Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous recherchez une solution à l'erreur d'application avec l'ID d'événement 1000, vous êtes au bon endroit. Voici 5 solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème rapidement et facilement.





Essayez ces correctifs:

Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer. Il suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Mettez à jour vos pilotes
  2. Rechercher les mises à jour Windows
  3. Rechercher les logiciels malveillants sur votre ordinateur
  4. Effectuer un démarrage propre
  5. Exécutez l'invite de commande

Correction 1: mettez à jour vos pilotes

La mise à jour des pilotes doit toujours être votre option privilégiée en cas de problème avec votre ordinateur ou votre système. Que vous choisissiez de mettre à jour les pilotes de périphérique manuellement, à l'aide de Windows Update ou que vous utilisiez un produit tiers de confiance, il est essentiel que vous disposiez à tout moment des derniers pilotes de périphérique adaptés à votre système d'exploitation.



Vous pouvez mettre à jour vos pilotes de deux manières:





Option 1 - Manuellement - Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.

OU



Option 2 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un novice en informatique.





Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement

Les fabricants de votre matériel mettent constamment à jour les pilotes. Pour les obtenir, vous devez vous rendre sur le site Web de chaque fabricant, trouver le pilote correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et télécharger le pilote manuellement.

Une fois que vous avez téléchargé le pilote approprié pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote.

Option 2 - Mettez à jour automatiquement vos pilotes

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour les pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, il suffit de 2 clics:

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter l’équipe d’assistance de Driver Easy au support@drivereasy.com .

Fix 2: vérifier les mises à jour Windows

Les mises à jour Windows peuvent également résoudre les bogues liés au matériel et aux logiciels. Assurez-vous donc d'avoir installé toutes les nouvelles mises à jour Windows pour que votre ordinateur fonctionne correctement. Voici comment faire:

Les écrans ci-dessous proviennent de Windows 10, mais la méthode s'applique également à Windows 7 et 8.

1) Sur votre clavier, appuyez sur Logo Windows clé. Ensuite, tapez Windows Update et sélectionnez Paramètres de Windows Update .

2) Cliquez sur Vérifier les mises à jour, puis attendez que Windows télécharge et installe les mises à jour automatiquement.

3) Redémarrez votre ordinateur.

Si votre problème persiste après la mise à jour de votre ordinateur, lisez la suite et essayez le correctif ci-dessous.

Fix 3: Rechercher les logiciels malveillants sur votre ordinateur

Les logiciels malveillants sur votre ordinateur, y compris les virus, les logiciels espions et les ransomwares, peuvent également provoquer des erreurs d'application. Par conséquent, vous devez exécuter votre dissolvant de logiciels malveillants pour détecter si des logiciels malveillants sont en cours d'exécution sur votre ordinateur.

Si vous ne disposez d'aucun outil de suppression de logiciels malveillants sur votre ordinateur, essayez d'installer Malwarebytes . Il peut détecter et résoudre automatiquement les problèmes informatiques causés par les logiciels malveillants.

Vous pouvez désormais économiser de l'argent sur Malwarebytes en utilisant l'un des coupons Malwarebytes actuels! Cliquez pour obtenir Coupons de réduction Malwarebytes , vous serez alors redirigé vers la page d'accueil de Malwarebytes.

1) Télécharger et installez Malwarebytes.

2) Courir Malwarebytes, puis cliquez sur le Bouton Analyser maintenant pour commencer à analyser votre ordinateur.

3) Attendez que le processus soit terminé. S'il y a un logiciel malveillant sur votre ordinateur, suivez les instructions à l'écran pour le supprimer.

Si aucun malware n'est détecté, cela signifie que votre problème n'est pas causé par un malware. Essayez le correctif ci-dessous.

Fix 4: effectuer un démarrage propre

Certains services ou programmes exécutés sur votre ordinateur peuvent entrer en conflit avec certaines applications de votre ordinateur, entraînant des erreurs d'application. Pour voir si c'est le problème pour vous, essayez d'effectuer un redémarrage propre. Voici comment:

Si vous utilisez Windows 7…

1) Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.

2) Type msconfig . Ensuite, sur votre clavier, appuyez sur la touche Entrer, Shift et Ctrl clés en même temps pour exécuter la configuration du système en tant qu'administrateur.

