Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Les programmes fonctionnant sous Windows dépendent des fichiers Dll. Si le fichier Dll plante, votre programme peut ne pas fonctionner et vous obtenez une erreur Windows Shell Common Dll a cessé de fonctionner . Ce petit tutoriel va vous donner les solutions à l'erreur. Veuillez prendre votre temps en suivant les étapes simples ci-dessous pour essayer de le résoudre sur votre PC.

Solution 1. Mettez à jour vos pilotes de périphérique

Les pilotes obsolètes ou corrompus sur votre Windows peuvent causer divers problèmes, y compris le problème dont nous parlons ici. Assurez-vous donc de mettre à jour les pilotes de périphériques sur votre PC. Comme les utilisateurs l'ont signalé, le problème concerne toujours le périphérique audio. Ainsi, vous pouvez d'abord mettre à jour votre pilote audio.



Pour mettre à jour les pilotes, vous pouvez choisir de laisser Windows les mettre à jour dans le Gestionnaire de périphériques.





1)
presse les fenêtres touche + R clé en même temps pour ouvrir la boîte Exécuter.
Type devmgmt.msc dans la boîte et frappez Entrer pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques.



2)
Ensuite, étendez la boîte de dialogue de l'appareil et clic-droit sur le logiciel du pilote que vous souhaitez mettre à jour.
Alors choisi Mettre à jour le pilote ou d'autres options liées à la mise à jour.





3)
Cliquez sur Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour .

Maintenant, Windows détectera automatiquement la mise à jour de votre pilote. Suivez les instructions à l'écran si une mise à jour est détectée.

Remarque: Pour certaines raisons, Microsoft ne peut pas toujours détecter la mise à jour. Afin de ne pas manquer le dernier pilote, il est conseillé de laisser Conducteur facile T'aider.

Conducteur facile est un outil de pilote extrêmement sûr et utile. Il peut vous aider à analyser tous les pilotes manquants et obsolètes et à trouver les bons pour vous. Avec son Version gratuite , vous pouvez installer le nouveau pilote un par un. Mais si la mise à niveau vers son Version Pro , tous vos pilotes peuvent être mis à jour en un seul clic - Tout mettre à jour .

Pas de souci pour essayer sa version Pro car elleest livré avec un sans poser de questions Garantie de remboursement de 30 jours et support technique professionnel 24/7.

Solution 2. Utiliser l'outil de vérification des fichiers système

L'outil de vérification des fichiers système (SFC) peut vous aider à réparer les fichiers Windows manquants ou corrompus, y compris les DLL. Suivez les étapes ici pour exécuter l'analyse sfc sur votre PC.

1)
Type cmd dans la zone de recherche du menu Démarrer.
Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur l'invite de commande sur le résultat supérieur et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Cliquez sur Oui lorsque vous y êtes invité par le contrôle de compte d'utilisateur.

2)
Type sfc / scannow dans la fenêtre ouverte et appuyez sur Entrer pour l'exécuter.

Attendez la vérification 100% Achevée.

Solution 3. Utilisez Windows PowerShell

Si votre système d'exploitation ne peut pas vérifier l'identité des périphériques (tels que les périphériques de lecture et d'enregistrement) et leurs pilotes, vous rencontrerez l'erreur non plus. Dans ce cas, nous pouvons utiliser PowerShell pour configurer Windows pour accepter les certificats.

1)
Type PowerShell dans la zone de recherche du menu Démarrer.
Puis faites un clic droit sur Windows PowerShell à partir du résultat supérieur et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur.

2)
Cliquez sur Oui lorsque vous y êtes invité par Contrôle de compte d'utilisateur .

3)
Tapez la commande suivante dans la fenêtre contextuelle et appuyez sur Entrer .
Set-ExecutionPolicy -ExecutionPolicy Unrestricted -Scope CurrentUser

4)
Lorsque la commande est exécutée, fermez la fenêtre et redémarrez votre PC.

C'est tout ce qu'on peut en dire.

J'espère que votre erreur a été résolue avec les solutions ici.