Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Le remake de Dead Space est superbe ! Avec sa fidélité visuelle à couper le souffle, son son atmosphérique plein de suspense et ses améliorations du gameplay, le remake est sans aucun doute le moyen définitif de découvrir l'un des meilleurs tireurs d'horreur de survie. Mais il y a quelques problèmes qui énervent les joueurs, dont l'un est que le jeu ne se lance même pas ! Certains obtiennent une erreur ' Votre jeu n'a pas pu se lancer. Une erreur de notre côté a fait échouer votre lancement. Réessayez un peu plus tard. Si vous n'avez aucune idée de ce qui s'est passé, vous êtes au bon endroit ! Dans ce guide, nous vous expliquerons les méthodes pour résoudre votre problème et vous ramener à l'expérience de jeu profonde et immersive.





Avant de procéder aux correctifs ci-dessous…

Avant de prendre les mesures de dépannage suivantes, nous vous suggérons effectuer un redémarrage sur votre ordinateur . Parfois, votre problème est temporaire et peut être résolu par un simple redémarrage.

Ensuite, vous devrez vous assurer que votre PC est capable d'exécuter Dead Space. Vous trouverez ci-dessous la configuration système minimale et recommandée. Pour tirer le meilleur parti du jeu, vous devez disposer d'un PC qui répond aux exigences recommandées.



LE MINIMUM:





Nécessite un processeur et un système d'exploitation 64 bits

TOI Fenêtre 10 64 bits +
Processeur Ryzen 5 2600x, Core i5 8600
Mémoire 16 Go de RAM
Graphique AMD RX 5700, GTX 1070
DirectX Variante 12
Réseau connexion Internet à haut débit
Stockage 50 Go d'espace disponible
Notes complémentaires SSD SATA 50 Go

RECOMMANDÉ:



Nécessite un processeur et un système d'exploitation 64 bits





TOI Fenêtre 10 64 bits +
Processeur Ryzen 5 5600X,Core i5 11600K
Mémoire 16 Go de RAM
Graphique Radeon RX 6700 XT, Geforce RTX 2070
DirectX Variante 12
Réseau connexion Internet à haut débit
Stockage 50 Go d'espace disponible
Notes complémentaires Compatible PCIe SSD 50 Go

Pour vérifier les spécifications matérielles de votre PC, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches R simultanément pour ouvrir la boîte Exécuter.
  2. Taper dxdiag et appuyez sur Entrée.

      comment ouvrir l'outil de diagnostic DIRECTX
  3. Vous pouvez maintenant vérifier les informations de votre système sous le Système languette.

Pour savoir quelle carte graphique vous avez dans votre PC, il vous suffit de vous rendre sur le Afficher languette.

Si un redémarrage du système ne vous aide pas et que vous avez confirmé que votre PC est parfaitement capable d'exécuter Dead Space, vous pouvez essayer ces correctifs.

  1. Désactiver temporairement le pare-feu et le logiciel antivirus
  2. Fermer les programmes conflictuels ou non essentiels
  3. Exécutez votre jeu en tant qu'administrateur
  4. Téléchargez et installez toutes les mises à jour Windows
  5. Mettez à jour votre pilote graphique
  6. Vérifiez vos fichiers de jeu
  7. Réparer les fichiers système corrompus

1. Désactivez temporairement le pare-feu et le logiciel antivirus

Pour protéger notre ordinateur contre les logiciels malveillants, la plupart d'entre nous activeront le pare-feu Windows et installeront un logiciel antivirus. Cependant, dans certaines circonstances, ils bloquent par erreur des programmes légitimes tels que Dead Space. Pour déterminer la cause de votre problème, vous pouvez essayer désactiver le pare-feu Windows Defender et désactivez votre antivirus lors du lancement de Dead Space.

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches R simultanément pour ouvrir la boîte Exécuter.
  2. Taper ou coller contrôler firewall.cpl et appuyez sur Entrée.

      désactiver le pare-feu windows
  3. Cliquez sur Activer ou désactiver le pare-feu Windows Defender .

      désactiver le pare-feu windows
  4. Sélectionner Désactiver le pare-feu Windows Defender (non recommandé) pour le réseau de domaine, le réseau privé et le réseau public. Puis clique D'ACCORD .

      désactiver le pare-feu windows

Vous devriez également essayer de désactiver votre antivirus si vous en utilisez un. Une fois que vous avez terminé, essayez de lancer le jeu. S'il ne parvient toujours pas à se lancer ou déclenche des erreurs, passez au correctif suivant. Avant de commencer avec les étapes de dépannage ci-dessous, n'oubliez pas de répéter les étapes similaires à celles répertoriées ci-dessus pour activer le pare-feu et activer l'antivirus pour protéger votre ordinateur contre le risque de programmes malveillants.

