Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Après la mise à niveau vers Windows 10 ou l'exécution d'une mise à jour Windows dans Windows 10, si votre Synaptics TouchPad ne défile pas, vous pouvez dire qu'il est causé par des pilotes de pavé tactile défectueux. Pour le faire fonctionner à nouveau, suivez les méthodes ci-dessous.





Méthode 1: installer un pilote de version inférieure

Tout d'abord, allez à Gestionnaire de périphériques pour localiser le pavé tactile Synaptics. Le périphérique TouchPad peut être répertorié dans la catégorie ' Souris ou autres dispositifs de pointage ' ou ' Dispositifs d'interface humaine '.



1) Cliquez avec le bouton droit sur le pavé tactile Synaptics et sélectionnez Propriétés .




2) Accédez à l'onglet «Pilote» et recherchez le Version du pilote .







3) Si vous voyez une version commençant par 19 installée sur votre ordinateur, accédez au site Web du fabricant de votre PC pour télécharger une version inférieure commençant par 18. La version 18 est toujours pour Windows 8.1 ou Windows 8. Vérifiez donc les pilotes pour Windows 8.1 ou Windows. 8.

Après avoir téléchargé le pilote, installez le pilote en double-cliquant simplement sur le fichier d'installation. Si le pilote ne peut pas être installé avec succès, vous devrez peut-être installer le pilote manuellement. Reportez-vous aux étapes ci-dessous pour installer le pilote manuellement.

1) Extrayez le fichier d'installation téléchargé vers un emplacement spécifique.

2) Faites un clic droit sur l'appareil et sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote…



3) Sélectionnez Parcourir mon ordinateur pour le logiciel du pilote .





4) Sélectionnez Permettez-moi de choisir parmi une liste de pilotes de périphérique sur mon ordinateur .

5) Cliquez sur Avoir un disque…



6) Cliquez sur Feuilleter pour naviguer vers le dossier où vous avez extrait le fichier de configuration pour choisir le fichier «.inf», qui serait sélectionné automatiquement. Suivez ensuite les instructions à l'écran pour installer le pilote.


Remarque après l'installation du pilote de la version inférieure, vous devrez désactiver la mise à jour automatique de Windows donc Windows 10 ne mettra pas automatiquement à jour le pilote vers une version plus récente.

Méthode 2: mettre à jour le pilote

Accédez au site Web du fabricant de votre ordinateur portable et téléchargez le dernier pilote du pavé tactile Windows 10.

Si vous ne trouvez pas le pilote du fabricant de l'ordinateur portable, accédez à Synaptiques pour télécharger le dernier pilote générique pour Windows 10.

Si vous n'êtes pas sûr de jouer manuellement avec les pilotes,vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté d'un pilote Synaptics marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE). Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite la version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).

  • Windows 10