Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Dota 2 est un ancien titre. Mais avec son gameplay vif et immersif, c'est toujours une expérience multijoueur incroyable. Malgré le fait que Dota est sorti depuis longtemps, cela ne signifie pas nécessairement qu'il est à l'abri des bugs et des problèmes. L'un des problèmes courants qui affligent les joueurs est que le jeu ne se lance pas. Pour vous aider à trouver la cause première et à la résoudre, nous avons rassemblé quelques méthodes.





Essayez ces correctifs

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne.

    Vérifiez vos fichiers de jeu Mettez à jour votre pilote graphique Définir les options de lancement pour Dota 2 Fermer les applications en arrière-plan Exécuter une analyse des fichiers système

1. Vérifiez vos fichiers de jeu

Vos fichiers de jeu sont assez importants pour les performances. Si certains fichiers de l'installation de votre jeu sont corrompus ou manquent pour certaines raisons, vous risquez davantage d'avoir des difficultés à lancer le jeu correctement. Pour vérifier si vos fichiers de jeu sont intacts, vous devez les vérifier. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :



1) Ouvrez votre client Steam.





2) Sous BIBLIOTHÈQUE, accédez au titre de votre jeu. Assurez-vous de faire un clic droit dessus et sélectionnez Propriétés du menu.

vérifier l

3) Sélectionnez le FICHIERS LOCAUX onglet, puis cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu… .



Steam va maintenant vérifier les fichiers de votre jeu. Ce processus peut prendre plusieurs minutes. Une fois terminé, essayez de lancer Dota 2 pour vérifier si vous pouvez démarrer votre jeu.





2. Mettez à jour votre pilote graphique

Si vous rencontrez des problèmes avec votre Dota 2, assurez-vous que votre pilote graphique est à jour. Même si votre matériel respecte ou dépasse la configuration système requise, l'utilisation de pilotes obsolètes peut affecter les performances. Afin de profiter au maximum du jeu, vous devez vérifier les mises à jour des pilotes.

Vous pouvez mettre à jour votre pilote graphique de deux manières : manuellement et automatiquement .

Option 1 : Mettez à jour manuellement votre pilote graphique

Si vous êtes à l'aise avec le matériel informatique, vous pouvez mettre à jour manuellement le pilote graphique en vous rendant sur le site officiel :

Nvidia
DMLA

Recherchez ensuite le pilote correspondant à votre version de Windows et téléchargez-le manuellement. Une fois que vous avez téléchargé le bon pilote pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour l'installer.

Option 2 : mettre à jour automatiquement votre pilote graphique (recommandé)

Si vous n'êtes pas féru de technologie, et si vous n'avez pas le temps, la patience de mettre à jour votre pilote graphique, vous pouvez à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et tous vos appareils, et installera pour vous les derniers pilotes corrects - directement du fabricant. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer les mauvais pilotes, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation :

un) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Cliquez Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tous les périphériques avec des pilotes manquants ou obsolètes.

mettre à jour les pilotes automatiquement

3) Cliquez Tout mettre à jour . Driver Easy téléchargera et mettra ensuite à jour tous vos pilotes de périphérique obsolètes et manquants, vous donnant la dernière version de chacun, directement du fabricant de l'appareil.
(Cela nécessite le Version Pro qui vient avec plein soutien et un Remboursement de 30 jours garantie. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne souhaitez pas passer à la version Pro, vous pouvez également mettre à jour vos pilotes avec la version GRATUITE. Tout ce que vous avez à faire est de les télécharger un par un et de les installer manuellement.)

le Version Pro de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au .

Après avoir mis à jour vos pilotes, redémarrez votre ordinateur puis essayez de lancer Dota 2 pour vérifier si votre problème persiste.

3. Définir les options de lancement pour Dota 2

Si la vérification des fichiers de jeu n'a pas résolu votre problème, nous vous recommandons d'essayer de lancer Dota 2 avec le -autoconfig choix de lancement. Cela peut être très utile, surtout lorsque votre jeu ne démarre pas. Suivez maintenant les instructions ci-dessous pour définir les options de lancement de votre Dota 2 :

1) Ouvrez votre client Steam.

2) Sous BIBLIOTHÈQUE, accédez au titre de votre jeu. Assurez-vous de faire un clic droit dessus et sélectionnez Propriétés du menu.

vérifier l

3) Sous l'onglet GÉNÉRAL, tapez -autoconfig dans la section OPTIONS DE LANCEMENT.
(Notez qu'il y a un tiret suivi des mots autoconfig. )

Après avoir appliqué les modifications, cliquez sur le bouton Jouer pour vérifier si vous pouvez démarrer votre jeu avec succès. Si cette action n'a pas fonctionné, essayez le correctif suivant ci-dessous.

4. Fermez les applications en arrière-plan

Lorsque votre jeu ne démarre pas, cela peut être dû à une application exécutée en arrière-plan qui interfère avec votre jeu. Dans cette situation, vous pouvez désactiver les programmes que vous n'utilisez pas nécessairement lorsque vous jouez à Dota 2 :

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Fenêtre + Touches R simultanément pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.

2) Tapez gestionnaire de tâches , puis appuyez Entrer sur votre clavier.

ouvrir le Gestionnaire des tâches

3) Sous le Processus onglet, faites un clic droit sur les programmes que vous n'utilisez pas nécessairement lorsque vous jouez à Dota 2 et sélectionnez Tâche finale . (Assurez-vous de ne pas mettre fin à ces tâches qui peuvent considérablement détruire votre système.)

désactiver les programmes exécutés en arrière-plan Call of Duty Black Ops Cold War se bloque sur PC

Une fois que vous avez terminé, essayez de lancer Dota 2 et vous devriez pouvoir profiter de votre jeu.

5. Exécutez une analyse des fichiers système

Si votre programme n'a pas pu se lancer ou est bloqué sur un écran de chargement infini, il est temps de vérifier si vous avez des fichiers système manquants ou corrompus. Cela entraînera des problèmes de programme. Dans ce cas, vous devrez exécuter une analyse du système de votre PC.

Vous pouvez utiliser l'outil Vérificateur des fichiers système (sfc / scannow) pour rechercher des problèmes système critiques, mais la plupart du temps, il n'analyse que les fichiers majeurs et peut manquer des problèmes mineurs. Dans ce cas, vous pouvez utiliser je restaure pour faire le travail pour vous. Il s'agit d'un outil de réparation de PC avancé qui analyse votre PC, détecte le problème et le résout automatiquement.

1) Téléchargez et installez Restoro.

2) Démarrez Restoro et il exécutera une analyse GRATUITE de votre PC. Une fois l'analyse terminée, vous verrez un aperçu complet de votre système et des problèmes.

3) Cliquez Commencer la réparation pour démarrer le processus de réparation et attendez que Restoro résolve le problème.


C'est tout - la liste complète des correctifs pour Dota 2 ne se lance pas. Si vous avez des questions ou des idées, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous.