et reconnectez tous les appareils du réseau.
- Taper cmde dans la barre de recherche Windows et sélectionnez Invite de commandes .
- Tapez ipconfig /all et appuyez sur Entrer .
- Emportez ce qui suit : Adresse IPv4, masque de sous-réseau, passerelle par défaut et Serveurs DNS .
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir le Courir boîte. Entrez ensuite ncpa.cpl , et sélectionnez d'accord pour ouvrir Connexions réseau.
- Faites un clic droit sur votre connexion actuelle et sélectionnez Propriétés .
- Double-cliquez Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) de la liste.
4. Sélectionnez Utilisez l'adresse IP suivante , et Utiliser automatiquement le serveur DNS suivant , et entrez les détails que vous avez copiés à partir de l'invite de commande : adresse IP, masque de sous-réseau, passerelle par défaut et serveurs DNS.
- Cliquez sur d'accord postuler.
- Sur votre navigateur Web, entrez l'adresse IP du routeur ( Adresse de la passerelle ).
- Entrer le informations d'identification d'administrateur (le nom d'utilisateur et le mot de passe peuvent différer en fonction de la marque que vous utilisez).
- Rechercher le Redirection de port ou Avancée ou Serveur virtuel section.
- Entrez l'adresse IP de votre PC dans la case correspondante.
- Choisissez les deux TCP et UDP ports pour vos jeux dans la case appropriée.
- Une fois terminé, activez la règle de transfert de port avec un Activer ou Au option.
- Jeux
- Playstation 4 (PS4)
- Windows 10
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .
Correctif 4. Effectuez une réinitialisation du réseau
Effectuer une réinitialisation du réseau corrige potentiellement tous les paramètres étranges qui peuvent vous empêcher de vous connecter, résolvez ainsi votre problème. Vous avez perdu la connexion aux serveurs Destiny 2 ' Erreur. Voici comment:
Correctif 5. Changez votre serveur DNS
Certains joueurs de Destiny trouvent cela utile lorsqu'ils changent le serveur DNS en Google 8.8.8.8 et 4.4.4.4. Vous trouverez ci-dessous les étapes exactes pour le faire :
Correctif 6. Activer UPnP ou le transfert de port
Si vous avez travaillé dur sur le guide de dépannage de base mais que l'erreur persiste ' Vous avez perdu la connexion aux serveurs Destiny 2 ' persiste, vous pouvez essayer de configurer UPnP ou la redirection de port (nous ne recommandons pas de faire les deux).
Option 1. Activer UPnP
Option 2. Activer le transfert de port
Si vous ne pouvez pas utiliser UPnP ou si vous n'en avez pas envie, vous pouvez activer la redirection de port pour autoriser toutes les connexions dont Destiny a besoin. Notez que vous ne pourra pas utiliser plus d'une console pour jouer simultanément à Destiny sur le même réseau lors de l'utilisation de la redirection de port. Si vous avez besoin de cette fonctionnalité, je vous suggère de choisir
Étape 1. Informations dont vous aurez besoin
Noter: La passerelle par défaut est l'adresse IP de votre routeur, que vous pouvez copier-coller dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Étape 2. Configurer l'adresse IP statique
Il est recommandé d'attribuer également une adresse IP statique à votre ordinateur ou à votre console pour faciliter la redirection de port.
Étape 3. Configurer la redirection de port
Ports qui doivent être OUVERTS
Plate-forme | Ports de destination TCP | Ports de destination UDP |
Xbox série X|S | 53, 80, 3074 | 53, 88, 500, 3544, 3074, 27015-27200 |
PlayStation 5 | 80, 443, 1935, 3478-3480 | 3478, 3479, 49152-65535, 27015-27200 |
Playstation 4 | 80, 443, 1935, 3478-3480 7500-7509 30000-30009 | 2001, 3074-3173, 3478-3479, 27015-27200 |
Xbox One | 53, 80, 443, 3074 7500-7509 30000-30009 | 53, 88, 500, 3074, 3544, 4500, 1200-1299, 1001, 27015-27200 |
pc | 80, 443, 1119-1120, 3074, 3724, 4000, 6112-6114 7500-7509 30000-30009 | 80, 443, 1119-1120, 3074, 3097-3196, 3724, 4000, 6112-6114, 27015-27200 |
Playstation 3 | 80, 443, 5223, 3478-3480, 8080 7500-7509 30000-30009 | 3478-3479, 3658 3074, 1001 |
Xbox 360 | 53, 80, 443, 3074 7500-7509 30000-30009 | 53, 88, 3074, 1001 |
Ports qui doivent être TRANSMIS
Plate-forme | Ports de destination TCP | Ports de destination UDP |
Xbox série X|S | 3074 | 88, 500, 3074, 3544, 4500 |
PlayStation 5 | Si votre routeur prend en charge Protocole Les deux , utilisez 1935,3074,3478-3480 Sinon, utilisez 1935, 3478-3480 | 3074, 3478-3479 |
Playstation 4 | 1935, 3478-3480 | 3074, 3478-3479 |
Xbox One | 3074 | 88, 500, 1200, 3074, 3544, 4500 |
pc | N / A | 3074, 3097 |
Playstation 3 | 3478-3480, 5223, 8080 | 3074, 3478-3479, 3658 |
Xbox 360 | 3074 | 88, 3074 |
Les solutions de contournement ci-dessus ont-elles fonctionné pour vous ? Si malheureusement non, vous pouvez essayer de réinstaller le jeu. Mais si l'erreur ' Vous avez perdu la connexion aux serveurs Destiny 2. ' persiste, la plupart du temps, le problème n'est probablement pas de votre côté, il ne sert à rien de s'inquiéter davantage. Vous devrez peut-être attendre quelques jours pour que le problème disparaisse automatiquement.