Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Si vous rencontrez un problème de décalage avec Dying Light, ne vous inquiétez pas. Vous êtes arrivé au bon endroit! Bien que ce soit incroyablement frustrant, vous n'êtes certainement pas la seule personne à rencontrer ce problème. Des milliers de joueurs ont signalé le même problème. Plus important encore, vous devriez pouvoir le réparer assez facilement…





Essayez ces correctifs

Voici une liste de correctifs qui ont résolu ce problème pour les autres joueurs de Dying Light. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer. Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire pour vous.

    Installez le dernier patch du jeu Mettez à jour votre pilote graphique Modifier les paramètres graphiques Utiliser les options de lancement de Steam pour Dying Light Définir l'affinité de processus pour DyingLightGame.exe

Correctif 1 : installez le dernier correctif du jeu

Les développeurs de Dying Light publient régulièrement des correctifs de jeu pour corriger les bogues. Il est possible qu'un correctif récent ait causé ce problème de décalage et qu'un nouveau correctif soit nécessaire pour le résoudre.



Si un correctif est disponible, téléchargez-le et installez-le pour voir s'il peut résoudre le problème de décalage du jeu ; Si aucun correctif n'est disponible ou si le problème persiste après l'installation du dernier correctif, essayez le correctif suivant ci-dessous.





Correctif 2 : mettez à jour votre pilote graphique

Le pilote graphique obsolète ou cassé peut également retarder le jeu.

Comme nous le savons tous, un pilote graphique obsolète ou corrompu entraînerait un plantage du jeu, un bégaiement (chute ou retard du FPS) et même des problèmes de scintillement de l'écran. Nous recommandons toujours aux joueurs de maintenir leurs pilotes graphiques à jour afin d'éviter de tels problèmes. Le dernier pilote graphique améliorera les performances de votre carte graphique et débloquera tout le potentiel de votre carte graphique, ce qui vous donnera un avantage dans les jeux vidéo sur PC.



Si vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous avez mis à jour vos pilotes, faites-le maintenant.





Option 1 : Manuellement

Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.

Les fabricants de cartes graphiques comme Nvidia, AMD et Intel ne cessent de mettre à jour leurs pilotes graphiques. Pour les obtenir, vous devez vous rendre sur le site du fabricant de votre carte graphique :

Recherchez ensuite le pilote graphique correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 64 bits) et téléchargez le pilote manuellement.

Une fois que vous avez téléchargé les bons pilotes pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour installer le pilote.

Ou

Option 2 : Automatiquement

C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout se fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un débutant en informatique.

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour le pilote graphique manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Driver Easy .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci.

Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou la version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics :

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
    Balayage facile du pilote maintenant
  2. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
    Mettre à jour les pilotes graphiques avec Driver Easy
    (Cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière habituelle sous Windows.)
le Version Pro de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au .

Vous devez redémarrer votre PC après avoir terminé la mise à jour de votre pilote graphique.

Lancez Dying Light pour voir s'il peut fonctionner correctement sur votre PC. Normalement, après avoir mis à jour le pilote graphique, le problème de plantage du jeu disparaîtra.

Si le dernier pilote graphique n'a pas résolu le problème de décalage du jeu, lisez simplement la suite pour essayer le correctif suivant, ci-dessous.

Correctif 3 : Modifier les paramètres graphiques

La modification des paramètres graphiques est une autre solution simple pour réduire les retards dans Dying Light. Vous devez modifier les paramètres graphiques à la fois dans le panneau de configuration Nvidia et dans le jeu.

