Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Vous allez écouter de la musique sur votre appareil, mais vous constatez simplement que votre prise casque ne fonctionne pas lorsque vous branchez votre casque sur l'appareil. Ne t'inquiète pas! Vous pouvez essayer les méthodes ci-dessous pour résoudre votre problème et réparer la prise casque qui ne fonctionne pas rapidement et facilement.

Tout d'abord, vous devrez peut-être localiser l'origine du problème. Vous pouvez donc vérifier méthode 1 pour dépanner. Une fois que vous êtes sûr que la cause du problème n'est pas dans votre casque, cela peut être un problème dans votre appareil. Tu peux vérifier méthode 2 sous Windows si votre prise casque ne fonctionne pas sous Windows PC / ordinateur portable; Ou vous pouvez vérifier méthode 3 si votre prise casque ne fonctionne pas sur les appareils iOS.



Méthode 1: dépanner pour localiser le problème
Méthode 2: Vérifiez votre Windows pour réparer la prise casque ne fonctionne pas
Méthode 3: Vérifiez votre iPhone pour réparer la prise casque ne fonctionne pas





Méthode 1: dépanner pour localiser le problème

Le problème de la prise casque qui ne fonctionne pas est probablement dû à votre casque lui-même ou à une configuration incorrecte de votre appareil. Donc, la première chose à faire est de localiser le problème.

Le moyen le plus simple est de essayez votre casque sur d'autres appareils pour voir si cela fonctionne sur ces appareils. Vous pouvez essayez-le sur plus d'un appareil , et cela peut vous aider à localiser le problème plus clairement.



Si votre casque ne fonctionne pas sur les autres appareils sur lesquels vous avez testé, il s’agit très probablement du problème de votre casque lui-même. Vous pouvez remplacez-le par un nouveau casque pour résoudre ce problème.





Si votre casque fonctionne sur d'autres appareils que vous avez testés, mais ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre PC / ordinateur portable Windows, cela peut être un problème sur votre iPhone ou Windows. Vous pouvez vérifier les étapes spécifiques dans Windows en méthode 2 , ou vérifiez les étapes spécifiques sur iPhone en méthode 3 .

De plus, il est possible que votre casque ne soit pas compatible avec votre appareil. Vous pouvez également essayer un autre casque dans votre appareil pour localiser le problème.

Méthode 2: Vérifiez votre Windows pour réparer la prise casque ne fonctionne pas

Si vous avez vérifié les étapes de dépannage dans méthode 1 , et vous êtes sûr qu'il s'agit d'un problème avec votre PC / ordinateur portable Windows, continuez et vérifiez les solutions suivantes:

Solution 1: nettoyez la prise casque
Solution 2: définissez votre casque comme périphérique par défaut
Solution 3: mettre à jour le pilote de périphérique audio
Solution 4: Désinstaller le périphérique audio IDT

Solution 1: nettoyez la prise casque

Comme nous le savons, s'il y a de la poussière ou des peluches dans la prise casque, le casque ne fonctionnera pas lors du branchement à l'appareil. Vous pouvez donc essayer de nettoyer d'abord la prise casque de votre ordinateur.

1) Jetez simplement un coup d'œil à la prise casque de votre appareil pour voir s'il y a un obstacle qui pourrait empêcher la connexion du casque.

2) Nettoyer la prise casque avec un coton-tige ou une brosse douce. Pousser dans le jack et tourbillon autour un peu pour éliminer la poussière et les peluches.

Remarque : Afin de ne pas endommager la prise casque, veuillez ne rien utiliser de pointu pour nettoyer la prise casque.

3) Après avoir nettoyé la poussière ou les peluches, essayez à nouveau votre casque pour voir s'il fonctionne maintenant.

Solution 2: définissez votre casque comme périphérique par défaut

Après avoir branché le casque sur votre ordinateur, il devrait fonctionner normalement. Mais si votre casque n'est pas défini comme appareil par défaut, il peut ne pas fonctionner. Suivez ces étapes pour le configurer.

Remarque : Les captures d'écran ci-dessous sont affichées sur Windows 10, mais les correctifs ci-dessous sont appliqués à Windows 7 et 8.

1) Branchez votre casque sur votre ordinateur.

2) Faites un clic droit sur Icône de haut-parleur dans le coin inférieur droit de votre ordinateur, puis cliquez sur Appareils de lecture .

3) Cliquez sur casque de musique , et cliquez sur Définir par defaut au fond.

Dans certains cas, il n'y a pas d'option casque mais Haut-parleurs / écouteurs . Si tel est votre cas, sélectionnez Haut-parleurs / écouteurs , et cliquez sur Définir par defaut .

4) Cliquez sur D'accord pour enregistrer les paramètres.

5) Essayez votre casque dans votre Windows pour voir s'il fonctionne maintenant.

Solution 3: mettre à jour le pilote de périphérique audio

Le problème de la prise casque qui ne fonctionne pas peut être causé par le pilote de périphérique audio manquant ou obsolète. Vous pouvez essayer de mettre à jour le pilote audio de votre Windows. Il existe deux options pour mettre à jour votre pilote:

Option 1: manuellement

Vous pouvez télécharger le pilote audio approprié sur Internet, puis l'installer sur votre ordinateur. Cela peut exiger du temps et des compétences informatiques.