3) Décochez la case à côté de Charge les composants de démarrage . Puis clique Appliquer .

4) Clique le Onglet Services, puis cochez la case à côté de Cacher tous les services Microsoft .

5) Cliquez sur Désactiver tous les .

6) Cliquez sur Appliquer .

sept) Clique le Onglet de démarrage.

8) Décochez la case en regard du programme dont vous souhaitez l'empêcher de se lancer automatiquement, puis cliquez sur D'accord .

Ne désactivez que les programmes dont vous savez que vous n'avez pas besoin de lancer automatiquement au démarrage. Vous devez laisser votre antivirus se lancer automatiquement pour des raisons de sécurité.

9) Cliquez sur Redémarrer et attendez que votre ordinateur redémarre.

Une fois votre PC redémarré, vérifiez si le problème a été résolu. Si oui, vous devrez peut-être réactiver les démarrages et services importants un par un pour voir lequel est en conflit afin de pouvoir le désactiver.

Si cela n'a pas fonctionné pour vous, vous devriez réinitialisez votre ordinateur pour qu'il démarre normalement.

Si vous utilisez Windows 10…

1) Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.

2) Type msconfig . Ensuite, sur votre clavier, appuyez sur la touche Entrer, Shift et Ctrl clés en même temps pour exécuter la configuration du système en tant qu'administrateur.

3) Décochez la case à côté de Charge les composants de démarrage . Puis clique Appliquer .

4) Clique le Onglet Services, puis cochez la case à côté de Cacher tous les services Microsoft .

5) Cliquez sur Désactiver tous les .

6) Cliquez sur Appliquer .

sept) Clique le Onglet de démarrage ,puis clique Ouvrir le gestionnaire de tâches .


8) Cliquez avec le bouton droit sur le programme que vous souhaitez empêcher de se lancer automatiquement et sélectionnez Désactiver .

Ne désactivez que les programmes dont vous savez que vous n'avez pas besoin de lancer automatiquement au démarrage. Vous devez laisser votre antivirus se lancer automatiquement pour des raisons de sécurité.

9) Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si cela a résolu votre problème.

Si oui, vous devrez peut-être réactiver les démarrages et services importants un par un pour voir lequel est en conflit afin de pouvoir le désactiver.

Si non, vous devrez réinitialiser votre ordinateur pour démarrer normalement. Suivez les instructions ci-dessous:

Réinitialisez votre ordinateur pour qu'il démarre normalement après le dépannage du démarrage propre

1) Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.

2) Type msconfig et cliquez D'accord .

3) Cliquez sur le bouton à côté de Démarrage normal, puis cliquez sur Appliquer .

4) Clique le Onglet Services .

5) Cliquez sur Tout activer, puis clique D'accord .

6) Cliquez sur Redémarrer .

Votre ordinateur démarrera normalement après avoir terminé cette étape. Si le redémarrage propre n'a pas résolu votre problème, essayez le correctif ci-dessous.

Correction 5: exécutez l'invite de commande

Des fichiers système corrompus ou endommagés peuvent également provoquer ce problème. Si tel est le problème pour vous, l'exécution de l'invite de commande peut vous aider. Suivez les instructions ci-dessous:

1) Sur votre clavier, appuyez sur Logo Windows clé et R à la fois.

2) Type cmd, puis appuyez sur le Ctrl, Maj et Entrer touches en même temps pour exécuter l'invite de commande en tant qu'administrateur.

3) Type sfc.exe / scannow , puis appuyez sur Entrer touche de votre clavier.

Ce processus peut prendre plusieurs minutes. Veuillez attendre qu'il soit terminé.

4) Type dism.exe / en ligne / cleanup-image / startcomponentcleanup , puis appuyez sur Entrer touche de votre clavier.

5) Type dism.exe / en ligne / cleanup-image / restorehealth , puis appuyez sur Entrer touche de votre clavier.

Attendez que le processus soit terminé. Ensuite, redémarrez votre ordinateur pour voir si ce correctif a fonctionné pour vous.

Espérons que cet article vous a aidé à résoudre votre problème. Veuillez laisser un commentaire ci-dessous si vous avez des suggestions et des questions.

  • Erreurs d'application
  • Windows 10
  • Windows 7
  • Windows 8