Modifier les paramètres graphiques dans le panneau de configuration Nvidia

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Tapez ensuite contrôler et appuyez sur Entrer pour ouvrir le Panneau de configuration.
    exécuter le panneau de configuration de la boîte de dialogue
  2. Afficher le panneau de configuration par Grandes icônes .
    afficher le panneau de configuration par catégorie
  3. Cliquez sur Panneau de configuration NVIDIA pour l'ouvrir.
    Panneau de configuration Nvidia
  4. Cliquez sur Paramètres 3D et sélectionnez Ajuster les paramètres d'image avec aperçu . Sélectionnez ensuite Utilisez ma préférence en soulignant et faites glisser le curseur vers la gauche .
    Nvida-panneau-de-configuration-paramètres-3D

Réduisez les paramètres graphiques du jeu

  1. Lancez Dying Light et modifiez les paramètres vidéo suivants dans le jeu :

    Résolution : Maxi
    Plein écran : Au
    Fenêtre sans bordure : Désactivé
    Synchronisation verticale : Désactivé
    Limite de fréquence d'images : Non plafonné
    La qualité de texture : élevé (pour les machines disposant de 4 Go ou plus de VRAM) ; Moyen (pour les machines disposant de 2 Go de VRAM)
    Taille de la carte d'ombre : Meugler
    Qualité du feuillage : Meugler
    La distance de vue : par défaut ou 50%
    Occlusion ambiante : Désactivé
    Nvidia HBAO + : Désactivé
    Profondeur de champ Nvidia : Désactivé
    Nvidia PCSS : Désactivé
    Flou de mouvement : Désactivé
    Anti crénelage : Désactivé
    Effet de grain de film : Désactivé
    Effet d'aberration chromatique : Désactivé
  2. Enregistrez les modifications et relancez le jeu.

Voyez si le problème de décalage de jeu persiste. Sinon, essayez le correctif suivant, ci-dessous.

Correctif 4 : Utiliser les options de lancement de Steam pour Dying Light

Si votre PC ne répond pas à la configuration système recommandée pour Dying Light et que vous souffrez d'un décalage dans le jeu, vous pouvez également essayer d'utiliser les options de lancement de Steam pour Dying Light. Si vous voulez un boost FPS complet, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour lancer le jeu :

  1. Lancez le client Steam et allez sur Steam Bibliothèque .
  2. Faites un clic droit sur Dying Lightet sélectionnez Propriétés .
    Propriétés du jeu Steam
  3. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur DÉFINIR LES OPTIONS DE LANCEMENT… sous le GÉNÉRAL languette.
    Options de lancement du jeu Steam
  4. Copiez et collez les commandes ci-dessous et cliquez sur d'accord .
    |__+_|
    Options de lancement du set Steam 1
  5. Enregistrez ces paramètres Steam et lancez le jeu.

Voyez si ce correctif réduit les retards dans le jeu. Sinon, essayez le correctif suivant, ci-dessous.

Correctif 5 : Définir l'affinité de processus pour DyingLightGame.exe

Certains joueurs ont signalé avoir résolu le problème de décalage de Dying Light en définissant une affinité de processus pour DyingLightGame.exe. Si vous n'avez pas encore essayé ce correctif, essayez-le.

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Ctrl , Changement et Esc en même temps pour ouvrir Gestionnaire des tâches .
  2. Lancer Lumière mourante .
  3. Sur votre clavier, appuyez sur Tout et Languette en même temps et passer à Gestionnaire des tâches .
  4. Naviguez vers le Des détails onglet et localiser DyingLightGame.exe .
  5. Clic-droitau DyingLightGame.exe et sélectionnez Définir l'affinité .
    Définir le gestionnaire de tâches dVérifier le processeur 0et décoche le reste . (Le jeu se figera en arrière-plan, mais ne vous inquiétez pas)
    Définir le gestionnaire de tâches d
  6. Si la fenêtre Affinity se ferme, faites un clic droit sur DyingLightGame.exe et ouvrez-le à nouveau, puis réactivez-le. Le jeu recommencera à fonctionner comme avant.

Voyez si le jeu tourne mieux qu'avant. Si ce correctif ne fonctionne toujours pas, essayez de réinstaller le jeu. Normalement, après avoir réinstallé le jeu, vous pourrez résoudre le problème de plantage.


J'espère que l'un des correctifs ci-dessus vous a aidé à résoudre le problème de décalage de Dying Light. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous. Merci d'avoir lu!

  • Jeux
  • les fenêtres