Option 2: automatiquement

Si vous n'avez pas le temps ou les compétences nécessaires pour mettre à jour manuellement le pilote, vous pouvez le faire avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, il suffit de 2 clics:

1) Télécharger et installez Driver Easy

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du pilote audio pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE). Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

4) Après la mise à jour du pilote, redémarrez votre PC / ordinateur portable et réessayez votre casque.

Solution 4: Désinstaller le périphérique audio IDT

Si vous avez installé un périphérique audio IDT dans votre Windows, cette solution fonctionne pour vous.

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows + R à la fois.

2) Type appwiz.cpl dans la zone Exécuter et appuyez sur Entrer .

3)Clic-droit IDT , Cliquez sur Désinstaller , et cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.

4) Redémarrez votre ordinateur et essayez à nouveau votre casque.

Méthode 3: Vérifiez votre iPhone pour réparer la prise casque ne fonctionne pas

Si vous avez vérifié les étapes de dépannage dans méthode 1 , et vous êtes sûr que la prise casque ne fonctionne pas est causée par l'appareil iPhone / iPad, vous pouvez vérifier les solutions suivantes.

Remarque : pendant que vous suivez les solutions ci-dessous, assurez-vous de réactiver votre appareil et Augmenter le volume à moyen ou supérieur.

Solution 1: nettoyez la prise casque
Solution 2: redémarrez votre appareil iOS
Solution 3: vérifier la sortie Bluetooth
Solution 4: vérifier la sortie AirPlay

Solution 1: nettoyez la prise casque

Tout d'abord, vous pouvez vérifier la prise casque et les câbles pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement.

1) Débrancher les câbles des écouteurs de votre iPhone / iPad

2) Nettoyer la prise casque avec un coton-tige ou une brosse douce. Pousser dans le jack et tourbillon autour un peu pour éliminer la poussière et les peluches.

Remarque : Afin de ne pas endommager la prise casque, veuillez ne rien utiliser de pointu pour nettoyer la prise casque.

3) Après avoir nettoyé la poussière ou les peluches, rebranchez et essayez à nouveau votre casque pour voir s'il fonctionne maintenant.

Solution 2: redémarrez votre appareil iOS

Le redémarrage de votre iPhone / iPad peut ne pas être dangereux, car de nombreux problèmes techniques peuvent être résolus en redémarrant l'appareil. Vous pouvez donc suivre ces instructions pour redémarrer votre iPhone:

Si vous utilisez l'iPhone X
Si vous utilisez un iPhone 8 ou une version antérieure, un iPad ou un iPod Touch

Si vous utilisez l'iPhone X:

1) Appuyez et maintenez le Bouton latéral et soit bouton de volume jusqu'à ce que le curseur apparaisse.

2) Faites glisser le glissière pour éteindre complètement votre iPhone X.

3) Une fois votre iPhone X éteint, maintenez le bouton Bouton latéral à nouveau jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple.

4) Branchez votre casque dans la prise casque pour voir s'il fonctionne maintenant.

Si vous utilisez l'iPhone 8 ou une version antérieure, l'iPad r iPod Touch:

1) Appuyez et maintenez le Bouton supérieur (ou latéral) jusqu'à ce que le curseur apparaisse.

2) Faites glisser le glissière pour éteindre complètement votre appareil.

3) Une fois l'appareil éteint, maintenez la touche Bouton supérieur (ou latéral) à nouveau jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple.

4) Branchez votre casque dans la prise casque pour voir s'il fonctionne maintenant.

Solution 3: vérifier la sortie Bluetooth

Il arrive que votre prise casque ne fonctionne pas lorsque votre appareil est connecté à un autre appareil via Bluetooth . Vous devrez peut-être vérifier si votre iPhone / iPad / iPod est couplé avec un autre haut-parleur ou un casque sans fil. Si c'est le cas, votre prise casque sera désactivée et vous n’entendez rien lorsque vous branchez le casque. Suivez ces étapes pour faire une vérification:

1) Aller à Réglages > Bluetooth .

2) Appuyez sur le bouton pour désactiver Bluetooth .

3) Essayez à nouveau votre casque maintenant.

Conseils : Si vous ne souhaitez pas désactiver Bluetooth, vous devrez peut-être déconnecter le ou les appareils associés à votre iPhone / iPad pour résoudre le problème.

1) Aller à Réglages > Bluetooth .

2) Dans le MES APPAREILS section, appuyez sur n'importe quel appareil connecté pour déconnecter il.

3) Essayez à nouveau votre casque maintenant pour voir s'il fonctionne.

Solution 4: vérifier la sortie AirPlay

Si l'audio n'est pas lu via votre casque, une raison possible est que votre iPhone envoie l'audio à un autre appareil, et cela peut être le Sortie AirPlay .

AirPlay vous permet de synchroniser sans fil les photos, la musique, les vidéos et même l'écran de votre appareil iOS avec votre Apple TV.

1) Balayez vers le haut depuis le bas de votre iPhone / iPad / iPod écran .

2) Vérifiez le Bouton AirPlay .

Si le bouton est allumé, AirPlay est activé. ensuite appuyez sur le bouton AirPlay pour le désactiver .

Si le bouton est gris, il est désactivé.

3) Rebranchez votre casque et réessayez pour voir si cela fonctionne.

C’est tout. Quelle solution vous aide? N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez des questions.

  • casque de musique
  • iPhone
  • les fenêtres