2. Fermez les programmes en conflit ou non essentiels

Pas souvent, mais possible, certains programmes de votre ordinateur sont en conflit avec le titre de votre jeu. De plus, Dead Space Remake est exigeant sur le plan graphique, ce qui nécessite que votre système alloue suffisamment de ressources pour fonctionner correctement. Cependant, si vous avez trop de programmes exécutés en arrière-plan lors du lancement de Dead Space, vous êtes plus susceptible de souffrir de tout type de problème. Pour éviter que cela n'affecte votre jeu, vous devez suivre les étapes ci-dessous pour empêcher l'exécution de certains programmes.

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches R simultanément pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
  2. Taper gestionnaire de tâches et appuyez sur Entrée.

      ouvrir le Gestionnaire des tâches
  3. Sous le Processus onglet, sélectionnez le programme et cliquez sur Tâche finale jusqu'à ce que vous fermiez toutes les applications inutiles.
    (Certains joueurs ont trouvé que le Razer Synapse est plus susceptible d'être en conflit avec un certain nombre de grandes versions. Par conséquent, si vous l'avez installé sur votre ordinateur, arrêtez-le de s'exécuter en arrière-plan.)

Ensuite, vous pouvez essayer d'ouvrir votre jeu. Si votre problème persiste, passez au correctif suivant.

3. Exécutez votre jeu en tant qu'administrateur

Parfois, un programme peut ne pas se lancer car il ne dispose pas des droits d'administration. Pour exclure la cause de votre problème, essayez d'exécuter Dead Space en tant qu'administrateur. Tout ce que tu dois faire est:

  1. Accédez au dossier d'installation du jeu et localisez le fichier .exe.
  2. Faites un clic droit dessus et sélectionnez Propriétés .
  3. Lorsque la fenêtre Propriétés s'ouvre, sélectionnez le Compatibilité languette. Cochez ensuite la case à côté de Exécutez ce programme en tant qu'administrateur . Puis clique Appliquer > OK pour enregistrer les modifications.

Jusqu'à présent, lancez le jeu pour tester s'il fonctionne. Si cette méthode ne vous donne aucune chance, passez au correctif suivant.

4. Téléchargez et installez toutes les mises à jour Windows

Des mises à jour Windows sont publiées régulièrement pour fournir aux utilisateurs des correctifs de bogues et de nouvelles fonctionnalités. Vous devez donc vous assurer qu'ils sont installés sur votre système pour obtenir toutes les améliorations de performances. Si votre problème est déclenché par des incompatibilités, la mise à jour de Windows est plus susceptible de vous aider.

  1. Dans la zone de recherche, tapez vérifier les mises à jour . Puis clique Vérifier les mises à jour de la liste des résultats.

      comment télécharger et installer les mises à jour Windows
  2. Clique sur le Vérifier les mises à jour bouton. Si des mises à jour sont disponibles, suivez les instructions à l'écran pour télécharger et installer les mises à jour pour votre système.

Une fois les mises à jour installées, redémarrez votre appareil, puis essayez de lancer votre jeu. Si vous rencontrez toujours le problème, passez au correctif suivant.

5. Mettez à jour votre pilote graphique

Votre carte graphique est l'un des composants essentiels de votre ordinateur. Et votre pilote graphique est essentiel pour obtenir les meilleures performances de votre GPU. Malheureusement, il est également sensible à la corruption. Lorsque cela se produit, les performances de votre PC en souffriraient et votre jeu gourmand en graphismes pourrait ne pas fonctionner correctement. Par conséquent, il est impératif de mettre à jour votre pilote graphique. De plus, lorsqu'un nouveau titre sort, certains fabricants de cartes graphiques publient des pilotes prêts pour le jeu, que vous devez absolument télécharger et installer.

Il existe principalement deux façons de mettre à jour vos pilotes : manuellement et automatiquement.

Option 1 : Mettez à jour manuellement vos pilotes

Si vous avez le temps, la patience et les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour les pilotes par vous-même, vous pouvez visiter le site Web du fabricant de votre carte graphique :

Recherchez ensuite le pilote le plus récent et suivez les instructions à l'écran pour le télécharger et l'installer sur votre système.

Si vous recherchez un moyen simple d'obtenir des mises à jour de pilotes, vous pouvez utiliser un programme de mise à jour automatique des pilotes comme Conducteur facile . La mise à jour manuelle des pilotes est une tâche fastidieuse et Driver Easy vous aide à faire tout le travail occupé. Il vous aide à analyser et à détecter les pilotes manquants ou obsolètes, puis à télécharger et installer les derniers pilotes pour votre système, directement auprès du fournisseur de l'appareil.

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tous les périphériques avec des pilotes obsolètes.

  3. Cliquez sur Tout mettre à jour . Driver Easy téléchargera et mettra ensuite à jour tous vos pilotes de périphérique obsolètes et manquants, vous donnant la dernière version de chacun, directement auprès du fabricant de l'appareil.

    Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne souhaitez pas passer à la version Pro, vous pouvez également mettre à jour vos pilotes avec la version GRATUITE. Tout ce que vous avez à faire est de les télécharger un par un et de les installer manuellement.

La version Pro de Driver Easy est livrée avec un support technique complet. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com.

