COD: Warzone est sorti en 2020, mais l'erreur de développement 6065 est toujours là. Beaucoup de joueurs s'en plaignent encore de temps en temps. Si vous essayez de résoudre ce problème sur votre propre PC, cet article est là pour vous aider.
Essayez ces correctifs :
Il existe 5 correctifs qui ont aidé de nombreux joueurs à résoudre leurs problèmes. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
- Exécuter en tant qu'administrateur et désactiver le plein écran
- Mettez à jour votre pilote graphique
- Underclocker le GPU
- Désactiver toutes les applications tierces
- Scannez et réparez les fichiers du jeu
- Réinstaller le jeu
Correctif 1 : Exécuter en tant qu'administrateur et désactiver le plein écran
Définir le fichier exe du jeu Exécuter en tant qu'administrateur semble cliché, mais cela fonctionne parfois parfaitement.
- Accédez au dossier du jeu COD.
- Faites un clic droit sur le fichier exe et sélectionnez et sélectionnez Courir comme administrateur .
- Faites un clic droit sur bataille.net et sélectionnez Propriétés .
- Sous le Compatibilité onglet, vérifiez l'onglet Exécutez ce programme en tant qu'administrateur et Désactiver les optimisations plein écran boîte.
- Cliquez sur Appliquer > OK .
- Ouvrez le client Battle.net.
- Cliquez sur Call of Duty: MW, puis sur Choix et sélectionnez Afficher dans l'explorateur .
- Relancez le jeu et vérifiez.
Veuillez noter que si vous souhaitez diffuser en direct ou enregistrer des vidéos tout en jouant au jeu, vous devez également exécuter le logiciel en tant qu'administrateur.
Si ce correctif ne fonctionne pas, veuillez passer au suivant.
Correctif 2 : mettez à jour votre pilote graphique
Le message Dev Error 6065 suggère un DirectX problème, ce qui signifie qu'il pourrait être lié aux graphiques. Il est possible que vous utilisiez un pilote graphique cassé ou obsolète . Donc, avant de passer à d'autres correctifs compliqués, la mise à jour de votre pilote graphique serait un bon début.
Il existe deux façons de mettre à jour votre pilote : manuellement ou automatiquement. Vous pouvez visiter le site Web du fabricant de la carte graphique ( NVIDIA / DMLA ) pour trouver le bon pilote et le télécharger manuellement. Mais si vous n'avez pas le temps ou la patience, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
- Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
(Cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière habituelle sous Windows.)
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet. - Télécharger Post-combustion MSI.
- Installez MSI Afterburner.
- Ouvrez le logiciel et trouvez votre carte graphique.
- En raison des différents environnements PC, vous devrez peut-être continuer à ajuster l'horloge centrale jusqu'à ce que vous ne plantiez plus.
Ici, nous suggérons de sous-synchroniser l'horloge centrale de 150 et la mémoire de 250. - Assurez-vous d'enregistrer le profil et que la postcombustion s'exécute chaque fois que vous démarrez COD.
- appuyez sur la Ctrl + Maj + Échap ensemble pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
- Dans le Processus onglet, cliquez sur le programme et cliquez sur Tâche finale .
- Mettez fin à toutes les applications d'arrière-plan inutiles.
- Relancez COD: Warzone en tant qu'administrateur pour vérifier.
- Lancez le client Battle.net.
- Cliquez sur Call of Duty: MW, puis sur Choix et sélectionnez Numériser et réparer .
- Cliquez sur Commencer l'analyse .
- Après le processus, relancez le jeu et vérifiez s'il fonctionne correctement.
- Ouvrez le client Battle.net et cliquez sur Call of Duty : MW.
- Cliquez sur Choix et cliquez Désinstaller le jeu .
- Suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus.
- Accédez au dossier des documents COD et supprimez-les complètement.
- Redémarrez votre PC et réinstallez le jeu.
- Lancez le jeu pour vérifier si Dev Error 6065 est corrigé ou non.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .
Soit dit en passant, il est préférable de maintenir votre système à jour pour éviter les risques et problèmes potentiels.
Une fois que vous avez mis à jour votre pilote graphique et votre système Windows, redémarrez votre PC et voyez si Warzone fonctionne correctement.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez passer au correctif suivant.
Correctif 3 : Underclocker le GPU
De nombreux joueurs overclockent les cartes graphiques pour de meilleures performances. Habituellement, plus vous overclockez votre GPU, plus vous obtenez de puissance de traitement. Cependant, si vous avez overclocké le GPU et que vous souffrez du problème Dev Error 6065, vous pouvez essayer de sous-synchroniser le GPU pour corriger l'erreur.
Cela semble étrange, mais cela fonctionne pour certaines personnes et cela vaut la peine d'essayer.
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez le correctif suivant.
Correctif 4 : Désactivez toutes les applications tierces
Les applications tierces pourraient être à l'origine de l'erreur de développement 6065. Les applications peuvent entrer en conflit avec le COD : Warzone et entraîner l'erreur. Essayez ce correctif en particulier lorsque vous avez XMP, NZXT CAM ou Razer Cortex.
Ca ne fonctionne pas? N'abandonnez pas, vous pouvez essayer le suivant.
Correctif 5 : analysez et réparez les fichiers du jeu
Si les fichiers du jeu sont corrompus, vous pouvez rencontrer des erreurs et des plantages. Pour résoudre ce problème, utilisez une fonctionnalité intégrée du client Battle.net pour analyser et réparer les fichiers du jeu.
Si ce correctif ne fonctionne pas, vous pouvez passer au correctif final.
Correctif 6 : Réinstallez le jeu
Si rien ne fonctionne, vous pouvez arriver à ce correctif final : réinstallez complètement le jeu. Ce n'est pas une solution idéale, mais cela pourrait résoudre le problème.
L'erreur dure depuis 2 ans, l'équipe de support COD: Warzone ne l'a pas encore corrigée. Ils enquêtent toujours sur les erreurs de développement PC, y compris DEV ERROR 6065. Nous devons trouver un moyen par nous-mêmes et c'est pourquoi nous avons ce message qui rassemble tous les correctifs de travail et souhaite aider.
J'espère que l'un des correctifs vous aidera à résoudre le problème. Si vous avez d'autres correctifs, partagez-les avec nous dans la section des commentaires.