Après la mise à jour des pilotes, redémarrez votre ordinateur. Si votre jeu ne se charge pas, ne vous inquiétez pas ! Vous trouverez ci-dessous quelques autres correctifs.

6. Vérifiez vos fichiers de jeu

De temps en temps, les fichiers de jeu peuvent être corrompus et certains fichiers importants peuvent même être manquants, ce qui empêche le lancement de votre jeu comme prévu. Pour remplacer les fichiers corrompus et vous assurer qu'ils sont intacts, vous devez essayer de les vérifier sur la plateforme de jeu.

Sur vapeur

  1. Ouvrez votre client Steam. Sous BIBLIOTHÈQUE , faites un clic droit sur le titre de votre jeu et sélectionnez Propriétés .
  2. Choisir la FICHIERS LOCAUX languette. Cliquez ensuite sur le Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu… bouton.

Steam va maintenant commencer à analyser vos fichiers de jeu. Ce processus peut durer quelques minutes. S'il y a des échecs de validation de fichier, vous pouvez ignorer en toute sécurité le message qui apparaît.

Lorsque le processus de vérification est terminé, fermez la fenêtre et vérifiez si cela résout votre problème. Si votre jeu ne se lance toujours pas, passez au correctif suivant.

Il y a EA

  1. Ouvrez l'application de bureau EA.
  2. Cliquez sur Ma collection . Localisez votre jeu et cliquez sur le trois points . Sélectionnez ensuite Réparation .

Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d'attendre que le processus de réparation soit terminé. Si cela ne fonctionne pas, essayez le correctif suivant ci-dessous.

Sur les jeux épiques

  1. Accédez au jeu dans votre bibliothèque. Cliquez ensuite sur le trois points . Sélectionner Gérer du menu déroulant.

  2. Cliquez maintenant sur le VÉRIFIER bouton.

Selon la taille de votre jeu, la vérification de tous vos fichiers peut prendre quelques minutes. Une fois terminé, essayez de lancer votre jeu pour vérifier si la vérification des fichiers du jeu fonctionne.

7. Réparer les fichiers système corrompus

Si vous avez épuisé toutes les méthodes ci-dessus mais que vous n'avez toujours pas réussi à résoudre votre problème, il est temps d'identifier s'il est dû à la corruption de vos fichiers système, ce qui peut entraîner un large éventail de problèmes, allant de problèmes mineurs à critiques. les problèmes de performance. Pour vous assurer que ces fichiers sont intacts, vous pouvez utiliser le Vérificateur de fichiers système (SFC), un utilitaire de Windows qui aide à vérifier tous les fichiers problématiques et à les réparer s'il y en a. Vous trouverez ci-dessous le guide étape par étape simple.

  1. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez commande . Recherchez l'invite de commande dans la liste des résultats et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez ensuite Exécuter en tant qu'administrateur .

      ouvrir l'invite de commande
  2. Cliquez sur Oui lorsque vous recevez une invite.
  3. Copiez et collez les commandes suivantes dans l'invite de commande, puis appuyez sur Entrée.

    DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
  4. Attendez de voir un message indiquant 'L'opération s'est terminée avec succès'.

  5. Tapez maintenant sfc/scannow et appuyez sur Entrée. Ensuite, il commencera à analyser l'intégrité de tous les fichiers protégés du système d'exploitation et remplacera les versions incorrectes, corrompues, modifiées ou endommagées par les versions correctes.

    Lorsqu'un message indiquant 'Vérification terminée à 100 %' s'affiche, saisissez sortie et appuyez sur Entrée.

Cependant, cet outil peut ne pas vous aider avec une garantie à 100 %. Parfois, il ne parvient pas à résoudre un problème sous-jacent. Si tel est votre cas, un outil plus puissant sera nécessaire. Restauration est celui qui aide. Spécialisé dans la réparation de Windows, Restor peut vous aider à remplacer les fichiers Windows endommagés ou manquants par des fichiers sains et à restaurer votre PC à sa grandeur. De plus, il détecte les applications menaçantes, protège et supprime les logiciels malveillants de votre PC avant qu'il ne soit trop tard !

Réparer les fichiers système corrompus avec Restoro est un jeu d'enfant. Tout ce que vous avez à faire est de suivre la simple étape par étape ci-dessous.

  1. Télécharger et installez Restoro.
  2. Lancez Restoro et il exécutera une analyse gratuite de votre PC. À la fin de l'analyse, le logiciel effectuera un diagnostic et vous montrera un résumé des problèmes du système. Cela prendra quelques minutes.
  3. S'il détecte des problèmes sur votre PC, cliquez sur Commencer la réparation pour le laisser démarrer le processus de réparation.

La réparation est disponible avec la version payante de Restoro qui est accompagnée d'une garantie de remboursement et d'un support technique complet. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de Restoro, n'hésitez pas à contacter leur équipe d'assistance.

Après la réparation, essayez de lancer Dead Space et vous devriez pouvoir charger votre gameplay. J'espère que vous vous plongerez dans cette horreur de science-fiction de nouvelle génération !